Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gamo viper max !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:47

gamo viper max ! Hi je suis allé acheter ma gamo viper max hier (autant vous dire que plus excité j ai jamais vu...gamo viper max ! 0trampol )
vendeur super cool....(agen chasse peche) il m'a meme fait 20% de remise j ai donc eu ma joli petite viper pour 220 euros au lieu de 280smil002 .
arrivé chez moi je prend une caisse de vin en bois bien épaisse comme porte cible et je m'amuse bien trankil ....... premier constat je ne supporte pas les visées truglo ça me brouille la vuesmil016 !
ensuite j'arrive devant la cible et la jme rend compte que le porte cible est défoncé par les plombs qui ont traversés sans aucun mal .....
j ai donc trouvé une vieille casserole que j ai mi au fond pour arreter les plombs .
mais au bout d un disaine de plombs la casserole était bosselée de partout et commençait a etre perçé ....... je me suis meme fait remué par mon pere car j ai essayé sur la pelle et elle a fini trouée .......gamo viper max ! Bigun2
sinon au point de vue de la carabine je suis super content !!! poids idéal , look superbe , belles finition ....enfin que des qualités !
j ai aussi une diana 20 et la gachette de la viper me semble tout aussi délicate que celle de la diana ....
vibration plutot minimes, et surtout beaucoup moins de bruit que prévu !!!
la je dois avouer que j ai été surpri ......gamo viper max ! Eek2

Mais ne nous écartons pas du sujet ;
Mes questions sont les suivantes :
-est-il possible de remplacer les viseurs fluorescents par des viseurs normaux
-est ce qu'un porte cible acheté tiendrait le coup face aux impactes surprenants des plombs ?
-quel serait le viseu idéal sachant que 90 euro serait un maximum avec monture monobloc incluse?
-quels sont les avis des personnes qui sont possesseurs tout comme moi de cette carabine?
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:55

Content pour toi !!!

Mon père non plus ne supporte pas la visée truglo, mais il a... 72 ans !!! question d'age ou question d'habitude : je ne sais pas. Par contre à ton age, c'est bizarre (mais je ne suis pas ophtalmo...LOL).

Coté lunette tu trouveras chez Serma une Gamo 3-9x40WR avec son monobloc pour une soixantaine d'euros. Voir avec Patricia pour les frais de port.

Perso j'en ai une sur ma CFX et je la trouve très bien. Lumineuse, facile à regler et pour l'instant, elle encaisse la puissance de 23 joules sans broncher (environ 1000 plombs).

Pour ce qui est du porte-cibles, j'ai fait à l'économie : un bout de madrier en pin de 60mm d'épaisseur sur lequel je scotche les cibles. Les plombs restent plantés dedans et pas de risque de ricochet.

Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:52

oué je sait bien que c est bizarre mais les 2 points verts sur le milieu du canon me brouillent complet ....ecore le rouge au bout sa va ...
je voudrai juste changr les verts.
pour la lunette je l avais repéré mais je me demande si j'achete cette derniere ou si j'achete une 4x40 chez mon vendeur (pour 87 euros) car avec les frais de port.......de plus si la lunette casse ....... avec serma je suis plutot mal car l'envoi coute la moitié de la carabine ^^
et enfin pour le portecible je voudrai quelque chose de durable car le bois a force d'etre tiré va se percer et finir en gruyere .....
voila en tout cas merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:24

Je confirme :

1- Le bout de bois finis FORCEMENT en gruyère... au bout d'un "certain temps". Faut le remplacer, mais ça ne coute rien !

2- En cas de pépin, si achat à l'étranger (ou en France sur le net)...
frais de port ! C'est un "risque" à caluler, et c'est chacun qui voit.
Reste à savoir si ton armurier se battera pour toi pour faire marcher
la garantie en cas de souci bizarre : j'ai trop souvent entendu des : "
mais monsieur, ça ne rentre pas dans le cadre de la garantie" ou
"compte tenu de l'utilisation que vous en avez fait, vous comprenez que la garantie...". Pas envie de se faire ch... le vendeur !
Bref, tout ça
pour dire qu'un bon commerçant de proximité à un avantage par rapport à
un bon commerçant du net : il est à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:33

bien dit ;)
mon armurier est bien simpatique mais de la a se battre je n'en sait rien
il m' a meme dit que d'ici 2 ans il me prendrait l'été dans son magasin de chasse / peche (j aime bien les 2^^)
mais il faut avoir 18 ans a cause des armes -_-
je pense lui demander le cout de cette lunette chez lui et je calculerai ......
parceque lui me propose une 4x40 mais cela me semble juste pour du 40 / 50 metre .........
donnez moi vos avis svp !
meme quitte a ce que ce soit une autre marque ....cela m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 60
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:49

A quelle distance tu as tiré pour trouer une pelle !!!!
Au fait à 16 ans ton armurier ta vendu une 23 Joules ?
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:43

non bien sur mon pere était avec moi elle est dailleur a lui mais il me laisse m en servir a partir du moment ou il est la et tant que je reste dans ma propriété .
pour la pelle j'étais a 10 / 15 metre a peu pres.
sur le cou je n'y croyai pas mais apres avoir chercher sur toute la pelle c'est le seul impacte et a cette vitesse la le minimum aurait été un petit enfoncement
en plus la pelle était intacte avant donc je ne voi pas d autres hypothese ^^
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:49

roms47 a écrit:
sur le cou je n'y croyai pas mais apres avoir chercher sur toute la pelle c'est le seul impacte et a cette vitesse la le minimum aurait été un petit enfoncement
en plus la pelle était intacte avant donc je ne voi pas d autres hypothese ^^

Hypothèse, c'est bien, experience, c'est mieux, donc une seule solution : tu recommences pour voir si ça fait pareil !!

Elle a quelle age ta pelle ? Beaucoup de rouille ? Elle est restée combien d'année dehors ? Ca me semble bizarre... même avec beaucoup de Watts (pardon, de Joules...).
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:08

la pelle doit avoir plus de 5 ans
elle est un peu rouillée masi intacte et elle reste dehors sous un abris en permanence
voila pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:02

Ma question portant sur le viseur n'est plus valable ..... je rentre du magasin a l'instant avec une jolie gamo 3-9x40 ....... tres content !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:08

bon amusement avec ton nouveau materiel gamo viper max ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ganga147
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/08/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:48

salut moi aussi j'ai un vipermax l'armurier m'a dit que la lunette game 3-9X40 + montage monobloc = 110 euros j'ai fait deux armurerie.

Petite question quel est le calibre 4.5 ou 5.5 ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! EmptySam 8 Déc 2007 - 12:30

moi j ai un calibre 4.5 mais surtout ne prend pas la lunette a 110 euros parceque moi je l'ai a 86.50 euro en france chez mon armurier (qui est de confiance ^^) avec montage monobloque bien solide , et accessoires omprits avec la lunette (clés nécessaires pour la monter , protection , petit chiffon pour la nettoyer ...etc)
par contre c est vraiment une bonne lunette complete .
il y a un system spécial qui fonctionne avec une petite visse pour éviter qu'elle ne bouge, elle est tenue par 3 vis sur le canon plus la petite visse , ya des ptits morceaux de caoutchouc pour éviter les vibrations .....et aussi la posibilité de sérrer les réglages pour éviter qu'elle ne se déregle .
personnellemen j en suis tres content
je suis pas un pro mais je l'ai réglé en peu de temps , monter facilement ....tout est instinctif dessu et elle est tres simple a manipuler .
voila tout en esperant t avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo viper max ! Empty
MessageSujet: Re: gamo viper max !   gamo viper max ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo viper max !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viper Express
» GAMO VIPER EXPRESS ??
» presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete
» gamo viper max
» Ressort gamo viper max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: