Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème rail monobloc Hawk sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 12:34

Hier j'ai fais quelques tirs avec ma steoger X20 , puis j'ai remarqué que je perdais en précision, j'ai regardé le rail monobloc , et là je m'aperçois que le rail s'est desserré.
Je ne comprends pas pourquoi il s'est desserré alors qu'il a 4 vis Allen dessus plus une anti-recul.
merci de m'aider car ça me saoule , j'ai acheté le rail exprès pour éviter ça mais je vois que ça continu même avec ce nouveau rail.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:08

Salut, peux-tu poster une photo de ton rail ou du lien de l'annonce s'il te plait ?

J'ai déjà eu un problème similaire que j'ai résolu donc je voulais voir à quoi ressemble le tiens Problème rail monobloc Hawk sport Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:16

Sur certaines armes, j'ai aussi des vis qui se... dévissent.
Je bloque avec du "frein filet" rouge (à défaut de la Loctite bleue).
Mais avant, vérifier que les vis et les les filetages sont en bon état.
ps : même avec la résine, on peut redémonter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:27

[img]Problème rail monobloc Hawk sport Img_0412[/img][img]Problème rail monobloc Hawk sport Img_0413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:30

Merci pour les photos mais désolé ça ne correspond pas à celui qui m'avait posé problème.

Est ce que quand tu serres tes vis, tu arrives en butée au niveau du monobloc ? ça expliquerait par exemple que même serré à fond, ça ne l'est pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:32

Par contre j'ai fais tomber la carabine une fois. Elle était posée contre le mur, elle était dans sa housse de protection.
Comme ma carabine c'est une 23j, il y a quand même des vibrations mais bon, de là à ce que le rail se desserre. J'ai regardé le rail, il n'est pas abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:36

Oui le bloc arrive bien en butée, il est bien à la bonne taille , pourtant c'est un Hawk, ce n'est pas de la matière fécale.
J'ai acheté ce rail car j'avais déjà ce problème avec les colliers fournis avec la lunette.
Pour info la lunette c'est une 3-9X40 Sight Optics.
Ça fait au moins 2 mois que le rail est posé . j'ai du tiré au moins 150 plombs.


Dernière édition par Mister-sniper le Mer 06 Avr 2011, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:40

Mister-sniper a écrit:
Oui le bloc arrive bien en butée, il est bien à la bonne taille , pourtant c'est un Hawk c'est pas de la M....

je voulais dire : est ce que les 2 parties du monobloc ce touchent avant que le serrage soit suffisant sur ton rail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:47

Tu veux dire entre la partie rail monobloc et le rail de la carabine?
Oui . Je tiens le rail appuyé avec les doigts puis je serre les vis Allen.
Le rail de la carabine fait 21mm est le rail monobloc se serre de 20 à 26mm .
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 13:57

Euhhhhhhhhhh comment te dire...

Si tu as un rail de 26mm tu es d'accord avec moi qu'une fois serré à fond il va reste un espace vide entre les 2 parties du monobloc au niveau des vis ?

Vu que ton rail fait 21mm et ton monobloc 20mm minimum, peut-être que celui-ci arrive en butée car c'est peut-être pas si précis que ça et ça t'empêche d'avoir un serrage convenable. Donc il faudrait que tu le ponces afin de gagner du serrage... vois-tu ce que je veux te dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 14:07

Oui je vois parfaitement. mais je ne l'ai pas non plus serré comme un mulet car cela abime les serrages et après il risque de ne plus tenir du tout.
Je viens de regarder, il reste encore de la marge pour le serrage des colliers du rail monobloc. Les colliers ne sont pas en butée sur la partie de rail monobloc donc cela ne vient pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 14:21

OK...

Sur mon monobloc, sous la lunette j'ai une vis qui sert à limiter le recul !!! en as-tu une ?

tu devrais la voir depuis le dessous du monobloc...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:16

oui j'en ai une, je l'ai déjà vissée, c'est pour ça que je ne me suis pas aperçu de suite que le rail bougeait, là j'ai revissé le bloc , j'ai réglé la lunette .
Maintenant je tape dans une boîte de conserve à 85 mètres, pas mal non?
J'espère que le réglage ne bougera plus en attendant que j'achète une lunette plus puissante . Je tire au minimum à 50 mètres alors une 3-9X40, ça fait court dès que je tire plus loin.
J'ai vu que tu vends ta lunette . Tu vises à combien de distance avec ? Je serai peut-être intéressé.


Dernière édition par Mister-sniper le Mer 06 Avr 2011, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:24

OK et bien tant mieux si tu as trouvé une solution...

En ce qui concerne ta lunette, j'ai une 4-12x42 à vendre si ça t'intéresse ?

https://www.forum-airguns.com/t45004-vds-divers-accessoires-lunette-nikko-4-12x42
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:25

J'ai vu. Tu vises à combien avec?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:30

je ne saurai pas te répondre, je n'ai jamais tiré à plus de 20m avec ma carabine.

Il faudrait chercher sur le forum. Il y a sûrement des infos sur cette lunette dont on parle souvent pour son bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:33

ok, je vais voir. Par contre, tu l'as mise en vente sur un site ? car si je te là prends, je préfère payer sur un site comme 2x moins cher par exemple , comme ça dès que j'ai le colis , je te note et toi, tu reçois l'argent nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:44

non, je ne l'ai pas mise en vente sur d'autres sites... Après, si tu veux, tu peux me payer via Paypal, si tu veux une trace de la transaction.

Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:51

tu peux me donner leurs adresses?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:52

Mister-sniper a écrit:
tu peut me donner leurs adresses?

Adresse de qui ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:54

Des sites où tu l'as mise en vente , peut-être que j'ai un compte sur l'un deux , cela permettrait de faciliter la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:57

Tu m'as mal lu, j'ai écrit que je ne l'avais pas mise sur d'autres sites.

Après si tu veux une sécurité d'achat, on peut faire ça avec Paypal ou bien on le fait à la normale: tu m'envoies l'argent et à réception je t'envoies la lunette ?

Si tu veux, je peux te passer par MP les pseudos des membres à qui j'ai déjà vendu des objets pour qu'ils te disent ce qu'ils pensent de moi en tant que vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister-sniper


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 17:59

je vais voir par Paypal plutôt, mais c'est pas dit que je la prenne, car je regarde aussi des lunettes un peu plus puissantes niveau grossissement.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport EmptyMer 06 Avr 2011, 18:02

je t'ai envoyé un MP Problème rail monobloc Hawk sport Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème rail monobloc Hawk sport Empty
MessageSujet: Re: Problème rail monobloc Hawk sport   Problème rail monobloc Hawk sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rail monobloc Hawk sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail monobloc?
» CP Sport Night Hawk, silencieux ?
» Rail monobloc pour zoraki
» walther red hawk
» montage monobloc sur 22 à verrou, problème d'éjection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: