Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème sur Lever action

Aller en bas 
+11
xx_8jojo8_xx
jeanvoilegaz
Gohan
MAD MAX
bourriquet83
TOMBSTONE623
Charléo
BISHREY
laulau127
_Thierry_
Dousnt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:29

Salut, et bien la cara ne marche toujours pas, elle doit être repartie en Allemagne cette semaine. J'attends de ses nouvelles très prochainement. Mais avec les fêtes de fin d'année, je pense que j'en aurais que vers le 5 janvier maintenant.
En tous cas merci de penser à moi, euh pardon ... à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:51

Dousnt a écrit:
Salut, et bien la cara ne marche toujours pas, elle doit être repartie en Allemagne cette semaine. J'attends de ses nouvelles très prochainement. Mais avec les fêtes de fin d'année, je pense que j'en aurais que vers le 5 janvier maintenant.
En tous cas merci de penser à moi, euh pardon ... à elle !!

Ta patience sera récompensée, c'est une bonne cara... j'en ai une "qui fonctionne" c'est de la balle la walther... Problème sur Lever action - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:36

au fait le "JP Fusil" a son magasin où n'est-ce pas celui de Calais?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:29

Si, si, c'est bien le JP Fusil de Calais. Sinon, pour répondre à Jeanvoilegaz, j'espère que ma patience sera surtout récompensée par un échange standard. Là, ça va faire un an que je l'ai, achetée et que ça foire sans arrêt. J'attends des nouvelles, sans quoi je serais obligé de prendre des mesures radicales, du type remboursement au minimum. Voire plus si pas de geste de leur part.
Je vous tiendrais au courant. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:52

Ca y est : J'ai reçu hier ma NOUVELLE Walther Lever Action !!!! Il me l'ont enfin changée ... Pas trop tôt !! Je l'ai pas encore essayé, mais j'espère que celle-ci sera la bonne. Je vous tiendrais au courant. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:55

C'est bien un échange qu'ils t'ont fait ou c'est la même ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Problème sur Lever action - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Problème sur Lever action - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:03

Il s'agit bien d'un échange. Je vais sûrement l'essayer demain si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:18

On croise les doigts. Tu nous donneras tes impressions thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Problème sur Lever action - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Problème sur Lever action - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:26

Problème sur Lever action - Page 2 Beerchug Ouaip, j'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:54

Bon, je reviens de ma ptite séance de tir et la carabine fonctionne !! Quel bonheur, ça va faire un an que je me bat avec cette carabine ... Mais ma patience paye aujourd'hui. Tout s'est bien passé lors des tirs de cet après-midi. J'espère que tout ira bien cette fois. Car ma première carabine avait bien fonctionné les deux premières fois ... C'était par la suite que tout s'était corsé.
Cette arme, est une vrai merveille (quand elle fonctionne), je la recommande à tous ceux qui hésitent encore. Je vous dirais avec le temps, si tout va bien. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:56

content pour toi!! Problème sur Lever action - Page 2 Beerchug thumleft


elle est aussi sur ma liste!!! Problème sur Lever action - Page 2 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:00

C'est vrai qu'elle est superbe... Est-ce que tu as pu arriver à savoir ce qui s'était réellement passé avec la première ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Problème sur Lever action - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Problème sur Lever action - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:02

Tu peux la trouver aux alentours de 240 Euros chez Schneider ou Ostheimer. Mais parfois aussi en France (Sodeco, Fusil ...). Mais là, il faut être à l'affût !!


Pardon Nounours, j'avais pas vu que tu avais posté et j'ai fait le forcing !!
Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce qu'ils ont diagnostiqué. Je dois appeller en début de semaine pour les remercier, je poserais la question à ce moment là. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:02

Bon, j'ai eu quelqu'un de chez Europ'arms qui m'a dit que Walther ne s'était pas pris la tête avec ma cara et lui avait envoyé une neuve. Je l'ai donc reçue après qu'elle ait été testée par un technicien. J'ai pas cherché à en savoir plus, le principal étant, pour moi, qu'elle soit changée.
Sinon, j'ai eu l'occasion de vider deux bonbonnes de co2 (huit ou neuf barillets) et tout va pour le mieux. Les plombs partent bien, le barillet tourne bien, pourvu qu'ça dure !!!
Merci à tous ceux qui ont cherché à savoir ce que cette carabine devenait et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:31

Bien content pour toi , depuis tout ce temps .
Invite John Wayne à ta prochaine séance de tir . Problème sur Lever action - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:27

thumright Yep, j'y penserais !!!Problème sur Lever action - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:44

Voilà un homme heureux....La patience finit par récompenser (ca a mis l'temps, quand même...). Content pour toi, dousnt.
As-tu toi aussi du jeu dans le levier de sous-garde (de gauche à droite) ?

Salutations.
Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:17

Problème sur Lever action - Page 2 Beerchug Oui, je suis assez content du dénouement même s'il a fallu être d'une patience redoutable !!! Sinon pour le jeu du levier d'armement, c'est tout à fait normal. Sur les trois que j'ai eu dans les mains, toutes ont ce jeu. Donc no problem. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo13
Intermédiaire
Intermédiaire
Géronimo13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:36

Salut,

J'ai eu le même problème avec ma Walther lever action.
le pb c'est que le barillet ne tourne pas correctement lorsqu'on actionne le levier, les lumières ne se mettent pas en face du canon et pschitt! ça foire.
because les barillets actuels ne sont pas exactement semblables à ceux qui étaient prévus pour la carabine, les petites pales sont plus fines et le petit épaulement au centre empêche le crochet de faire tourner le barillet.
Solution: trouver un barillet ancien modèle, moi j'en ai pas trouvé et ma carabine est au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:24

Pour ma part, je l'utilise (maintenant) avec des barillets actuels (et neufs) et j'ai pas rencontré le moindre problème pour l'instant. A voir dans le temps ce qui en sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo13
Intermédiaire
Intermédiaire
Géronimo13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:54

Peut-être un "updated" de l'élévateur (coup de lime où il faut...) et c'est bon!
ça me rendrait bien service de savoir le pourquoi du comment ça marche à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
COLTERS


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/04/2009

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

je viens de parcourir ce sujet,et comme je viens d'en acquerir une d'occaz mais quasi neuve, je viens juste de l'essayer...
bingo ! l'impression que le barillet ne tourne pas toujours ce qui entraine un début de départ du plomb (donc la tête dépasse !) et obligé de forcer un peu pour extraire le barillet !!

pas normal !!! (bombones co2 trop vieilles peut-être?)

j'ai trouvé cette arme sur ce site, on peut encore en trouver d'autres parfois

http://www.naturabuy.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
COLTERS


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/04/2009

Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:06

au fait, pour info, c'est un site de vente d'armes aux enchères, et j'ai eu ma walther pour 134 euros !!

il y en a plein d'autres aussi, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur Lever action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Lever action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Lever Action
» Walther lever action
» Lever Action 30m
» WALTHER LEVER ACTION
» walther lever action co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: