Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 hw40 ? vieux gamo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:20

avec tout ce que j'ai pu lire sur le hw40, je suis pratiquement pret à faire le pas ! et cela m'a donné envi de restaurer mon tout 1er pistolet à air comprimé, un gamo ! qui doit avoir une bonne quinzaine d'année et moulte boite de plombs et bille à son actif...
Petite question... connaissez vous ce model ? et ses caracteristiques ?

Pour info :

Détente réglable, poignée reglable, visée réglable, rail pour reddot/lunette et canon fixe

hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Gamoas3.th

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:29

Gniark !
J'avais le même j'en ai fait cadeau a Thiertomini !
Pour la puissance, nous l'avons mesuré à 105m/s avec des Meistergugeln (soit +/- 3 Joules).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:20

lors de sa derniere utilisation, il y a environ 7 ans, j'avais changer le ressort, et apres un demontage/nettoyage complet cet apres midi, je trouve qu'il claque vraiment fort ! quelle patate ! encore plus que mon crosman 357 ou cp99c avec une 1er plomb de cartouche neuve. hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Emotico2

Il marche toujours du tonnere et c'est toujours un plaisir que de l'utiliser. hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Jump_fir hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:52

Ou, c'est sympa comme pistolet.
Inconvénient qu'on ne peut pas tout mettre comme plomb vu la largeur de la porte de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:17

David a écrit:
Ou, c'est sympa comme pistolet.
Inconvénient qu'on ne peut pas tout mettre comme plomb vu la largeur de la porte de chargement.

exact... c'est bien pour cela que je me suis pris une CSI et pas une CFX, je ne voulais pas retomber dans la meme "galere"
En tout cas ce gun fonction du tonnerre avec toute sorte de plomb et de bille (les billes de plombs ! pas les BBs en acier qui sont trop petite)
Les plombs pointus ne passe pas, je ne parle meme pas des flechettes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:29

Bah, de toutes manières les fléchettes ca te bousille le canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:59

waoooooo !!! hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Jump_fir hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Jump_fir hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Smiley13 hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Smiley13 hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Smiley13 je viens de changer la vis de réglage de mon Gamo (ci-dessus) pour une vis plus longue ! et quel difference !!! c'est limite trop sensible et surtout dangereux dans les mains d'un novice qui ne connait pas les regles de securites ! le poid du doigt suffit a déclencher le tir ! moi qui avait un peu peur en rachetant des gamo (CSI et 640) me voila rassuré ! ya plus qu'a !
Je vous vois deja venir ! pas d'inquietude, je suis seul à l'utiliser, et il est innaxessible ! de plus, j'ai voulu le regler ainsi, je peux parfaitement durcir la détente.
En tout cas c'est top ! j'ai jamais eu une detente si douce, si legere ! avec le red-dot, il est devenu TOP ! hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Worship merci a vous pour la combine.

(j'ai tapé la crosse au sol, le coup ne part pas seul)

hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Smiley13 hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Smiley13 hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:50

Hi mickasun ;


J’en ai un comme cela c’est le GAMO center, il date pour le mien de début 1980.
La grosse vis sous le sous de crosse permet de régler l’inclinaison de celle ci.

C’est fun comme arme, mais bon (je suis assez difficile avec les armes).
Je me souviens qu’un jour j’avais mis un diabolo el gamo (boite en plastique rectangulaire) et ça fait un bruit zarbi, le levier d’armement c’est décroché de son encoche : pas catholique du tout le tir ! Mais il n’est pas mort et fonctionne encore (avec d’autres plombs bien sur).
L’intérêt : l’angle variable de sa poignée variable, sa longue ligne de visée.

Comme bcp d’armes de poing à air de ce style : Il est haut sur la main et sensible au devers (avis perso bien sur).

Sur le GuillaumeTell N° 3 de 1978 il note : Pistolet très puissant !!!! Vendu en France sous la dénomination Franchi-Center. Prix en 1978 = 316 FF


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:46

oui !!! je me souviens ! c'est exactement ca ! pour ma part, je me l'etais pris chez decathlon ! (environs 400 frs)

merci pour ces precisons ! hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Beerchug

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Gamo_Center/muzzle_gamo_center_lade.JPG&imgrefurl=http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Gamo_Center/gamo_center.html&h=237&w=350&sz=10&hl=fr&start=1&sig2=uVUeYuLhf_uZlH7mECNbKQ&tbnid=sQfM-spaL8CbZM:&tbnh=81&tbnw=120&ei=anrtRpn7DJSa0wToidnJBg&prev=/images%3Fq%3DGAMO%2Bcenter%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty
MessageSujet: Re: hw40 ? vieux gamo ?   hw40 - hw40 ? vieux gamo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw40 ? vieux gamo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir hw40 ou gamo compact ou ??????
» vieux pistolet gamo
» Plombs Gamo très vieux ??
» Gamo AF-10 ou HW40
» Lequel des trois - Gamo PR45-HW40-Zoraki Hp01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: