Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:54

Salut ,

et beh voilà soir de noel , j'ai voulut tiré un plomb
dans ma cour et quand j'ai brisé le canon il est revenu aussi sec
comme si ca accroché plus le ressort à la détente enfin c'est bizzare
bref elle marche plus quoi Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Thumbsup je peu meme plus tiré ....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 7:28

Salut
Moi aussi j ai eu la meme chose avec ma shadow 1000 il y a quelques mois.

Je suis allez la reporter a l armurerie et je suis revenu une demi heure plus tard et elle etait refaite.


Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 7:39

romain a écrit:
Salut
Moi aussi j ai eu la meme chose avec ma shadow 1000 il y a quelques mois.

Je suis allez la reporter a l armurerie et je suis revenu une demi heure plus tard et elle etait refaite.


Romain.

Salut romain ,

ton armurier t'as dit quel était le problème ?
j'attend que les fetes finissent
et je fonce directement l'emmener Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:16

Salut
Non desolet ,il ne m en a pas dit plus sur la chose.


Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:17

Pense implement a devisser la vise de reglage de detente, c'est souvent le probleme.
Si cela ne fonctionne pas c'est ptet une usure anormale, mais je penche franchement pour un mauvais reglage de la vis de detente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:46

Salut ,

Ok merci david je vais la dévisser demain au réveil
bonne nuit ici
Revenir en haut Aller en bas
clabi
Régulier
Régulier
clabi


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:57

et alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 1 Jan 2008 - 1:37

Alors il ma la changé , mais le hic c'est que je vien de la tester avec des pro magnum
et sur celle ci les plombs rentre de travers et force un peu je comprend plus rien ... Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Wall
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Intermédiaire
Intermédiaire
juju56


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:38

je pense peut etre que c'est parceque tu as enlevé la sécurité alors que le canon est cassé, chose a ne surtout pas faire !! sinon prends le bon diametre pour les plombs... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!   Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma shadow 640 ne marche déja plus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ?
» Différence entre shadow DX et shadow 1000 dx
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» ca marche pas.
» cherche infos sur ce vieux pistolet 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: