Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Beretta storm!

Aller en bas 
+9
Tommy
LeSniperFou
foxus
smith87
killer151
Devilish Angel
bruno/63
juju3.0
HORUS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:18

rambo89 a écrit:
lol mon cousin à un m9 kjworks à bille il et tout en metal,mais ca a rien à voir avec le metal des pistolets à plombs,en plus de ca comment ca tire pas vite a 3m ca perce meme pas une canette de coca XD et au dela de 8 m la precision j'en parle meme pas beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Pukeface

KJW c'est vraiment pas terrible, leur metal est très mauvais.
Avec un WA, un gars fait des groupements à 20-25 mètres avec une erreur de 20 cm entre les 2 plombs les plus éloigné.
En ce qui concerne la puissance je dirais que c'est logique car c'est fait pour ne pas blesser. Ca fait 300 fps.
Et j'ajouterais qui y a pas de honte à faire des OP.
C'est beaucoup plus fun que de tirer dans des cannettes, "j'ai déja donné" et si tu avais tiré autant de fois que moi avec ma carabine sur ces objets, tu t'en lasserait un peu à la longue surtout avec un pistolet à barillet...super réalisme !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:28

LeSniperFou a écrit:
rambo89 a écrit:
lol mon cousin à un m9 kjworks à bille il et tout en metal,mais ca a rien à voir avec le metal des pistolets à plombs,en plus de ca comment ca tire pas vite a 3m ca perce meme pas une canette de coca XD et au dela de 8 m la precision j'en parle meme pas beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Pukeface

KJW c'est vraiment pas terrible, leur metal est très mauvais.
Avec un WA, un gars fait des groupements à 20-25 mètres avec une erreur de 20 cm entre les 2 plombs les plus éloigné.
En ce qui concerne la puissance je dirais que c'est logique car c'est fait pour ne pas blesser. Ca fait 300 fps.
Et j'ajouterais qui y a pas de honte à faire des OP.
C'est beaucoup plus fun que de tirer dans des cannettes, "j'ai déja donné" et si tu avais tiré autant de fois que moi avec ma carabine sur ces objets, tu t'en lasserait un peu à la longue surtout avec un pistolet à barillet...super réalisme !!

Le j'ai "déjà donné" c'est au service de la France et tu n'était certainement pas né mon garçon popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:39

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Jump_fir ...

... Cool ! Ne nous fachons pas ! beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol

... Chacun aime sa discipline, et il en faut pour tout le monde... beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Banana_s beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:47

Moi j'avais compris! respect au ancien qui on fais l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
LeSniperFou
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/03/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:53

bruno/63 a écrit:

J'ai déjà donné merci pour moi ça m'amuse pas du tout

Le j'ai "déjà donné" c'est au service de la France et tu n'était certainement pas né mon garçon popcorn

Ok...t'as le droit de pas aimer le principe des OP mais cet ton point de vue. Si l'armée t'avais si rebouté que ca, tu ne toucherais plus aux armes, non ?

PS : Rambo : je n'ai jamais dit quelque chose pouvant signifier que je me moquais du fait qu'il ait été au service de la France.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:58

LeSniperFou a écrit:
bruno/63 a écrit:

J'ai déjà donné merci pour moi ça m'amuse pas du tout

Le j'ai "déjà donné" c'est au service de la France et tu n'était certainement pas né mon garçon popcorn

Ok...t'as le droit de pas aimer le principe des OP mais cet ton point de vue. Si l'armée t'avais si rebouté que ca, tu ne toucherais plus aux armes, non ?

PS : Rambo : je n'ai jamais dit quelque chose pouvant signifier que je me moquais du fait qu'il ait été au service de la France.

No coment !!!
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:06

bon et sinon le PX4 storm bien ou bien ?

(désolé de coupez le débat airsoft mais bon il y as des forum réservé à ça ailleur ... beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:24

killer151 a écrit:
bon et sinon le PX4 storm bien ou bien ?

(désolé de coupez le débat airsoft mais bon il y as des forum réservé à ça ailleur ... beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2 )

Je dirais...........................................................très très très bien smil 85 c'est carrément un "bouffe" plomps tellement que ça dégomme vite beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:58

lol temps mieux, sinon précision tu fait des test vite fait.

mais bon j'ose espérer que ce n'est pas un arrosoir comme le PPK/S ou le CP99 Compact.....beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:23

killer151 a écrit:
lol temps mieux, sinon précision tu fait des test vite fait.

mais bon j'ose espérer que ce n'est pas un arrosoir comme le PPK/S ou le CP99 Compact.....beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Wall

Non pour moi ce n'est pas un arrosoir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:41

arf j'est d eplus en plus hate de le recevoir beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Jump_fir

de plus j'ais vut qu'il as un rail picantany sour le canon, je pourait y mettre mon laser pour encore plus de fun et de précision beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2

au fait j'en est fait importer un petit paquet si ça interesse des gens, un petit laser pas chère du tout smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 19/08/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:20

j'ai peut que je ne puisse pas l'installer sur ma Cx4 storm :( sinon sa m'aurais plus qu'interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:44

killer151 a écrit:
lol temps mieux, sinon précision tu fait des test vite fait.

mais bon j'ose espérer que ce n'est pas un arrosoir comme le PPK/S ou le CP99 Compact.....beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Wall

viens faire la fleur à dix metres devant moi... beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:44

Bon popcorn Le prochain pour bientôt smil 85 le PPKs en noir je vois avé l'armurier Mardi et je me le prends beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:54

lol tu vas voir "mode arrosoir on", je l'aime bien mais bon à force c'est énervant le manque total de précision .... c'est pour ça que j'ais commander le PX4 car bon comme ça j'espère avoir un blowback mais aussi de la précision !
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:36

killer151 a écrit:
lol tu vas voir "mode arrosoir on", je l'aime bien mais bon à force c'est énervant le manque total de précision .... c'est pour ça que j'ais commander le PX4 car bon comme ça j'espère avoir un blowback mais aussi de la précision !

Je sais bien beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2 mais il me plaît vraiment, tout acier BlowBack smil 85 smil 85 tans pis pour la précision beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol et pis si je touche la porte de la grange à 5 mètres ce sera le pied beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Jump_fir

Et de toute façon que je prenne le PPKs ou le CP99 Compact c'est du pareil au même en terme de précision beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Wall smil 85
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:34

bruno/63 a écrit:
killer151 a écrit:
lol tu vas voir "mode arrosoir on", je l'aime bien mais bon à force c'est énervant le manque total de précision .... c'est pour ça que j'ais commander le PX4 car bon comme ça j'espère avoir un blowback mais aussi de la précision !

Je sais bien beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2 mais il me plaît vraiment, tout acier BlowBack smil 85 smil 85 tans pis pour la précision beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol et pis si je touche la porte de la grange à 5 mètres ce sera le pied beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Jump_fir

Et de toute façon que je prenne le PPKs ou le CP99 Compact c'est du pareil au même en terme de précision beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Wall smil 85


c'est clair PPK/S et CP99C c'est le même combat niveau précision .... de plus je préfère le PPK/S beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Bounce

Sinon ça devrait le faire je pense la porte de la grange à 5m beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shogunXIII
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shogunXIII


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:37

Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:52

shogunXIII a écrit:
Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.

Non popcorn
Revenir en haut Aller en bas
shogunXIII
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shogunXIII


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/06/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:12

bruno/63 a écrit:
shogunXIII a écrit:
Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.

Non popcorn

Il est fait en quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:44

shogunXIII a écrit:
bruno/63 a écrit:
shogunXIII a écrit:
Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.

Non popcorn

Il est fait en quoi alors ?

Culasse acier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:25

en fait le corps est juste recouvert de polymère car il me semble que sous le polymère c'est de l'alu non en tous cas au niveau de la bouteille CO² le reste je sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:09

killer151 a écrit:
arf j'est d eplus en plus hate de le recevoir beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Jump_fir

de plus j'ais vut qu'il as un rail picantany sour le canon, je pourait y mettre mon laser pour encore plus de fun et de précision beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2

au fait j'en est fait importer un petit paquet si ça interesse des gens, un petit laser pas chère du tout smil 85

Alors reçu ???? beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:55

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Bigcry snifffff, non point encore ..... j'en peut plus d'attendre ces livraison interminable !!! beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Jump_fir


pas grave je me venge avec le desert eagle .50AE qu'un pote me prète gracieusement au club popcorn c'est pire qu'un drogue ce monstre !! c'est comme le sprduit laitiers "des sensations pure !!! ou plutot de pure sensations beretta - Le Beretta storm! - Page 3 0trampol ".

vous inquièter pas je vous tien au jus dès que je le reçoit et je ne manquerais pas de vous donné mes impressions beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Guns
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:02

ça y est, j'ai le mien depuis ce matin beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta storm!   beretta - Le Beretta storm! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beretta storm!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» commande du Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: