Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40

Aller en bas 
+8
jc_bp
Admin
Didier
al1cv
FREDERIC
Daniel
Benjamin
Bestermanus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aksity
Invité
avatar



Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:19

un silencieux sur une AC, c'est vraiment utile ? comme tu le dis, 80% du bruit est produit par le retour du ressort !
tres bel engin au passage, mais 900€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:35

Aksity a écrit:
un silencieux sur une AC, c'est vraiment utile ? comme tu le dis, 80% du bruit est produit par le retour du ressort !
tres bel engin au passage, mais 900€ !!!

C'est vrai qu'on ne peut pas savoir si ça ferait plus de bruit sans vu que le canon est usiné avec le silencieux... On ne peut pas l'enlever.
Ca attenue surment un peu le bruit de l'air qui s'échappe derrière le projectile.
Je pense que le but est de plus "finir" un peu le canon...Le look c'est important.....

8)
Revenir en haut Aller en bas
Aksity
Invité
avatar



Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:36

c'est ta copine ton avatar Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Banana_s ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:38

Aksity a écrit:
c'est ta copine ton avatar Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Banana_s ? lol
Il est jaloux, il en bave Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 0trampol


Daniel Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Banana_s





Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:56

C'est la tenue obligatoire des demoiselles à mon club de tir !

8) :mrgreen: 8)

N'inssistez pas, je vous direz pas ou c'est ! ... Canailloux !

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:30

Jack Sparrow a écrit:

voici un site a prospecter,apparament les carabines vendues le sont en version FAC
POUR INFO....1.00 GBP= 1.45248 EUR... TAUX DE CHANGE A CE JOUR.

http://airgunforhunt.com/index.php?catalogue&category&air_rifles&f=weihrauchairrifles

Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas... La HW90 n'y est plus en stock... Mais je vais voir de plus près dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:20

Bonjour,je regardais le post sur les theobens, y a t'il quelqu'un qui aurait déjà commandé à Chypre?
Revenir en haut Aller en bas
JBK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : LA BALME LES GROTTES - Isère
Date d'inscription : 08/11/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:30

Bonjour,
Chypre, j'éviterais, les prix sont en HT donc TVA en plus, au final pas très intéressant, et pour THEOBEN, je crois qu'ils ne peuvent plus avoir les carabines quand je m'étais renseigné chez eux. Du coup j'ai acheté ma THEOBEN CROW MAGNUM en Belgique chez un gas sympa et efficace. La crow-magnum est la version ambidextre de l'ELIMINATOR. Super carabine, calibre 5,5mm. Attention au choix des plombs, il faut du solide (38joules).
J'utilise des barracoudas extra heavy (1,37 grammes) et des crossman premier (1,03 grammes). Ma distance est le tir à 50m environ. je tire sur appuis bench.

Par contre, carabine à bien tenir car secousse importante au départ du coup. En comparaison, ma Air arms TX 200 en 4,5mm, version 23joules, ne donne pas l'impression de bouger.
Cordialement
JBK
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:38

Bonjour, merci d'avoir répondu, tu pourrais me communiquer l'adresse par mp. J'aimerais m'offrir l'éliminator en 6,35. Pour l'autre modèle,je savais pas tu m'apprends quelque chose. Petite question la sensibilité de la détente ? J'espère que se n'est pas là meme adresse que je connaissais plus de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:14

JBK a écrit:
Bonjour,
Chypre, j'éviterais, les prix sont en HT donc TVA en plus, au final pas très intéressant, et pour THEOBEN, je crois qu'ils ne peuvent plus avoir les carabines quand je m'étais renseigné chez eux. Du coup j'ai acheté ma THEOBEN CROW MAGNUM en Belgique chez un gas sympa et efficace. La crow-magnum est la version ambidextre de l'ELIMINATOR. Super carabine, calibre 5,5mm. Attention au choix des plombs, il faut du solide (38joules).
J'utilise des barracoudas extra heavy (1,37 grammes) et des crossman premier (1,03 grammes). Ma distance est le tir à 50m environ. je tire sur appuis bench.

Par contre, carabine à bien tenir car secousse importante au départ du coup. En comparaison, ma Air arms TX 200 en 4,5mm, version 23joules, ne donne pas l'impression de bouger.
Cordialement
JBK


Salut! Quel est le gars sympa et efficace et de qui plus est belge?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:39

Salut, franck à tournai ? Fanck à Lommel est aussi sympa mais ne sais plus lès avoirs? Ils lés avaient encore de stock il y a deux mois. Si tu peux m'aider se serait sympa Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
JBK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : LA BALME LES GROTTES - Isère
Date d'inscription : 08/11/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:24

Bonjour à tous,
je me suis peut-être trompé, c'est sans doute en Hollande.
Voici les liens pour les contacts.
La personne s'appelle Joost van Gerven. Il a une adresse mail et un site de vente en ligne.

bascule3@xs4all.nl
http://www.luchtbuks.com/
pour les plombs, j'ai acheté un stock chez BAR.

Cordialement
JBK
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:07

très très intéréssant... En revanche la procédure est elle la même pour la faire venir en France (par rapport à L'Allemagne/Angleterre) c'est à dire soit acheter un modèle bridé et upgrade la carabine qui sera par la suite déclaré si puissance supérieur à 10 joules ou alors fournir une simple photocopie de la licence pour un modèle FAC ? La théoben eliminator est simplement incroyable et je trouve que son prix est assez correct par rapport à d'autre pays ou la taxe refroidira plus d'un.

Combien à tu déboursé au total pour ce modèle? (transport, taxe etc...)

Je suppose que le modèle n'est pas vendu en version bridé? Parce que 38 joules c'est vraiment beaucoup trop mais vu la qualité de la marchandise c'est mieux que Diana et weihrauch j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:59

weihrauch fait aussi du Theoben! et puis les allemands n'ont rien a envier aux english!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:47

Pas de malentendu FADA...

Je disais simplement que l'éliminator est une gamme au dessus, quand tu vois que le meilleure modèle de chez Diana c'est à dire la 54AK à 600euros et la HW90 à 500 euros faut alors m'expliquer pourquoi l'éliminator est à un prix largement audessus (1000 euros). Ne jouons pas sur les mots, il est certain que les fabricants trouve toujours des arguments pour gonfler les prix mais dans ce cas faut m'expliquer la marge de 500 euros??

Je suis le 1ère à défendre Weihrauch mais il faut être réaliste la théoben est un cran au dessus des Allemandes, d'ailleur cela se repercute sur le prix et c'est pas pour rien...

Sinon je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi les Allemandes n'ont plus rien n'à prouver! C'est du TOP!

JBK pourrait nous donner son ressenti sur la théoben? on n'aura au moins un avis concret sur la bête et cela nous permettra de voir si la différence de prix en vaut la chandelle par rapport aux Allemandes.

Ce qui est certain c'est que le modèle en question est destiné à la chasse (38 joules) donc côté précision faut voir ce que sa donne, pour ma part j'ai toute confiance en ma belle HW97K qui ma prouver plus d'une fois que l'arme est très précise en revanche le tireur beaucoup moins. Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Smilejap

FADA Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JBK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : LA BALME LES GROTTES - Isère
Date d'inscription : 08/11/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: arge   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:50

La carabine m'a coûté 1105 Euros tout compris. J'ai payé par virement bancaire.
Carabine livrée dans sa configuation 38 joules, pas de papiers ou de truc compriqué.
Tu paies et tu reçois. Délais 3 semaines.
Simplement le vendeur me conseille d'être en conformité avec la législation de mon pays.
Pas de problème pour moi, je suis en club de tir depuis 10ans.
Quant à la carabine elle est superbe. La surprise est à l'armement car l'effort à exercer est très important. Mais on s'y fait vite. Idem pour la tenue lors du tir. Secousse brève mais puissante. Il faut bien caler la crosse dans l'épaule. C'est très important pour la précision car 70% de la secousse se produit quand le plomb est encore dans le canon. On s'y fait très bien également après quelques dizaines de tirs.
La précision possible est un cercle de 3cm à 100 yards (là il faut de l'entrainement).
Pour conclure superbe carabine, je suis heureux de mon achat et du coup ma TX200MKIII en 4,5mm, me parait un peu palôte à côté.
Bons tirs à tous
JBK
PS le manuel livré avec est très bien fait, il a été écrit par un gars expert en airgun et champion de field-target
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:34

Shadow:

Peut-être que le prix plus élevé des AC britanniques est justifié par l'esthétique générale (crosse en noyer, traitement du métal p-ê différent, etc.)

Je ne trouve pas les AC allemandes particulierement belles (hormis la mienne Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Emotico2 ), par contre elles sont rudement efficaces!

Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40   Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theoben Eliminator et Tasco 6-24X40
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Théoben eliminator
» theoben eliminator
» Ha si j'étais riche .... Theoben Eliminator
» Pour Bestermanus ou possesseurs de Theoben Eliminator .
» théoben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: