Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rémington cal. 44 Poudre Noire

Aller en bas 
+11
Shura
Sakis
alexgum
Patrick18
Jérôme P
Blackbird
Binksss
HiNoMuRa
Toxicamo
Admin
Tommy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:37

Ah bon ! Tu me rassures... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Smiley14 Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Smiley14 Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:56

Patrick18 a écrit:
quelle est la distance de tir ?

normalement: 25 m a moins que Tommy ai voulu faire un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:12

Salut alexgum Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 000a4

Eh bien, t'es mal réveillé ce matin ? Tu as sauté plusieurs posts... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:52

je ne sais pas encore si je suis mal réveillé ou déja endormi smil 86

tiens: tu sais ce que c'est la définition d'un anesthésiste: c'est un mec a moitié reveillé qui s'occupe d'un malade a moitié endormi!

*bon je retourne me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:04

Chapeau Tommy...J'y connais rien à cette discipline mais au vu du carton, et de l'arme avec laquelle tu as réalisé ce même carton compte tenu de l'absence d'organes de visée dignes de ce nom et de l'apparent poids de l'engin...Je suis impressioné...

Je sais pas moi que les autres aient une chance tu devrais peut-être tirer monté sur un cheval au galop...Comme un vrai "tunique bleue" Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Emotico2

J'aimerai beaucoup voir ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:19

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Lollollo C'est impossible...
Notre Présidente interdit les animaux domestiques sur "l'ensemble du site", donc forcément sur les pas de tir... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Horse
Ouf ! Je l'ai échappé belle. Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:31

Joli carton Tommy ! Très joli ! Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Worship

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:15

Blackbird a écrit:
Très joli carton thumleft

Par contre, petite question, sur la photo, la hausse est absente, non ? smil 84

Voilà l'explication de la hausse par l'image :

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Hausseremaid3

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Hausserembbs8
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:13

C'est particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:45

Patrick18 a écrit:
C'est particulier !

En effet. Je connaissais les visée de battue, une simple ligne, ou instinctive sur les armes de défense, mais là c'est l'inverse.
Ca doit bien sur être non réglable comme le stipule le réglement smil 84

Chapeau pour tes tirs avec vraiment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:28

Bonjour Tommy,

Le HEGE est strictement identique au UBERTI ?
Tu as dépoli ton révolver ? il est vraiment splendide.... ça me démange la PN....... je pense voir ça à la fin du mois... j'ai eu la chance de faire quelques tirs pendant les Vacances de Noël... c'est vraiment super !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:34

Salut jc_bp Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 000a4

Le Hege étant une réplique du Remington d'origine, il doit ressembler forcément au Uberti.

Je n'ai pas dépoli mon révolver ; il est livré tel que tu le vois sur la photo du post.

Si tu prends le virus de la PN : BIENVENU CHEZ LES POUDREUX !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:02

C'est sur... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol ! en fait, je posais cette question, car sur le site de HEGE, il est écrit : production HEGE-UBERTI... mais ce n'est peut être que la base... le canon est peut-être différent... ou autre chose.
http://waffen-hege.de/shop/index.php?id=7&prodID=35&

En terme de qualité... entre UBERTI et HEGE... ouais là c'est pareil... tu vas me dire que si t'as choisi le HEGE...


Bon ça me démange vraiment cette affaire !!!!!!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:42

jc_bp a écrit:

Bon ça me démange vraiment cette affaire !!!!!!!

Vas-y mon Jc, fonce ! Fais toi plaisir ! Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Love

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:24

smil 85 Faut d'abord que mon porte-monnaie se remplisse.... c'est pour fin Janvier... avec de la chance !

Mais ça me démange vraiment cette affaire ! Pendant les vacances de Noël, en allant au stand prés de chez mes parents, je suis tombé sur une réunion de cow-boys et d'indiens !!! une ambiance trés sympa et l'occasion de tirer différentes armes... le pied ! pour le modèle, j'hésite encore entre un 1858 ou un Roger&Spencer... de toute façon, il faudra que je passe en armurerie pour voir la prise en main et les jeux de fonctionnement....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:10

Il y a aussi les "à coté" en plus de l'achat de l'arme.
Ce n'est pas comme de l'ac ou du .22, il faut investir dans du matériel (dosage, outils, ...)

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:15

ah oui.. mais j'ai déjà tout ça !!! Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol balance, tubes divers et variés ...manque les projectiles et la PN...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:46

Décidément, Tommy arriverait à convaincre n'importe qui (mon gugusse s'est aussi mis à la poudre noire après avoir essayé le pistolet de Tommy qu'il a d'ailleurs acheté - c'est un Lepage)

Mais en plus JC si tu es vraiment intéressé, là il va être ravi ; c'est vrai que les poudreux ne sont pas nombreux. Mais j'ai assisté à des départementaux PN, il y a une ambiance complètement différente que celle de l'ISSF. Un côté sympa, et tout. (sans parler du bruit et de l'odeur comme le précise Tommy).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:49

jc_bp a écrit:
ah oui.. mais j'ai déjà tout ça !!! Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol balance, tubes divers et variés ...manque les projectiles et la PN...

ben alors ... FONCE ! Go go go ! Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:14

Ben ça va devoir attendre un p'tit peu... mais ça va se faire. Bon là une petite erreur de comptabilité Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Wall va retarder ce beau projet....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:55

Joss a écrit:
Décidément, Tommy arriverait à convaincre n'importe qui (mon gugusse s'est aussi mis à la poudre noire après avoir essayé le pistolet de Tommy qu'il a d'ailleurs acheté - c'est un Lepage)

Mais en plus JC si tu es vraiment intéressé, là il va être ravi ; c'est vrai que les poudreux ne sont pas nombreux. Mais j'ai assisté à des départementaux PN, il y a une ambiance complètement différente que celle de l'ISSF. Un côté sympa, et tout. (sans parler du bruit et de l'odeur comme le précise Tommy).
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Jump_fir ...

... C'est normal, c'est pas du tir pour "tafiottes" et c'est souvent plus précis ! Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Emotico2

... et en plus : c'est beau, c'est vivant et extrêmement convivial... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Jump_fir Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0trampol

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 24133bu8 Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Animjoin Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Animjoin Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Banana_s Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:22

je confirme la PN , c'est cool

le walker a 3 gr de pnf2.......... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Love

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:50

marceau a écrit:
le walker a 3 gr de pnf2.......... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Love
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Beerchug
Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Jump_fir ... le Colt Walker avec 3 grammes de poudre...
...YESSSSSS FOR THE FUN ! ... Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 0059 Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Bananconten Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Content-saute Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:00

Hi Tommy;

Beau score en effet et belle arme, pour UBERTI il a été racheté par BERETTA dans les années 2000, alors HERGE = BERETTA aussi ??

Pour le Lepage que tu as vendu à Mister Joss, c'est du D. Perdersoli la version silex ?
Si oui : Arme de compète, et avec la version à piston j'ai fait de bons scores, le silex dur dur, il faut savoir maitriser !

Good Shooting¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:31

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Jump_fir ...

... Pour le pistolet Lepage, c'était le modèle "Maple" de Pedersoli avec canon damassé et crosse en érable...

Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Lepagemapleyu5

... C'est le premier pistolet PN que j'ai acheté il y a 3 ans pour commencer le tir aux Armes Anciennes,
où j'ai fini 6ème aux cdf à Lézignan avec 95 pts.

... La version silex de Pedersoli, j'ai réalisé un joli 93 pts aux régionaux il y a 2 ans...
... ensuite je l'ai revendu à un ami au profit d'un Manton de chez Arsa...
... je viens de revendre ce pistolet pour investir dans la Silhouette Métallique...

... Je ne tire donc, aux Armes Anciennes, plus que le Kuchenreuter avec un Feinwerkbau History n°1
et le Mariette avec le Hege Army Match que tu as vu sur mes posts précédents.
Ce révolver, en fait, n'a rien à voir avec un Uberti ; plus rien à voir avec les modèles qu'ils fabriquaient
pour Hege (d'où le nom à l'époque de Hege-Uberti).
Ce modèle, aujourd'hui, est équipé d'un canon Krupp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémington cal. 44 Poudre Noire   Rémington cal. 44 Poudre Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémington cal. 44 Poudre Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presse poudre noire (remington)
» poudre noire
» Pistolets a poudre noire
» Mes premiers pas en poudre noire.
» On en est où sur les munitions à poudre noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: