Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gain de puissance PPK/S classic ed'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Gain de puissance PPK/S classic ed' Empty
MessageSujet: Gain de puissance PPK/S classic ed'   Gain de puissance PPK/S classic ed' EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:40

Bonjour à tous!

Il y a quelques minutes, j'ai vidé une cartouche en faisant un peu de pliking avec mon ppk/s, et j'ai remarqué un truc bizarre...

Faisant quelques tirs dans le sol (1 metre de distance) pour voir a quelle profondeur s'enfoncent les billes, j'ai remarqué que la vitesse de sortie des bbs s'accelerait.

Remettant le pistolet a l'horizontal, je tire une, deux, trois fois.... Et là ça claque fort, tres fort! je gagne 10 metres facile, les billes filent droit vers la cible, et un panache de fumée se degage du canon a chaque tir.

J'ai repeté plusieurs fois l'operation, ce n'est pas du hasard, le phenomene se produit a chaque fois!
Donc en tirant a la verticale qques billes, puis remettre le pistolet droit et tirer qques billes.

Vous sauriez a quoi ceci est du ?

Pourriez vous confirmer de votre coté?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Gain de puissance PPK/S classic ed' Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance PPK/S classic ed'   Gain de puissance PPK/S classic ed' EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:24

essayez ta méthode mais rien vu de tel !
tu es sur que ce n'est pas ta sparcelette qui remonte en température et du coup libère un puissance normale ?
Gain de puissance PPK/S classic ed' Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Gain de puissance PPK/S classic ed' Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance PPK/S classic ed'   Gain de puissance PPK/S classic ed' EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:45

t'as peut etre raison bosquetia ! j'ai un mano sur un de mes recharges 88g et au debut j'ai 800psi et plus je tire plus la pression augmente jusqu'a 1000psi c'est le prssion que j'ai en ete , c'est peut etre ce qui c'est produit mais avec 12g c'est juste à la fin que la pression est à son max juste avant de se vider . on le sait que le co2 n'aime pas le froid , comme moi Gain de puissance PPK/S classic ed' Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Gain de puissance PPK/S classic ed' Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance PPK/S classic ed'   Gain de puissance PPK/S classic ed' EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:06

Ben, c'etait vraiment instantané, du coup, je ne pensais pas a une remontée de °C...

Et puis, c'etait vraiment flagrant donc je ne pensais rien de tout ça... Pourtant ce que vous dites est le plus problable, une montée de pression, donc du coup je gagne une dizaine de metres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gain de puissance PPK/S classic ed' Empty
MessageSujet: Re: Gain de puissance PPK/S classic ed'   Gain de puissance PPK/S classic ed' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain de puissance PPK/S classic ed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gain de puissance sur RSV
» HW97K Mods gain puissance pour une 5.5
» Le classic édition !
» DIANA 240 classic
» Diana 4.5 177 mod. 240 classic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: