Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier pistolet !

Aller en bas 
+15
mab
HiNoMuRa
pcl87
Joss
mx-5/fred
Shura
Rudy
Satanduparadis
arbrakham
Admin
Patrick18
alexgum
Zapata
Blackbird
Greg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:15

Moi ma femme la carabine ça la dérange pas elle a sa place dans le salon par contre les pistolets elle n'aime pas elle ne veut pas le voir donc il est dans une mallette eu alu j'ai commencé par un PR 45 de chez gamo et j'ai essayé un hammerli AP 40 j'ai craqué je l'ai acheté et comme le pistolet est toujours dans la mallette c'est ni vu ni connu smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:30

Merci messieurs pour vos conseils avisés !!!

Le coup des godasses (montres et sac à main) j'ai déjà fait aussi...

Le coup d'arrêter de fumer, c'est moi qui ne tient pas le choc...

Le bistrot, j'y vais jamais, mais ça ne marcherait pas.

Le coup du "acheté d'occasion à un copain" (ou sur le forum) me semble assez judicieux... mais j'ai pas l'habitude de lui raconter des "contre-vérités" (des mensonges, quoi !).

Tant pis, je vais tenter ça... on verra bien !!!

Je vous tiens au courant !

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:13

Vous êtes pire que des gamins Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:06

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Vous êtes pire que des gamins Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2 .

Oui !!!

Proverbe anglais (je ne garantis pas l'orthographe) :

"The difference between men and boys,
is the price of their toys."

La différence entre les hommes et les petits garçons,
c'est le prix de leurs jouets...

J'espère être un gamin pendant encore de longues années... et je me permet de vous souhaiter, à tous, la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:45

arbrakham a écrit:
.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Vous êtes pire que des gamins Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2 .

Oui !!!

Proverbe anglais (je ne garantis pas l'orthographe) :

"The difference between men and boys,
is the price of their toys."

La différence entre les hommes et les petits garçons,
c'est le prix de leurs jouets...

J'espère être un gamin pendant encore de longues années... et je me permet de vous souhaiter, à tous, la même chose !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:02

Ma technique pour entuber ma femme quand j'achète une arme:
1) Je lui dis que dalle. Donc elle voit rien. Donc pas de soucis.
2) Elle voit l'arme (la dernière le HW40). Moi: "C'est pour mon neveu" ou "C'est pour mon filleul". Je rajoute (fourbe): "Mais tu sais, c'est un peu puissant comme arme à son âge...J'ai peur que les parents fassent la gueule. Je vais leur en parler...S'ils veulent pas je le garderais...De toute façon c'est pas cher!"
3) Elle voit l'arme et m'engueule: "Quoi! Tu as encore acheté une arme?!, Tu fais chier Rudy! Patati patata...". Moi (en gueulant deux fois plus): "Mais tu m'emmerdes!!! A 46 balais, j'ai pas le droit de me faire plaisir de temps en temps!!!! Je bosse comme un connard..." etc. etc.
Si ma femme savait le pognon que j'ai foutu dans des armes depuis 20 ans, mes roubignoles pendraient depuis longtemps accrochées à l'antenne de la télé sur le toît...Mais elle le sait pas! Premier pistolet ! - Page 2 Lollollo

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:42

Rudy a écrit:

Si ma femme savait le pognon que j'ai foutu dans des armes depuis 20 ans, mes roubignoles pendraient depuis longtemps accrochées à l'antenne de la télé sur le toît...Mais elle le sait pas! Premier pistolet ! - Page 2 Lollollo

Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_111Premier pistolet ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:15

Rudy a écrit:

Si ma femme savait le pognon que j'ai foutu dans des armes depuis 20 ans, mes roubignoles pendraient depuis longtemps accrochées à l'antenne de la télé sur le toît...Mais elle le sait pas! Premier pistolet ! - Page 2 Lollollo

Cette figure de style est-elle une parabole?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:23

mx-5/fred a écrit:
Rudy a écrit:

Si ma femme savait le pognon que j'ai foutu dans des armes depuis 20 ans, mes roubignoles pendraient depuis longtemps accrochées à l'antenne de la télé sur le toît...Mais elle le sait pas! Premier pistolet ! - Page 2 Lollollo

Cette figure de style est-elle une parabole?

Certainement....

Car une femme (amoureuse) ne saurait se passer des roubign... de son chéri !!!!

PS : la technique de Rudy n'est pas mal non plus (gueuler 2 fois plus fort, en général, ça marche... surtout si on fait semblant de faire la gueule !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:18

mx-5/fred a écrit:
Rudy a écrit:

Si ma femme savait le pognon que j'ai foutu dans des armes depuis 20 ans, mes roubignoles pendraient depuis longtemps accrochées à l'antenne de la télé sur le toît...Mais elle le sait pas! Premier pistolet ! - Page 2 Lollollo

Cette figure de style est-elle une parabole?

Très fin Fred!!!! A croire que tu as des antennes pour repérer les bons jeux de mots Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:27

Rudy a écrit:
Ma technique pour entuber ma femme ...

Premier pistolet ! - Page 2 Emoticon ou Premier pistolet ! - Page 2 Sexe15 ou Premier pistolet ! - Page 2 Sexe19 ou Premier pistolet ! - Page 2 Sexe20 ou Premier pistolet ! - Page 2 Sexe09



ok Premier pistolet ! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-premier pistolet   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:02

Premier pistolet ! - Page 2 2
Hé les mecs, vous ne seriez pas un tantinet machos !!!! c'est quoi ces manières (en principe quand je dis ça à ma toutoune elle part se planquer - pour le mec c'est pas efficace à 100%).
Premier pistolet ! - Page 2 Bangin_s A la maison, ça ne marche pas pour la bonne raison que nous faisons du tir tous les deux et les mêmes disciplines à part la SM. et la poudre noire. Mais quand, il y a 15 jours, Monsieur a voulu acheté deux carabines (super occas) 10m et 22 (pour match anglais), j'étais au courant pas ravie certes mais bon, surtout qu'en finances c'est un peu djeust. Sinon gare c'est pas les roubignoles qui pendraient à l'antenne mais le mec en entier, non mais ...... Premier pistolet ! - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:16

Meuuh non on est pas machos !
Et puis moi, elle est toujours au courant de mes achats, mais comme c'est moi qui gère le budget (madame a l'argent qui lui brule les doigts) je sais si je peux me permettre une folie ou pas.
Si je ne peux pas me le permettre, ben j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:35

Joss a écrit:
Premier pistolet ! - Page 2 2
Hé les mecs, vous ne seriez pas un tantinet machos

que nenni gente dame Premier pistolet ! - Page 2 0trampol
combien avons nous (pôvre mâles que nous sommes) d'épouse (ou de concubines) qui nous coutent la peau des c........ en soldes et achats divers qui ne servent a rien?

"mais je t'assure mon chéri, c'était un super affaire, 50% de ristourne"
n'empeche que 50% de tres cher et bien ça devient juste: cher de plus tres souvent la carte bleue devient: verte! Premier pistolet ! - Page 2 Wall

ce n'est donc qu'un echange de bons procédés!

(mon épouse ne sait toujours pas que le fein est a moi, elle croit que c'est un prèt a long terme smil 86 Premier pistolet ! - Page 2 0trampol smil 86 Premier pistolet ! - Page 2 0trampol smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:41

Joss a écrit:

Premier pistolet ! - Page 2 Bangin_s A la maison, ça ne marche pas pour la bonne raison que nous faisons du tir tous les deux et les mêmes disciplines à part la SM. et la poudre noire. Mais quand, il y a 15 jours, Monsieur a voulu acheté deux carabines (super occas) 10m et 22 (pour match anglais), j'étais au courant pas ravie certes mais bon, surtout qu'en finances c'est un peu djeust.

On lui la fait pas à Joss ! Premier pistolet ! - Page 2 0trampol
Ben oui, quand sa femme est une tireuse émerite, faut trouver d'autres moyens !

Joss a écrit:

Sinon gare c'est pas les roubignoles qui pendraient à l'antenne mais le mec en entier, non mais ...... Premier pistolet ! - Page 2 Bigun2

Comme ça, il servira d'exemple pour le prochain ? Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2 Premier pistolet ! - Page 2 0trampol Premier pistolet ! - Page 2 Joker

tu feras quant même pas ça à ton mari, il est super sympa et c'est un très bon tireur ! Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_111Premier pistolet ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:02

alexgum a écrit:

mon épouse ne sait toujours pas que le fein est a moi, elle croit que c'est un prèt a long terme smil 86 Premier pistolet ! - Page 2 0trampol smil 86 Premier pistolet ! - Page 2 0trampol smil 86 )

C'est à des phrases comme celle-là quon reconnait l'homme d'expériences, celui qui a vécu, qui a souffert en silence... bref le quadra dans toute sa splendeur.
Joss: il me faut un conseil de femme. Je vais encore claquer 200 euros dans une connerie à air comprimé. Comment faut-il l'annoncer à ma moitié? 3 possibilités:
1) "Oh la la! Mon amour! Il y a un flingue qui me plait mais rassure-toi je ne vais pas l'acheter car nous n'avons pas de sous. Ne t'inqiète pas, je ne l'achèterais pas...Je ne suis pas fou!" (analyse: comme ma femme me contredit tout le temps (normal, c'est une femme), elle est bien capable de dire "Mais si, achète-le ton flingue!). Bingo!
2) "Je vais acheter un flingue et si t'es pas contente c'est pareil! Je te le dis uniquement parce que je suis sincère, je ne vais pas me cacher et faire mes achats en douce comme font les copains! Tu devrais être vachement contente d'avoir un mec franc comme moi, qui dit la vérité à sa femme alors qu'il serait si facile de mentir!" (analyse: il s'agit de faire des reproches à sa moitié avant qu'elle vous en fasse. Bref, elle culpabilise à mort (normal c'est une femme) et vous pardonne.Re bingo!
3) "P'tain bobonne! Devine combien coûte ce magnifique pistolet???? Dis un prix??? 2000 euros? Non! 1000? Non! Tiens toi à la barre matelot, ce flingue qui neuf vaut 5000 euros, m'a coûté que 200 euros!!! Tu te rends compte la super affaire que ton mari préféré a réalisé? Tu en chercheras des mecs comme moi! Tu connais pas ton bonheur!" Analyse: Comme elle n'y entends que dalle en arme, je peux y faire gober n'importe quoi! (en plus elle est crédule-normal c'est une femme) Re re bingo!
Alors Joss? T'en pense quoi de mes tactiques? Allez! Fait pas la gueule! (quoique c'est normal puisque t'es une femme Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2 )

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:07

Rudy a écrit:
quoique c'est normal puisque t'es une femme Premier pistolet ! - Page 2 Emotico2

Et on s'étonne que la gente féminine déserte le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:08

Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof
Du Rudy dans toute sa splendeur, comme on l'aime !
smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_111Premier pistolet ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:10

Shura a écrit:
Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof Premier pistolet ! - Page 2 Icon_rof
Du Rudy dans toute sa splendeur, comme on l'aime !
smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Et on s'étonne que la gente féminine déserte le forum ...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:14

Rudy: Premier pistolet ! - Page 2 Totalrespectmt0

Premier pistolet ! - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:17

Arrêtez les gars! J'ai honte! Je crois d'ailleurs que je ne vais pas acheter mon flingue à 200 euros... C'est vrai c'est pas raisonnable! Et puis ce matin j'en ai vu un à 250 euros qui me plait beaucoup plus mais chuuuutt!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-premier pistolet   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:18

smil 86 Alors là Alexgum tu fais fort - "l'homme d'expérience", waouh !!! je me marre. et puis je ne fais pas la gueule (je sais pas faire si si - normal je suis une femme et j'ai toujours raison)
1. La contradiction c'est pas pour moi, c'est typiquement masculin.
2. Je ne culpabilise jamais quand je fais des achats, quels qu'ils soient Je m'arrange pour que ce soit mon gus qui culpabilise (normal c'est un mec)
3. Si depuis le temps que tu tires, ta femme n'est pas au courant des prix elle doit se procurer un catalogue ou mieux, faire du "charme" à tes copains de tir. Il y en aura toujours un qui craquera (normal, c'est un mec...)
Et toc !!!!!! Premier pistolet ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:21

Joss: tu as 100 fois raison !! (régle n°4: ne jamais contredire une femme...)

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Premier pistolet ! - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:44

en 24 ans de vie commune (c'est donc que je l'aime ma petite chérie hein Premier pistolet ! - Page 2 Love )
j'ai appris a décoder le langage féminin dont voici un petit lexique:
Femmes/Français :
Oui = Non.
Non = Oui.
Peut-être = Non.
Nous avons besoin = Je veux.
Je suis désolée = Tu vas être désolé.
Il faut qu'on parle = J'ai besoin de me plaindre.
Bien sur, vas-y = Je ne veux pas que tu...
Fais ce que tu veux = Tu me paiera ça.
Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée, crétin !
Tu m'écoutes ?? = Trop tard, tu es mort.
Tu dois apprendre à communiquer = Sois d'accord avec moi.
Tu m'aimes ? = Je vais te demander quelque chose de cher.
Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures et trouve-toi un bon match à la télé.
Tu m'aimes beaucoup ? = J'ai fait quelque chose aujourd'hui que tu ne vas pas aimer

(AIË, joss pas la tète) Premier pistolet ! - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-premier pistolet   Premier pistolet ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:00

Premier pistolet ! - Page 2 Woot_jum
Je suis quand même obligée de reconnaître que c'est bien trouvé, et comme je suis intelligente, je reconnais également que je me suis bien marrée.
Sans rancune Alexgum Premier pistolet ! - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





Premier pistolet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet !   Premier pistolet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pistolet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet co2 WC-303
» pistolet 10m
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» pistolet 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: