Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shadow 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: shadow 1000   shadow - shadow 1000 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:19

bonjour
j'ai un petit soussis avec ma shadow et la lunette(3-9x40 hjb)
tant quelle etait en 9 joule je tirais a peu pres tous a differente distance (10-40 metre) depuis que je l ai passeé en 23 c le bordel!!!!
j explique ;avant il falait un clic ou 2( sur la lunette) pour corriger des tirs entre 10-40 metre
depuis je regle pour 10 metre ...JET TIRE A 15 CA CE GATE A 20 JE SUIS A L OUEST ET 40 J OSE PAS ESSAYER
c a dire que depuis que la carabine a ca puissance NORMAL il faut CORRIGER LA VISE TOUT LES METRES ?
JE MEXPLIQUE COMME UN CHEVAL
je recomence
en 9 joule je touche mes cibles entre 10 et 40 metres sans pb juste en affinent la viseé d un clic 2 sur la lunette
en 23 soit c 10 metre bien regler mais pas 15 ni 20 je suis a l ouest et je regle pour un tire a 15 metre c pas 10metre je touche plus la cible lj y est passer l apres midi et j a bandonne ca me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: sujet pas interesent donc nouveau sujet passer de9 a23j   shadow - shadow 1000 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:17

donc pour une gamo shadow1000 ou deriver
resouder le trout dans le piston(enlever le joint pour lachaleur de soudure) pius limer pour la sur epaisseur
remetre le joint puis metre l equivalent de 1 cm en rondelles entre piston et ressort
avec ce post j espere de reponses
si il faut en arriver la pour comuniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: ??????   shadow - shadow 1000 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:19

DEUX QUESTIONS 0 REPONSE JE SUPOSE QUE LE FORUM NE FONCIONNE PAS AVEC MOI?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow - shadow 1000 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:09

c'est pas la peine de BRAILLER, smil 86

question, t'est-tu présenté c'est la moindre des politesses popcorn
premiere remarque, evite le langage SMS et essaie d'être clair, quitte à prendre le temps de rédiger ta question

deuxieme remarque, je n'ai bien compris ton problème

d'après ce que tu dis tu as passé ta cara de 9 à 23 joules, et depuis lorsque tu t'éloignes ton plomb par à gauche, normalement il doit également monter ou descendre,selon que ton premier réglage est en phase ascendante ou descendante, mais je pense que même avec une puissance de 9 joules tu devais régler, vois pas le problème

ce qu'il faut faire
fais un carton lunette réglée à 15 m
et tu en refais à 20m SANS régler ta lunette mais en visant toujours le centre, normalement ton groupement va se déplacer

- prends une photo de tes deux cartons et mets les en ligne parceque je ne puis te dire que tes explications sont nébuleuses;


indique également avec quels plombs tu tires, fais des recherches sur le forum, a chaque puissance et à chaque cara correspond un plomb, car une AC vibre , et chacun tient sa cara différemment, donc les vibrations se propagent différemment
a+ et médite
et saches bien que plus tu brailleras, moins tu auras de réponse shadow - shadow 1000 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: JE NE BRAILLE PAS   shadow - shadow 1000 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:38

je voulais dire que ma shadow en 9 joule tirais plutot bien a distance entre 10 et 40 metre , juste en paufinant la lunette d un cli c ou 2 (haut et bas droite et gauche ) depuis en 23 joule je regle pour un tire de 15 metre (tire groupé) je tire a 20 metre je touche pas la cible
donc depuis hier jour du post j ai refais des essais c pareil il faut que je regle ma viser mais pas un clic ou 2 chaque distance a son reglage 10 ou 15 clic selon la distance je voulais juste savoir si c etait normale

de s expliquer par ecris c moin simple que par voix oral (telephone )
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow - shadow 1000 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:12

avant de tenter le tir, apprend d'abord à t'exprimer en bon français! shadow - shadow 1000 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow - shadow 1000 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:17

regle à 20 metres, apparemment tu règle en phase ascendante, mais qu'à tu comme lunette et avec quels plopmbs tire tu
lorsque tu demandes des rens en balistique, indique :
la cara : shadow 1000 23JOULES après on sait plus rien
la lunette : ????
montage haut ou bas ???
les plombs: letype et le poids de ceux-ci,
le type de cible, ton groupement est de combien ( H+L) à 10 mètres
après on verra,
mais règle (zerote, bien que le terme soit faux) à 20 metres
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow - shadow 1000 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:21

P'tain ... J'ai rien capté.
J'entrave tchi à ce que t'as dit luc. smil 82

Plus sérieusement, fais un effort concernant ton orthographe et ton expression et après on pourra t'aider.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
shadow - shadow 1000 48ca_111shadow - shadow 1000 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow - shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» Différence entre shadow DX et shadow 1000 dx
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» Tir a la shadow 1000 (23J)
» Shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: