Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de précision sur cp88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPhil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:28

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si ce cp 88 http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2esportwaffen%2dschneider%2ede%2fproduct%5finfo%2ephp%2fproducts%5fid%2f8773

correspondait à la version PPC. Et si oui quels sont les + de la version PPC (j'ai lu dans un post que la version nickelé avait tendance à perdre son revêtement)

P.S: il n'existe pas de prolongateur pour la version PPC?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:00

J'ai celui ci:

Je l'ai acheté en occasion et depuis le temps, la couleur ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:54

salut

perso le mien est nicklé
il a tiré environ 2500 plombs et il n'a rien
je l'entretien très bien aussi (régulierement passé au ballistol)

bye


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:51

la version ppc à d'origine des organes de visée réglable, si tu les achetes séparément (sur une version "classique") il t'en coutera en général 45 euros...

fait une recherche, on parle à plusieurs reprise des versions PPC.

ps: pour moi, c'est l'unique différence... (a part que les PPC sont numérotés)
Revenir en haut Aller en bas
JPhil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:23

oui j'ai vu dans mes recherches que les organes de visée n'étaient pas les mêmes. Je voulais si il y avait une différence au niveau de la résistance du revêtement...
Merci de vos réponses en tous cas.

P.S la version steel finish est donc bien la version PPC sur le si de sportwaffen-schneider?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:39

JPhil a écrit:
Je voulais si il y avait une différence au niveau de la résistance du revêtement...
Merci de vos réponses en tous cas.

P.S la version steel finish est donc bien la version PPC sur le si de sportwaffen-schneider?

a tes 2 questions, la réponse est: OUI

j'explique: la version nickelé est comme son nom l'indique avec un revetement en nickel sur l'acier ==> donc avec le temps, les chocs etc. le nickel a tendance a se craqueller.
la version PPC (ou steel finish) est une version en acier brut poli donc comme les Zippo (c'est le meilleur exemple Besoin de précision sur cp88 Emotico2 ) avec le temps et les chocs ==> au pire, ça se raye,
Revenir en haut Aller en bas
JPhil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:45

Merci de vos réponses (même si j'ai finalement passé commande pour une diana 31...) Le cp 88 PPC attendra après mon CAPES...pff
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:57

co2 le cp88 , pas pcp smil067

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de précision sur cp88 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précision sur cp88   Besoin de précision sur cp88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de précision sur cp88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision cp88
» précision walther cp99 et cp88
» j'ai besoin d'avis entre CP88, et HW45
» besoin de conseils 22 lr précision
» besoin de précision avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: