Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex

Aller en bas 
+4
HeReTiK
marley062
meurzen
ced23
8 participants
AuteurMessage
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:03

Bonjour,

Maintenant que j'ai ma carabine je trouve la précision de mon beretta pas top à 10 metres, je met tout dans le carton mais avec une bonne dispersion smil 85

Je compte donc l'équipé avec un red dot.

Voila le red dot ici

Et voici le rail pour permettre le montage ici


Est ce que j'ai tout bon? les deux objets sont adaptables ? Le rail c'est le bon ?

J'espere tirer entre 5 et 10 mètres avec ce red hot de walther cela vous semble possible ?
Ou faut il prendre un red hot ou lunette plus conséquent en prix ? si oui laquelle ?


Sinon derniere petite question j'ai vu ceci sur sportwaffen pistolets spéciaux de quoi s'agit il ? une sorte de pistolet pcp ? leurs ventes est elle soumise à licence de tir ? Si vous avez des infos dessus ca m'interesse le principe des cartouches chargées air + plombs me semble super intéressant beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Yikes


Edit correction faite de red hot à red dot desole smil 82


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:07

red Dot on dit, dot veut dire point et red rouge : point rouge, tu as aussi red cross etc...

sinon celui que tu nous présente fait très "cacaille"
en plus tu peux trouver des red dot qui sont d'origine en dovetail

à part ça je n'ai pas vu de pistolets spéciaux sur ton lien, juste des ac vendus à plus de 18 ans (P18)
si tu as plus de 18 ans c'est bon pour toi
le truc c'est que tu fais ta munition toi même, tu as une cartouche que tu mets sous pression et dans laquelle tu places le plomb
à mon idée chaque cartouche possède une valve

peut qu'il y en a qui connaissent mieux que moi ce système

ps : si tu en prends un prends le kit à 249,95EUR qui comprends la pompe, les douilles, les plombs et bien sûr l'arme


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:16

Citation :
en plus tu peux trouver des red dot qui sont d'origine en dovetail

euh ca veut dire quoi dovetail ? je suis une buse niveau équipement en tir alors desole si ma question parait stupide beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Wall

Sinon pour les pistolets je trouve qu'ils ont l'air spéciaux car :

- Il ne s'agit pas de pistolets au co2 type umarex
- Il ne s'agit pas de pistolets à ressort comme le diana p5
- Il ne s'agit pas non plus de pistolets à air precomprimé comme le hw40

D'apres ce que je vois il semblerait une sorte de pcp on injecte de l'air dans les cartouches on met un plombs dedans ? et ensuite on charge l'arme et on tire. Je trouve le principe si il s'agit bien de ca sympa car tres réaliste, tout en étant moins dangereux qu'un vrai pistolet. Donc si des personnes s'en servent quelle avis avaient vous de ces armes puissance, précision, utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:29

dovetail c'est le rail qu'il y a sur ton arme normalement, 11mm si tu veux

sinon ce système de pompe m'a quand même l'air fastidieux et onéreux !
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:51

J'ai ce red dot, mickasun aussi d'ailleurs sur un HW40...

Vraiment super pour le prix... pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:23

ced23 a écrit:
Sinon derniere petite question j'ai vu ceci sur sportwaffen pistolets spéciaux de quoi s'agit il ? une sorte de pistolet pcp ? leurs ventes est elle soumise à licence de tir ? Si vous avez des infos dessus ca m'interesse le principe des cartouches chargées air + plombs me semble super intéressant beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Yikes

C'est le système Brocock, si tu comprends un peu l'espagnol :
http://www.airecomprimido.net/joanaire/bacs/bacs.htm

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:37

Quelques infos aussi ici : http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/brocock-t9077.htm?
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:03

le ppk en bas de la page du site espagnom semble très intéressant avec son système d'ejection de douilles
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:08

Salut Céd,

J'ai moi aussi ce Red Dot sur mon HW 40 et pour du 10 m, c'est très bien (j'ai même essayé 20 et pas de pb mais il fallait le rerégler alors je n'y ai pas touché et mes tirs étaient trop bas !)

Ce red dot fait peut-être "cacaille" (c'est vrai qu'on fait mieux mais sur une arme de loisir ou CO2, je pense que c'est suffisant (un vrai red dot fait 200 € au moins).

A 10 m avec appui :
beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex 08120710

A 10 m sans appui (deux mains)
beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex 28120710

à 20 m (avec appui mais sans réglage)
beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex 28120711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:12

ce red dot est un tres bon rapport qualité prix, je trouve, tu pourras aisement l'utiliser avec ton beretta, mais sur une carabine... bof...
le probleme, c'est la grosseur du point rouge (trop gros à mon gout), si tu tires a plus de 15m, le point recouvre trop le point precis de ta cible (je ne sais pas, si je suis clair) mais a 10 metres, aucuns problemes ! c'est du tout bon.

ps: pour du tir sur canette a 20m, aucun probleme de grosseur de point (c'est uniquement en cas de tir de precision apres 15/20m...(1 piece de 1 euros par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:34

bon je vais donc mettre ce red dot et le rail dans ma future commande à sportwaffen schneider beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex 0trampol

Il est livré avec une pile par contre ?

Sinon distance de 5 à 10 metres sur cibles uniquement je prefere la carabine pour les cible fun smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:37

Normalement oui, une pile lithium CR2032.

Pour 5 à 10 m, c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:48

et ils ne le font pas en 11mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:50

C'est du 11 mm directement !
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:56

ah d'accord, je suis dans l'erreur depuis le début alors et effectivement en lisant bien l'annonce je m'en rends compte smil 85

sinon je vois également qu'il y a 2 intensité différente pour la luminosité

en y regardant de près j'ai même remarqué qu'il était rigouresement identique à celui-ci
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_143/products_id/974
qui est plus cher
l'angle de vue de la photo est différent mais ce sont les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:04

oui, 2 intensité, mais pas 2 grosseurs !
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:09

plus c'est intense plus le point grossit
tu t'en rends compte lorsque tu as 8 niveaux d'intensité

après je sais pas comment sa fonctionne avec celui ci et tu dois mieux le savoir que moi !
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:30

mickasun il me semble que tu possede un beretta 92fs de umarex, peut tu monter le red dot d'umarex directement dessus ou faut il ajouter un rail?

Merci d'avance pour ta réponse beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:50

Sur le 92 FS, il faut monter un rail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:12

slt

exact il faut un rail weaver de 11mm
un beau est le walther competition avec 11 niveaux le luminosités (pareil que mon avatar)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:27

Devilish Angel a écrit:
Sur le 92 FS, il faut monter un rail dessus.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty
MessageSujet: Re: ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex   beretta - ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout d'un red dot sur beretta 92fs umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92FS Umarex, avis ?
» Beretta 92fs umarex
» beretta 92fs noir umarex
» AIDE Umarex Beretta 92FS
» Umarex PX4 storm ou beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: