Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS augmenter la puissance de la cfx

Aller en bas 
+17
JM-BT
Gohan
factis
dianahunter
b16ior
laauurreennt
pascal
bandy
Guillaume-54AK
bilou02
dobbabass
Mister-X
Shura
HeReTiK
zumpido
Zapata
hunterman
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:03

bonjour a tous et desoler de poser des questions un peu de partou mais mon pere et moi somme perdus pour augmenter sa cfx 10 joules en 23 joules. il faut changer le ressort ou alors mettre une cale?????????
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:20

Changer le ressort... puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:52

merci zapata et es que tu sait où en trouver? puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:56

1- il faut faire les 2 !

2- le ressort et la piece intercalaire se trouvent facilement

3- si tu n'as pas de licence ni de permis de chasser tu seras hors la loi une fois cette modif effectuée.

attention a ne pas prendre ce forum pour un endroit ou tout est permis !
Revenir en haut Aller en bas
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:06

merci mais la carabine est celle de mon pere qui a le permis et il me fait tirer avec surveillance puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:39

j'ai trouvé la piece mais pas le ressort Shit
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:47

Le ressort que tu cherches est la pièce "46.16.0243 PIEZA...16090 M.R. 35-13,3-3 4,70 " :
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/0-lista_precios_piezas_gamo.htm
(il y a aussi la pièce intercalaire " 46.16.0284 PIEZA...16320 distanciador 4,25 ")
Revenir en haut Aller en bas
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:00

merci HeReTiK puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Beerchug mais es que tu saurait comment commander sur sermasport??? smil 84 parce que je n'ai jamais compris comment on faisait puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Wall
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:02

hunterman a écrit:
merci HeReTiK puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Beerchug mais es que tu saurait comment commander sur sermasport??? smil 84 parce que je n'ai jamais compris comment on faisait puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Wall

pfff ... un peu de recherche bon sang !
http://airguns.forumactif.com/le-coin-des-professionels-f14/commander-chez-sermasportscom-t7908.htm

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx 48ca_111puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Forum94
Revenir en haut Aller en bas
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:06

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Je_sors puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Dehors desolé
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:21

Bonsoirs,

Je dispose de la pièce manquante mais non du ressors. Penssez-vous que je puisse la trouver chez mon armurier?
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:52

salut ,demande lui et normalement si il ne la pas il pourra toujour la commander
Revenir en haut Aller en bas
bilou02
Régulier
Régulier
bilou02


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 10/01/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptySam 29 Nov 2008 - 18:57

pourquoi sur ce site , il propose le piston + le cylindre pour passer a 23 j , mais il ne propose pas le ressort ??

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-cylindre-puissance-23joules-p-1249.html



ps : dsl mais je suis debutan dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:48

Ce n'est pas le ressort qu'il faut changer mais le PISTON et la CALE, car le piston à un trou au milieu ce qui fait réduire la pression de l'air donc une perte de puissance.

Ce que tu peux faire éventuellement c'est d'enlever le jouint de piston et de faire un petit point de soudure sur le trou et le tour est jouer tu as une 10Joules transformée en 23Joules, pour ce qui est de la cale ce n'est pas bien grave, mais tu peux en faire fabriquer une si tu connais quelqu'un qui a un tour pour fabriquer la pièce et il ne faudra que le diametre de ton piston et le diametre de ton ressort.

La piece que tu peux faire tu remprend ton ancienne cale et tu prend le diametre de ton piston comme sa tu n'auras pas de jeux avec le ressort l'epaiseur doit faire 1,5cm et ensuite tu prend le diametre de ton ressort et la piece doit avoir une longeure d'environ 5cm.

Je ne parviend plus a retrouver le petit schéma que j'avais fait pour te montrer, parle moi en MP,je t'expliquerais un peu mieux les étapes que tu dois procéder
Revenir en haut Aller en bas
bilou02
Régulier
Régulier
bilou02


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 10/01/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:29

ah ok , donc si j'achete ca c'est bon non?


http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-cylindre-puissance-23joules-p-1249.html
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bandy


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/11/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:39

apres toutes les recherche effectuer sur ce forum je dirais smil 84
oui thumleft

enfin ma premiere reponse
pour une fois que je pose pas la question puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:46

bilou02 a écrit:
ah ok , donc si j'achete ca c'est bon non?


http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-piston-cylindre-puissance-23joules-p-1249.html

Oui tu peux acheter sa, mais il faudra que tu aies une licences pour l'acquérir sinon tu ne l'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
bilou02
Régulier
Régulier
bilou02


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 10/01/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:41

c'est marqué "en vente libre " donc pas besoin non?
Revenir en haut Aller en bas
bilou02
Régulier
Régulier
bilou02


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 10/01/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:41

de toute facon je verai bien , une cfx en 10 j c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:52

bilou02 a écrit:
c'est marqué "en vente libre " donc pas besoin non?

La loi dit que c'est en vente libre, mais tu n'as pas le droit de le monter sur l'arme si tu n'as pas de licence -nécesaire à la déclaration de l'arme.

Rolling Eyes Je sais c'est bizarre mais c'est ainsi...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bilou02
Régulier
Régulier
bilou02


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 10/01/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:02

oui ok , merci de vos renseignements : )
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:37

ben oui c'est la qu'est l'arnaque !

t'as le droit de l'acheter mais t'as pas le droit de le monter si tu n'es pas licencié !!

ne cherchons pas a comprendre .. c'est Français !
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:01

lol ben tu a droit de l'achetez parce que seul il te sert a rien, mais bon c'est vrai que ca devrais être envoyer seulement si on envoie la license comme preuve. mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:47

mais je comprend pas pourquoi sur sport waffen il ne vendent que la cale........ c'est juste une cale de rechange ? .....je croyais que c'était un kit puissance...
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:08

Tu verras que 10 joules sa claque déjà bien et que dis toi que si tu veux tirer dans ton garage opte pour la 10 joule et non le ressort 23 joules parceque aprés tu traverse les planches en 23 joules et c'est assez chiant et en plus c'est maman qui geule puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty
MessageSujet: Re: SOS augmenter la puissance de la cfx   puissance - SOS augmenter la puissance de la cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS augmenter la puissance de la cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.
» Augmenter la puissance d'un CX4
» Augmenter la puissance sur P 99 ????
» Augmenter la puissance
» augmenter la puissance de mon px4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: