Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gain de puissance sur RSV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clarencegi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/10/2007

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:17

Bonjour, je vins de decouvrir avec grand plaisir votre forum car je ne trouve rien de bien sur les forums espagnols (j'habite en espagne).
Bref, j'ai achetè il y a 6 mois une rsv (23j je pense) et a vrai direje commence a m'ennuyer niveau puissance.
Jaimerais savoir si il y a une possibilitè d'augmenter sa puissance et jusqu'a comben de joules ou metres/s je pourrais arriver.
merci de vos rèponses.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:09

a mon avis il serait imprudent de mettre un ressort plus costaud sur cette arme.

la mécanique ne suivrait pas et tu risquerais d'endomager des pieces vitales de ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:29

C'est un peu le souci des armes de chez Gamo.
Pour Weihrauch ou Diana il existe bien des kits V-mach ou Maccari, mais pour Gamo ... rien.
Changer de ressort ... ouais, pourquoi pas, mais tu devras en faire fabriquer un sur mesure avec la même longueur mais plus "costaud" et tu ne seras pas gagnant en termes de finances.
Si vraiment tu veux plus puissant, le mieux est de te diriger vers d'autres marques et prendre du costaud (genre Diana 350 Mag, Weybley Patriot).
Par contre n'oublie pas que la loi Espagnole t'oblige à avoir une autorisation pour une arme de plus de 24 Joules !
Au delà de 24 Joules il te faut une autorisation de type "E" !
Revenir en haut Aller en bas
clarencegi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/10/2007

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:07

Merci de vos rèponses j'irais tout de meme voir un armurier oir ce qu'ils me conseillent! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:10

clarencegi a écrit:
Merci de vos rèponses j'irais tout de meme voir un armurier oir ce qu'ils me conseillent! :-)

Tu peux contacter Patricia de Sermasports, vu que c'est en Espagne.
Elle pourra te donner plein de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
clarencegi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/10/2007

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:22

Hum hum et comment puis je la contacter? elle traine sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:27

Tu lui envoie un mail à cette adresse : correo@sermasports.com
Sinon tu as la procédure pour commander chez Sermasports dans la rubrique "Le coin des professionnels" et le lien vers le site en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
clarencegi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/10/2007

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:16

Merci David puissance - Gain de puissance sur RSV Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:19

clarencegi a écrit:
Merci David puissance - Gain de puissance sur RSV Thumbsup

puissance - Gain de puissance sur RSV Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Gain de puissance sur RSV Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance sur RSV   puissance - Gain de puissance sur RSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain de puissance sur RSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gain de puissance PPK/S classic ed'
» HW97K Mods gain puissance pour une 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: