Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 CP Sport Night Hawk, silencieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximeleboss60
Régulier
Régulier
maximeleboss60


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Monneville, 60 (oise)
Date d'inscription : 01/02/2008

CP Sport Night Hawk, silencieux ? Empty
MessageSujet: CP Sport Night Hawk, silencieux ?   CP Sport Night Hawk, silencieux ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:37

Bonjour,
Je possède le CPSport NightHawk, je le trouve préçis et silencieux (pour du tir à 10m sur des cibles 14x14) que ce soit avec ou sans silencieux.
D'où ma question, à quoi sert le silencieux fournis avec, à part le rendre plus esthétique.

Voici une video de ma composition le présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Pcxc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

CP Sport Night Hawk, silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: CP Sport Night Hawk, silencieux ?   CP Sport Night Hawk, silencieux ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:50

J'ai cru comprendre que il servait à rien, aucunne reduction de bruit, voir même une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

CP Sport Night Hawk, silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: CP Sport Night Hawk, silencieux ?   CP Sport Night Hawk, silencieux ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:55

CP Sport Night Hawk, silencieux ? Wall le porte avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP Sport Night Hawk, silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: CP Sport Night Hawk, silencieux ?   CP Sport Night Hawk, silencieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP Sport Night Hawk, silencieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther Night Hawk
» probleme avec un walther night hawk
» Problème rail monobloc Hawk sport
» Quelle Lunette choisir pour Weirauch Hw 100 ??
» Night Hunter et Beretta Elite II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: