Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel bipied pour ma carabine?

Aller en bas 
+10
panz
Dj_atlanta
Patrick18
gorille
HERBEZ
calicoba
SOLEX
pbblt
armengaud
kinou77370
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:00

Voila le bipied que j'ai acheté et recu il y'a quelques jours.
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=65_248&products_id=995
Je n'ai pas encore pu le testé en tirant mais la qualité a l'air d'etre la.
Adaptable sur le canon donc rien a bidouillé sur le fut, hauteur reglable, retractable... moi je le laisse decu tout le temps et sa me permet de tiré en stand sans etre dependant du seul trepied qui n'est pas toujours disponible.
Si tu a peur d'abimer ton canon fait comme moi, un morceau de scotch caoutchouc et le tour est reglé.
Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Photo010

En plus j'aime bien son look snipe maintenant!

Et sinon pour plus de simplicité tu trouve egalement un bipied pince sur ce meme site et a un moindre cout. thumright
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:03

Bonjour alex 666

En effet, je trouve aussi que son look est trés bien , l'ensemble est agréable à l'oeil ... thumleft
Mais je me demande si le système de fixation sur le canon, ne va pas modifier la précision de l'arme par les perturbations vibratoires du canon ????
Sur un calibre + musclé que le 22 lr, ces perturbations existent, j'en ai fait les frais, mais sur le 22, je n'en sais rien ??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:26

J'avou que je me suis posé la question.
A mon humble avis les vibrations que cela ocasionne sont infime quand a la precision de l'arme.
Je confirmerai cela apres utilisation.
Mais nos cher expert en ballistique pourront peut etre nous en dire un peu plus (marceau?)
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:20

"Mais nos cher expert en ballistique pourront peut etre nous en dire un peu plus (marceau?)"

salut

idéalement, il ne faut rien accrocher au canon!
sur une arme precise on utilise un canon "flottant" c'est a dire, libre de vibrations
un bipied fixé sur celui ci, est nuisible a sa precision

smil 83

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:40

Merci pour cette précision Marceau ! Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Smilejap

Quand on n'est pas un excellent tireur ,comme moi, Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Boohoo c'est pas la peine d'ajouter des perturbations extérieures.
Mais c'est valable aussi, quand ont est un kaïd, ça, tout le monde l'a compris smil 86 .
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:31

J'ai pu tirer pas mal de bonnes munitions avec le bipied installé sur le canon et en appui trepied comme d'hab pour voir si sa changeai quelque chose au niveau precision.
Et bien quedal les groupements reste inchangé et reste toujours aussi bon.
Je reste en casi trou sur trou avec de tres bonne munitions (eley tem par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bipied pour ma carabine?   Quel bipied pour ma carabine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bipied pour ma carabine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel criteres pour une carabine?
» Quel bipied pour GAMO COYOTE ?
» Bipied pour carabine
» Bipied pour carabine
» Bipied pour carabine Whisper x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: