Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 munition 22lr

Aller en bas 
+4
tueurdemouches
Blackbird
Shura
HiNoMuRa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 07:39

Pourtant, je mesure 1,85m...
C'est aussi parce que cela me crée des tensions dans l'épaule, difficiles à supporter sans contractions et crispations musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 12:47

"Pourtant, je mesure 1,85m..."

ok! ,alors oubli je que j'ai dit !

pas facile a "voir"

claude

munition 22lr - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 13:32

J'aurai peut-être des éléments de réponse cet après-midi: en empruntant la veste de tir du club, cela me fera une variable de moins à prendre en compte -( la bretelle qui glisse).
Je vous tiendrai aussi au courant des groupements réalisés avec lot munitions triées par épaisseur bourrelets ou non.
Mais cela sera sans appui, car, comme le dit Lepigeon, rien ne vaut une vraie séance de tir, quelqu'en soient les résultats, on en tire toujours une expérience....
munition 22lr - Page 2 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 18:30

Lepigeon a écrit:
2. Imaginons que tu gagnes 1mm de dispertion par ce moyen, alors que tu en aurais gagné 3 si tu t'étais entraîné pendant le même laps de temps. Qu'est-ce qui est le plus efficace?

Le tir bien sûr, parce que je tire comme un gros fénéant couché, sur bipied, avec appui arrière (ma main, avec un gant parfois, un sac de bench plus rarement) munition 22lr - Page 2 Emotico2

Je ne pense le faire que pour essayer avec ma Cz, ensuite ce sera surtout destiné à ma 54, pour faire du BR, donc avec appui avant/arrière. Donc en tir avec appui, je ne pense pas que c'est pas utile pour le TAR, le bonhomme a beaucoup plus de progrès à faire que les munitions, surtout vu que la cible est une C50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
dumoulin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dumoulin


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/11/2009

munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:02

J'achete une 453 cz, quelle munition me conseillait vous?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:13

Aucune, chaque canon étant UNIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! munition 22lr - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition 22lr   munition 22lr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition 22lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix munition 22lr
» Munition 22lr
» Commande munition 22Lr
» munition 22lr sur internet
» vieille munition 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: