Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premiere compètition en Match Anglais

Aller en bas 
+17
Sakis
cheep
clém22lr
Shura
SOLEX
Goofy
Tremendus
Dédé59
marceau
Blackbird
superchef
Joss
HiNoMuRa
Jérôme P
jc_bp
nono
BOLLEROT BERNARD
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:03

Bonjour à tous,

A part Marceau qui est au courant, je vous informe ( avec modestie, la frime n'est pas mon truc, le travail technique, oui)que pour ma première compèt en Match anglais 22lr ( 60 balles couché en 1h30), je me classe 2ème à bonneville dimanche dernier avec 580 points ( mon record)
Voilà mes séries ( 97,97,97,96,100,93, dommage, j'étais fatigué à la fin, manque d'habitude).

Comme quoi, avec une vieille Anschutz 54, achetée 370 euros équipée, on peut faire des points, l'arme compte ( à haut niveau) mais c'est surtout l'entrainement et l'analyse technique qui paient ( entrainement en hiver dans le froid depuis septembre sans interruption)...

Voilà, je voulais vous faire partager ce moment de bonheur et dès que je reçois ma médaille ( j'étais trop loin, parti avant la remise des prix) je vous la mets en photo, histoire de vous donner envie aussi, pour ceux qui aiment le tir en compèt, de vous acrocher, ça finit par payer!!!!

Bons tirs à tous
BB
Revenir en haut Aller en bas
nono
Intermédiaire
Intermédiaire
nono


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:40

FELICITATIONS!!! premiere compètition en Match Anglais Smiley13 Tes effort sont recompenses , ca paye toujours de reprendre les bases a zero et puis ta progression a ete rapide on a plus qu'a bien se tenir car les frances sont pas loin! Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:54

premiere compètition en Match Anglais Beerchug YOOOOoooOOOOoooooooo !!!!! BERNARD !!!!


Félicitations !!!! un super résultat pour une première compétition !!!
ça paye l'entrainement !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

premiere compètition en Match Anglais 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:09

premiere compètition en Match Anglais Circle premiere compètition en Match Anglais Woot_jum premiere compètition en Match Anglais Worship

C'est le fruit d'un long travail, cette deuxième place est donc largement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:25

Une 2ème place pour une 1ère compétition:premiere compètition en Match Anglais Aplausos.Le futur s'annonce donc très très prometteur(premiere compètition en Match Anglais Champion-1er).premiere compètition en Match Anglais 0012 Mr BB

_________________
premiere compètition en Match Anglais 48ca_111premiere compètition en Match Anglais Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:26

MA-GNI-FI-QUE Bernard !!!! premiere compètition en Match Anglais Circle premiere compètition en Match Anglais Thumbsup premiere compètition en Match Anglais Thumbsup

Et ce n'est que la première compétition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
superchef
Pilier
Pilier
superchef


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1929
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 11/02/2008

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:44

Voici un très bon travail de fond.

Félicitationssssssssssss

premiere compètition en Match Anglais Worship
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:23

Félicitations thumleft

Il va falloir faire un post avec les résultats de tout le monde, ISSF, silhouette, TAR, car on approche des "grandes échéances".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:44

salut bernard

premiere compètition en Match Anglais Worship
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:58

Merci à tous,
Blackbird, entièrement d'accord pour faire un post du genre "les forumeurs en compètition " ou autre chose du même ordre,histoire de faire une place à tous, armes de poing ou d'épaule, en AC ou à balles.
Cela aussi permet de mieux savoir ce que chacun d'entre nous pratique comme discipline, ce que nous ignorons le + souvent...

Je vous souhaite à tous, amis tireurs, de bons résultats aux Championnats qui arrivent!!!!! premiere compètition en Match Anglais Banana_s
Bernard


Dernière édition par BOLLEROT BERNARD le Dim 6 Avr 2008 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:32

premiere compètition en Match Anglais Woot_jum
Sincéres félicitatations pour les résultats obtenus lors de cette rencontre.
Dédé59.
Revenir en haut Aller en bas
Tremendus
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tremendus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/02/2008

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:28

Chapeau bas ! Bravo !

Ça fait plaisir quand les efforrts et entrainements sont récompensés
et donc mérités !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeleon.club.fr/index.html
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 2:27

Félicitations, un superbe résultat.
Sans aucun doute hyper motivant pour toi
premiere compètition en Match Anglais Smilejap premiere compètition en Match Anglais Smilejap premiere compètition en Match Anglais Smilejap premiere compètition en Match Anglais Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:56

premiere compètition en Match Anglais Circle premiere compètition en Match Anglais Smiley13 premiere compètition en Match Anglais Smiley13

voilà des débuts plutôt prometteurs

toutes mes félicitations B.B.
premiere compètition en Match Anglais Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:01

BIEN JOUE BERNARD ! premiere compètition en Match Anglais Beerchug
Félicitations ! premiere compètition en Match Anglais Woot_jum

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
premiere compètition en Match Anglais 48ca_111premiere compètition en Match Anglais Forum94
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:20

félicitation B.B!! premiere compètition en Match Anglais Banana_s

Un bon exemple où le travail paye!! thumleft
++
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:28

2ème !? mouai .... t'aurais pu faire mieux quand même !!












C'est ce que je dis à mes enfants par rapport à leurs résultats scolaires premiere compètition en Match Anglais 0trampol

Sinon, franchement premiere compètition en Match Anglais C074

Ça fait plaisir de cotoyer des champions premiere compètition en Match Anglais Thumbs-up-9822
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:56

Bravo B.B, Beau boulot!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:47

Salut !

Toutes mes félicitations, j'imagine ta joie, de mon côté j'ai aussi remporté il y a peu la 1ère compétition à laquelle je participais, les départementaux TAR à la 22lr.

Bons tirs

A++
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:08

Super, je pratique le TAR aussi, à la 22 également, et je viens de faire , à l'entrainement ( dommage...) un score! premiere compètition en Match Anglais Jump_fir

Mais aux Championnats, c'est autre chose, il faut gérer le stress, le temps, etc..

Avec quoi tirais-tu, munitions, score couché et debout?????

Je te félicite aussi, je sais ce que c'est désormais qu'une compétition de tir !!!!


BB

premiere compètition en Match Anglais Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:45

Re !

Merci ;)

98 couché, 92 debout (avec un 6...), sans bretelle. Pour la carabine, il s'agit d'une Lampagyar, nourrie avec des CCI Blazer, mais triées et toutes au même poids (au centième de gr). Bon, du 2ème au 4ème ils ne sont qu'à 1 point derrière. Fin mai je dois participer aux régionaux, je vais essayer de confirmer ce résultat.
Et dire qu'au départ on y était allé pour se familiariser avec le déroulement de l'épreuve...

Pour le temps, avec 7 minutes pour le coucher et 5 pour le debout, il y a largement de quoi faire.

A++
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:42

La Lampagyar est une super carabine, extrêmement précise...Moi, j'ai une MAS 45, super précise en couché avec des Blazer mais il faudra les trier et maitriser la réaction de l'arme, assez "musclée" en debout...
Je m'entraine pour le 10 Mai, date des Régionaux ( pas de Départementaux, chez nous.)
C'est drôle, parce que , pour le Match Anglais, j'ai trié toutes mes munitions ( 75 balles en comptant les essais)au 1/100 de gramme, comme toi, avec le même poids.

Certains n'y croient pas, moi, je regarde les résultats, le tri , cela paie aussi et fait gagner des points.
A ++++
BB
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:12

toutes mes félicitations premiere compètition en Match Anglais Worship pour pratiquer un peu cette discipline: c'est un super score,

PS: comment vont tes coudes ????? parceque je te raconte pas la gueule des miens apres 60 balles premiere compètition en Match Anglais Icon_rof premiere compètition en Match Anglais Icon_rof (il faut dire que ma BSA fait un peu plus de 6 kg premiere compètition en Match Anglais Wall )
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:30

Merci...
Oui, on a beau être couché, c'est très loin d'être confortable,même avec ma vieille Anschutz 54 qui ne pèse ,elle, que 5,5kgs!!!!!

Et en ce moment, j'enchaine les séances en alternant Match Anglais, TAR, SM, pour être prêt en Mai.
J'y retourne d'ailleurs cet aprèm'
BB
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:42

Veinard Bernard !!!

Alexgum... je suis au stand Dimanche matin 10h30 si ça te dis !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

premiere compètition en Match Anglais 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere compètition en Match Anglais Empty
MessageSujet: Re: premiere compètition en Match Anglais   premiere compètition en Match Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere compètition en Match Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBUTS EN MATCH ANGLAIS
» Réglementation en Match anglais...????
» lentille de grossissement pour match anglais ?
» Quelle carabine d'occasion pour le match anglais ?
» premiere compétition...a 10m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: