Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contender cal 22LR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
contender
Nouveau Membre
Nouveau Membre
contender


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/03/2008

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:01

bonjour amis tireurs pourriez vous me dire si le tompson center arms "contender "ou le "encore" est toujours distribuer en france .dans l'attente d'une autorisation de 4° j'aimerais re-acquerrir cette arme auquel j'ai eu beaucoup de plaisir a tirer autrefois ; ilya une 20 Annees .merci pour vos responses cordialemement
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:09

Salut contender !
Très intéressante question car je suis en train de finaliser l'achat d'un contender en .22 LR pour la SM.
Le Contender n'est plus fabriqué et il n'est donc plus possible d'en trouver des neufs. Il faut donc te rabattre sur le marché de l'occasion.
Le Encore n'existe pas, d'après mes souvenirs, en .22 LR.

En tout cas, je ne peux que te féliciter de ton envie de ré-acquérir un Contender qui est une arme formidable d'une grande modularité. On peut en faire une carabine, les canons sont interchangeables ce qui permet de tirer une foultitude de calibres ... Arme excellente. contender cal 22LR Thumbsup

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
contender cal 22LR 48ca_111contender cal 22LR Forum94
Revenir en haut Aller en bas
contender
Nouveau Membre
Nouveau Membre
contender


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/03/2008

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: contender   contender cal 22LR EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:24

merci pour les renseignements Shura alors il va falloir que je patiente dans l'espoir un jour de pouvoir retrouver cette arme mono coup qui est a mon avis une excellente arme pour faire du point tant a 25M qu'a 100M.mon contender de l'epoque etait equipe d'optique leopold et d'un devant et poignee pachmayr et d'un canon bull barrel 22RM et pour tirer a 100M je m'etais fais plaisir ; je l'avais equipe d'un bi-pied harris .je le regrette .mais je serai patient en attendant je tire au remington1858 pietta en calibre 44 .Je suis d"ailleurs assez surpris du resultat a 25M ;moi qui n'etait pas un poudreux j'en suis tres satisfait de cette ame . a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:43

Tu as entièrement raison !
Cherche un Contender et oublie le Encore.
Tu pourras sans soucis te remonter une arme qui correspond à tes désirs ! Il te faudra un peu de patience pour trouver le matériel !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
contender cal 22LR 48ca_111contender cal 22LR Forum94
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:31

J'ai pu essayer cette semaine le CONTENDER en .222, un vrai régal ! contender cal 22LR Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:00

En .222 ?! Cela doit, en effet, être pas mal du tout !

Gorille, puisque tu as "uppé" ce topic, j'ajoute que je viens d'acheter un contender en .22 LR !
J'attends le tunnel et après photos, review, ... popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
contender cal 22LR 48ca_111contender cal 22LR Forum94
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Intermédiaire
Intermédiaire
gorille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2007

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:13

Shura a écrit:
En .222 ?! Cela doit, en effet, être pas mal du tout !


Cela secoue pas mal et fait beaucoup de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
loukoum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loukoum51


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/06/2008

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: achat dun contender22lr en france   contender cal 22LR EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:44

Pour répondre à ta question, j'ai acheté un contender tout neuf il y a un an et demi sur un site internet. Peut etre sur armurerie de la bourse à Paris. C'est vraiment génial. J'ai du le payer entre 350 et 450 eur en version bronze canon 14 pouces. Je l'ai fait préparé par un armurier près de chez moi car la détente était raide et désagréble. maintenant c'est un régal. Si ça t'intéresse je peux retrouver le lieu et prix exact.
Par contre si tu connais un site où je peux le customiser je suis preneur je voudrais monter un bi pied et une lunette pour du tir à 50m
Revenir en haut Aller en bas
loukoum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loukoum51


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/06/2008

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:04

Un petit complément et récificatif: Mon contender a été acquis en juillet 2006 chez mattiex armurerie au prix de 345 eur plus 30 eur de port
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:37

Au vu des performances que Shura arrive à avoir avec cette arme,ça sera l'objet de ma prochaine demande d'auto contender cal 22LR Love .Mais cette fois,je crois que celle-ci arrivera bien avant que je trouve la perle rare contender cal 22LR Yar

_________________
contender cal 22LR 48ca_111contender cal 22LR Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





contender cal 22LR Empty
MessageSujet: Re: contender cal 22LR   contender cal 22LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contender cal 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 hornet?
» Test de cartouches - Contender .22 LR
» Reglages contender .22 LR pour saison SM 2009
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: