Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Empty
MessageSujet: tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222   tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:07

bonjour je suis tireur depuis quelque années deja et je suis tombé amoureux d un petite 22 lr de marque armscor model 1400 avec un chargeur 10 coups et un bonne detente je fait de jolie carton jusqu a 100 mètre y a t il d otre personne ki connaisse cette arme qu' elle sont vos impression? moi je lui reproche cependant un bois un peu fragile a surtout pas cogné (meme légerement) .

si non j ai récemment acqui une cz 452 en 17 hmr avec laquelle je fait des groupement alucinant jusqu a 200 mètres le 17 et une munition moin honéreuse que la 222 remington mais cepandant elle ateind rapidement ces limites (vents pluis ect.....) pour la carabine baahhhhhhhhhhh c est une cz en gros bon rapport qualitée prix (qualitée quasi parfaite prix "corecte" quoi que haut de gamme)si non au dela de 200 mètre je reste en calibre 22 mais 222 rem pour la cartouche j ai acqui y a 3 jours un magnifique cz(dsl c est ma marque de prédilection) 527 varmint canon lourd flottant avec un stecher crosse lamelé collé bref...... tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Bigun2 je me suis fait plaisir avec sa une jolie tasco 6 24/40 smil 81 avec reticule lunineux tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Smiley_3 il paraitrai que sa cour audela de 300 mètres se joujou la je me permet de vous demandez votre avis sur cette arme et ces performances moi perso je l aissais pas avant une semaine tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Bondage_ je sait attendre autant de temp avec une arbelette pareilc est se faire du mal que pensez vs des cz 527 il y aurai des problemes de fiabilité de la detente stecher (la ai du mal j ai moter moi meme le bestiau piece par piece et tout et sur dimentionné c du costo (cz) bref hésité pa sa me faire parvenir tte vos impression sur ces armes et se que vous en pensée et pourquoi pas me convertir a d otre tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Flamethr tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Flamethr tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Empty
MessageSujet: Re: tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222   tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:00

Pourrais-tu stp te relire avant de poster ? Même si ça fait plus long, sans abbréviations, c'est beaucoup plus lisible, merci tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Smilejap

Généralement, on considère le .22 jusqu'à 100 mètres, et le .222 Remington comme le calibre roi à 200 mètres. Le .17 HMR est un petit "trouble-fête", puisqu'il permet de faire de bons cartons, en absence de vent, jusqu'à 200-300 mètres.

Ta .222 sera donc moins sensibles aux écarts, et tu devrais pouvoir envisager le 300 avec.

Prochaien étape, une Cz 550 en .243 ? smil 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
cénabum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cénabum


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/06/2008

tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Empty
MessageSujet: Re: tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222   tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:25

La ij-18mn de chez baikal correspond t elle à ce type de tir longue distance en stand ?

Le probléme dans mon stand c'est de tirrer avec des balles en plomb, et non chemisée. Mon stand est en centre ville, et les administrateurs du stand ont le souci du voisinage, soucis que je partage naturellement, pour le risque de rebond.

Donc, est ce qu'il est possible de trouver des balles plomb en cal .222 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Empty
MessageSujet: Re: tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222   tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir 22 lr et tir a moyen et a longue distance avec cz17et222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir longue distance avec une 10 joules
» Tir longue distance avec la Weihrauch HW97K
» Tir longue distance (100m) avec HATSAN 150 5.5
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan
» tir avec gamo shadow 1000 longue distance(a lire imperativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: