Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Problème sur Lever action

Aller en bas 
+11
xx_8jojo8_xx
jeanvoilegaz
Gohan
MAD MAX
bourriquet83
TOMBSTONE623
Charléo
BISHREY
laulau127
_Thierry_
Dousnt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:58

Salut à tous, j'ai reçu ma Lever action (Walther) il y a juste un mois et elle est repartie hier chez JP Fusil !! Elle présente un problème pour propulser les plombs. Les cartouches sont bien percutées, le tir avec un barillet vide "claque" bien et dès que j'introduit un barillet chargé ... plus rien !! Mon canon n'est pas obstrué, j'ai bien relu la notice et vérifié que j'avais pas fait de conneries et toujours rien. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème peut il me dire ce qui se passe dans cette fichue carabine ??


P.S. : Accueil téléphonique et prise en charge sav NICKEL (chez Fusil)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:26

Salut, l'armurerie JP Fusil m'a contacté et m'a dit que ma carabine marchait à merveille !!! D'après eux il s'agirait des plombs que j'utilise... Il ne seraient pas trop longs mais trop LARGES !! En fait, il ne faudrait que des plombs qui rentrent sans trop forcer dans le barillet. J'avais pourtant utilisé différents plombs ( école de tir, RWS basic, promagnum...) mais aussi des barillets neufs. J'attends donc de la recevoir pour vérifier ça... Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de m'expliquer. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:37

Bizarre ça, ça me surprend, normalement ça doit passer sans soucis. J'espère que ça ira mieux maintenant.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Problème sur Lever action Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:00

Moi aussi ça me surprend surtout que ce sont les mêmes barillets que les autres co2 de chez Umarex qui, eux, autorisent n'importe quel plomb. Comprend vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:36

Bon, ben, j'ai bien reçu ma carabine et elle ne fonctionne toujours pas Problème sur Lever action Wall . J'ai passé une demi-heure au téléphone avec (le très sympathique) JP Fusil qui va me la reprendre pour la tester, la réparer s'il trouve les pièces ou bien me l'échanger en dernier recours. Les test lors du premier envoi de l'arme avaient été faits par Europ'arms. JP Fusil, penserait qu'il s'agirait d'une mauvaise rotation du barillet, et que le plomb ne se trouvant pas en face du canon, ne pourrait par conséquent pas être propulsé. Je lui renvois ma carabine demain, on verra bien. Mais j'espère que ça va le faire cette fois-ci car ça commence à me gonfler !!
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:26

Salut,Dousnt.
Je ne connais pas en détails cette carabine,mais quand j'ai reçu ma CX-4,j'ai rencontré le meme problème et en pointant mon canon sur une feuille,le CO2 ne sortait pas;tout de suite,j'ai cru qu'il était bouché par un plomb.
Et en ayant regardé de plus près,je me suis aperçu que la jupe d'un seul plomb qui dépassait d'un mm suffisait à bloquer la rotation du chargeur.
Vérifies que tes plombs ne dépassent pas à l'arrière de ton barillet, on ne sait jamais, parfois c'est tout bete.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:02

Merci Laulau, ça aurait pû être ça, c'est vrai. Mais j'ai bien vérifié tous les points et celui-ci également. Je ne sais plus du tout quoi penser. J'espère que JP Fusil constatera le problème car la première fois que je l'ai envoyée, il était en vacances et ses employés ont envoyé directement l'arme chez Europ'arms. De plus, j'ai un peu la trouille car il m'a dit que la production était arrêtée !! Alors, je ne sais pas si on peut encore avoir des pièces ou bien faire un échange standard ?? Enfin, c'est le top quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BISHREY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BISHREY


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/05/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: choses à vérifier   Problème sur Lever action EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:20

Bonsoir,

Je possède moi aussi une 1894 Walther. Avez-vous examiné le barillet pour défauts de fabrication (crans manquants ou abimés)? Si le barillet ne tourne pas il ne peut s'aligner les plombs avec le canon. Autre chose - bête mais on ne sait jamais - la sécurité est bien en position "tire"??

Neil
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:52

J'ai bien regardé les barillets, ils fonctionnent bien sur le Beretta d'un ami. Et j'ai même fait des marques sur ces derniers pour voir si l'incident ne se produirait pas toujours au même endroit... Et c'est jamais au même endroit. Sinon, la sureté est bien enlevée. Merci à toi de t'être penché sur le problème, j'attends des nouvelles de JP Fusil. Je vous ditait ce qu'il en est dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:14

Salut, j'ai des nouvelles de ma Lever Action : JP Fusil a bien constaté le défaut avec SES barillets. Le problème étant constaté, il m'a assuré de régler le problème au plus vite en me demandant simplement un peu d'indulgence par rapport aux délais éventuels. Je suis rassuré, le problème va se régler. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:24

Ca y est JP Fusil m'a rapellé, ma carabine pars de chez lui demain !!! Il s'agissait en fait d'un ressort qui ne se remettait pas toujours dans sa position. (peux pas vous expliquer mieux car pas suffisament bricolo pour ça !!). Donc, j'essaye ça très vite en espérant que ce coup-ci est le bon. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:38

Salut à tous, j'ai rere-reçue ma Lever action de chez JP Fusil et ... Elle fonctionne toujours pas !!! Nous avons parlé tout un moment avec ce dernier et il va me la reprendre pour voir avec l'importateur pour que Walther nous (me) fasse un échange standard. En fait depuis que j'ai cette carabine, elle a passé le plus clair de son temps en SAV. Ce qui me dérange le plus c'est de quand sera pris en compte la garantie, sachant que je ne l'ai pour ainsi dire jamais utilisée.
Enfin, on verra à la rentrée ce qui se passera. En tous cas je souhaite jamais à qui que ce soit de tels emmerdes sur un achat. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:32

Bonjour !

C'est quand même aberrant un problème qui dure depuis fevrier !!! La moindre des choses que puisse faire JP Fusil c'est de la garantire à nouveau à la réception de la nouvelle carabine ( si il y a nouvelle carabine ! )
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:03

Merki Charléo, ben on peut dire que j'ai été patient mais je dois bien dire que là ça me gonfle bien comme il faut. Je rentre juste de vacances, je m'occupe du problème dès lundi pour qu'il fasse quelque chose. Je croise les doigts en attendant et espère qu'une solution sera trouvée très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: lever action c02   Problème sur Lever action EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:19

Bonjour Dousnt,

Qu'en est-il de ta 1894 à cO2 ? Elle fonctionne à présent ?
Je souhaitais en faire l'acquisition, moi-aussi mais j'ai un peu peur de tomber comme toi sur un modèle défectueux...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet83
Intermédiaire
Intermédiaire
bourriquet83


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:10

salut!!
incroyable cette histoire!

le JP fusil à l'air plutot sympa mais c'est quand même un beau foutage de gueule quand même... le gus il te renvoie a chaque fois la carabine en panne, ils la testent au moins?

Je pense que ce site est à oublier (d'autant que les prix sont plutots élevés); j'espère qu'il y aura un geste commercial de sa part, je trouve cela inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:29

C'est clair que question geste commercial, c'est pas top. Mais faut dire qu'il renvoie la winchester chez le fournissaeur, donc ce serait plutôt eux....
D'ailleurs, j'ai vu en parcourant les posts que la version export est plus puissante que celle prévue pour le marché allemand.
J'avais pensé à Frankonia mais y se fournissent en allemagne donc s'ils en ont, ce serait la version bridée...
J'sais plus comment faire, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:09

Bon, ça tombe bien que vous me demandiez des nouvelles de ma Lever Action, parce que j'ai eu JP Fusil mercredi au téléphone (C'est lui qui m'a joint).
Alors, maintenant que tout le monde a repris le boulot, je vais être en contact avec l'importateur et lui renvoyer l'arme pour qu'il fasse en dernier recours un échange standard de la carabine directement chez Walther en Allemagne. J'envois l'arme directement chez l'importateur (Europ'arms) pour gagner du temps (Si si !!)
Je tiens quand même à préciser que sur environ 250 carabines de ce modèle vendues par JP Fusil, trois carabines sont allées en SAV, deux d'entre elles fonctionnent à merveille, et puis, il y a la mienne !!!
Question geste commercial, JP Fusil ne m'a rien proposé, ... Je n'ai d'ailleurs rien demandé non plus si ce n'est que cette put*** de carabine fonctionne. C'est pas bien grave qu'il ne m'ait rien proposé. Il a été de toutes façons très sympathique.
Mais maintenant ça commence à être un peu long la comédie. Enfin on verra bien avec le temps.
Voilà, vous savez tout, suite au prochain épisode !!!


Dernière édition par Dousnt le Dim 14 Sep 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:17

Ben mon pauv' vieux...Ca m'refroidit un peu, moi qui rêve d'en prendre une...Si j'ai une chance sur deux qu'elle déconne et qu'avec çà, elle soit bridée....

J'espère qu'Umarex fera un p'tit geste en ta faveur...On peut rêver.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:58

Ben on verra bien, en général, j'ai jamais de bol quand je m'achète quelque chose ( ça marche jamais et je suis toujours le seul à qui ça le fait !!) ce qui explique peut-être ma patience !!
Par contre c'est une très belle arme, très bien finie, et qui, si elle fonctionne, donne de très bons résultats. Mais je n'ai que peu eu l'occasion de la voir sous cet angle.
Comme je le disais plus haut, maintenant je verrais avec le temps ce qu'il en sera ...
Merci de prendre des news, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:45

Alors ta lever-action elle est ou ? Toujours pas revenue de garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:12

Salut MAD MAX, merci de penser à moi !!! Ben la tite carabine part en Allemagne la semaine prochaine ... On verra bien ce qu'il en est ... De toutes façons, dès que je la réceptionne :
- ou elle fonctionne,
- où il me la change,
- où il me rembourse.
Je ne vois pas d'autres alternatives. Ma patience ayant atteint ses limites. Je vouis tiens au jus. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:05

Bon courage Dousnt!

Ce qui t'arrives est vraiment pas cool Shit .

Tiens nous au courant.

A plus Problème sur Lever action Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:18

Boujour Dousnt,

Je suppose que ta carabine est partie en Allemagne, ont-ils diagnostiqué le problême, ou alors es tu en attente de nouvelles?

Quand penses tu la récupérer si ce n'est pas déjà le cas?

A plus et bon courage! Problème sur Lever action Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
TOMBSTONE623
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TOMBSTONE623


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:51

Salut Dounst,

Je faisais qu'passer.....Des news de ta Walther 1894 ?
Elle marche maintenant ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur Lever action Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Lever action   Problème sur Lever action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Lever action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Lever Action
» WALTHER LEVER ACTION
» walther lever action co2
» WALTHER LEVER ACTION
» Walter Lever action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: