Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 précision walther cp99 et cp88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-iimmyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j-iimmyy


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2009

précision walther cp99 et cp88 Empty
MessageSujet: précision walther cp99 et cp88   précision walther cp99 et cp88 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:13

Bonjours

y a-t-il une grosse différence de précision entre ces 2 pistolets:

le walther cp99 et le walther cp88 précision walther cp99 et cp88 810266
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

précision walther cp99 et cp88 Empty
MessageSujet: Re: précision walther cp99 et cp88   précision walther cp99 et cp88 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:20

Assez importante pour être notifiée.
Après je ne sais pas réelement, je ne peux pas comparer car je n'ai pas de CP88.

Par contre j'ai un CP99 que je trouve très ludique. Pour du tir sur cible, c'est pas terrible à cause de sa détente un peu dure (même en double action)...
Si tu souhaite tirer sur des conserves ou autres cible te passant par la tête, c'est largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

précision walther cp99 et cp88 Empty
MessageSujet: Re: précision walther cp99 et cp88   précision walther cp99 et cp88 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:22

Salut,
perso, j'ai un cp99, et je l'avais acheté pour le fun (et parce que je suis fan de James Bond précision walther cp99 et cp88 0trampol )
Mais niveau précision, c'est nul, disons, que sur 10m tu toucheras toujours une cible de 20 par 20, mais pas au centre. C'est surtout à cause de la bombonne, ça se vide vite, un gaz qui se détend refroidi, et donc la pression baisse encore. Donc si tu tires "en rafale" n'espère pas faire mouche.
A mon avis, on ne prend pas ce pistolet pour faire du tir de précision.
Le Cp88 je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
j-iimmyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j-iimmyy


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2009

précision walther cp99 et cp88 Empty
MessageSujet: Re: précision walther cp99 et cp88   précision walther cp99 et cp88 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:54

ok merci mais moi c'est surtout parce que je l'ai déjà eu dans les mains et que j'aime son style et aussi la façon de

mettre le co² et je n'aime pas vraiment celui du cp88 c'est pour ça que je me demande si il y a grande différence de

précision et j'aurais aussi aimé le 92fs car il a plutot bonne réputation mais il est un peu chers et pour le cp99 il est à

seulement 90 euros à l'armurerie à quevaucamp donc pour l'instant je me contenterais du cp99 que je trouve déjà pas si

mal niveau poid taille et pour la précision et bien je ferais du tire sur canette boites de conserves etc..

et encore merciprécision walther cp99 et cp88 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

précision walther cp99 et cp88 Empty
MessageSujet: Re: précision walther cp99 et cp88   précision walther cp99 et cp88 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:54

Moi aussi j'ai le cp99 et pour son rapport qualité-prix, je le trouve super. C'est sûre que côté précision dans une cible c'est pas le top mais pour du plinking très bon. Mais avoir les 2 c'est encore mieux, mais pas pour le portefeuille...

Voici ma p'tite review, si sa peut t'aider : https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/cp99-et-cp99-compact-ce-que-j-en-pense-t29435.htm?highlight=cp99+ce+que+j+en+pense

précision walther cp99 et cp88 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision walther cp99 et cp88 Empty
MessageSujet: Re: précision walther cp99 et cp88   précision walther cp99 et cp88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision walther cp99 et cp88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther CP88 ou CP99 ?
» Que pensez vous du cp99 compact ?
» Précision CP99 CO2
» Précision px4 storm/cp99/crossman 357
» Silencieux CP99/CP88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: