Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma gamo 610

Aller en bas 
+10
tritriyaya
tirlibibi17
jc_bp
Joe
Bardamu
Toxicamo
Binksss
JEFF30
Amiral_Cry
Sakis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma gamo 610 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamo 610   Ma gamo 610 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:49

tritriyaya a écrit:
salut ,. J'ai la même carabine et j'avoue qu'elle est vraimment super!!
Seulement j'ai une question : lorsque je tire , il y a comme un bruit de ressort , c'est normal?
Merci d'avance

Tout à fait c'est le "chtoinnnnng" carctérisant les Gamo, bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin-x
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tintin-x


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : tonnay-cherentre
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma gamo 610 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamo 610   Ma gamo 610 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:20

moi aussi j'en possède une mais gamo fait des trou dans lé piston pour réduire la puissance si vous bouches le trou elle fait 23 joules c'est mon armurier qui me l'a dit et la carabine est assez solide pour résister sans problème alors pourquoi pas le faire en plus vous aurez beaucoup plus de puissance sans changer de ressort moi je me tâte c'est pour ça qu'elle fait un beau bruit vu que c'est le même ressort et le mème piston sauf qu'il y a 1 trou dedans pour la faire descendre a - de 10 joules mais bouchez le et 23 joules ça vous coutera moins chère qu'une autre carabine mais carabine très fiable ,très belle mais faite ce que je vous est dit elle sera 2 foi mieux et sans vibration que la 10 joules a tendance a avoir
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma gamo 610 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamo 610   Ma gamo 610 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:51

c'est pas con de boucher le trous. Je vais ré fléchir, mais bien sur je vais attendre mais 18 ans et passer ma licence de tir après
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma gamo 610 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamo 610   Ma gamo 610 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:04

Ma gamo 610 - Page 2 123405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gamo 610 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamo 610   Ma gamo 610 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gamo 610
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: