Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?

Aller en bas 
+2
Admin
pascal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:46

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur le forum: je vous soumets une question ultra-classique mais dont ma vie dépend: j'hésite entre une Diana 52, une Diana 54 ou une HW 97?

Et tant que l'on y est: j'accepte aussi les réponses et les conseils pour la lunette et le montage le plus approprié...

Pour ne pas vous laisser tout le boulot, j'ai quand même passé l'après-midi à étudier (c'est le bon terme) certaines rubriques du forum et les différentes contributions me faisaient pencher pour la recette suivante:

HW97K ou Diana 52/54 + Lunette BSA Panther 2,5-10X44 + Montage monobloc Sportsmatch DM60 "DampaMount"

Merci d'avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:55

La 54 bénéficie du système anti recul, les deux Diana sont un tout petit peut plus puissantes que la HW 97 K (ou 97) en full power .
Celle ci est aussi beaucoup plus compacte que les deux Dianas en version carabine (K) et c'est une carabine d'une bonne précision.
Question poids elles sont toutes assez lourdes.

Par expérience si le monobloc est important sur le HW 97 K (ou la 97 qui est la version "rifle" (fusil) plus longue et avec des organes de visée ouverte) , la version "dampa mount" n'est pas indispensable comme sur des carabines type 350 magnum ou Hunter 1250.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:19

Merci pour ta réponse. Et donc si je comprends bien: faut pas se tromper de modèle si je choisis une HW97: que me conseilles-tu ? le modèle K (version courte) ou le modèle classique (canon plus long)?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:21

Sur la K il n'y a pas d'organe de visée ouverte, il faut obligatoirement un optique, mais elle est plus courte et le style est sympa.
Les performances sont les memes
La K est aussi puissante mais plus courte seulement de 10 cm que la 97 "normale".
Elle est faite pour le tir dans les bois ; c’est la version carabine du HW97 qui lui possède une visée ouverte.
Les HW97 sont faites pour le tir sur silhouette métallique (la K et la normale).

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:26

OK. Et question précision à 35-40 m: la HW97K tient-elle la corde face à une Diana 52 ou 54?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:32

Sans problème pour moi pour la précision.

Ce sont toutes d'excellentes carabines manifestement, meme si personnellement je tire avec une HW97K et c'est pour cela que j'en parle.

La Diana a plus un look de carabine de grande chasse.
Ca dépend aussi si tu préfères levier latéral ou sous le canon.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:45

OK: encore merci pour tes réponses. Je vais encore attendre d'avoir les avis de possesseurs de Diana 52 ou 54 avant d'arrêter mon choix définitif... "pour le meilleur et pour le tir".

Ah oui, pendant que j'y pense: que me recommandes-tu comme plombs?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:49

1)HN diabolo sport, 2) RWS superdome et 3) HN barracuda.

Pour le tir sur cible carton à faible distance le 1, le 2 pour du plicking à moyenne distance (0,54 gr) et le 3) (0,69 gr) pour les tirs longues distance.
Mais beaucoup d'autres plombs peuvent convenir.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:51

Je peux parler des deux mais je dirais que le choix est difficile.
Si aujourd'hui je devais vraiment choisir entre les deux, je ne sais pas ce que je ferais.
J'ai une Diana 52, j'ai tiré avec des 54 ... mais j'avoue que la HW97 est une excellente arme sans défaut.
Je ne veux pas faire ici mon "pro-Diana" uniquement parce que j'en ai 3, donc je dirais que tu dois laisser parler ton coeur sur ce choix !
Regarde bien sur le net les photos, si possible va voir un armurier qui peut (et veut) te les faire épauler et fais ton choix. Ce sont toutes deux d'excellentes armes.
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:26

l'avantage des diana c'est que l'instalation d'un bipied est possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:08

Merci pour vos conseils. En fait, vous confirmez ce que je pressentais déjà: le choix est vraiment cornélien. J'aime beaucoup la Diana 54 (moins le prix) mais la HW97K avec son look particulier me fait également de l'oeil...et son prix ne me laisse pas insensible. Boudiou que c'est dur!

Au fait question bruit: qu'est-ce que ça donne? laquelle me fâchera le moins vite avec le voisinage? et à ce propos, est-ce qu'un réducteur de son est envisageable sur la HW?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:10

Perso, je trouve la 54 assez silencieuse (plus que la 52)
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:14

Longbow a écrit:

Au fait question bruit: qu'est-ce que ça donne? laquelle me fâchera le moins vite avec le voisinage? et à ce propos, est-ce qu'un réducteur de son est envisageable sur la HW?

Vivi, il existe un réducteur de son sur la HW-97 K.
La mienne est en version "bridage allemagne" et ne fait quasi pas de bruit ; je ne sais pas si c'est différent en full !
En tout cas, très bonne carabine, c'est terrible de tirer avec : un vrai régal Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? 0trampol Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:16

OK merci mais tu veux dire que la HW97K a un réducteur de son incorporé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:20

David a écrit:
Perso, je trouve la 54 assez silencieuse (plus que la 52)

Pour l'instant j'ai une Diana 24: si je la compare à la 54 question bruit: est-ce vraiment bcp plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:20

Non, en fait "l'excroissance" au bout du canon est là pour l'équilibre de l'arme uniquement (d'après ce que j'ai pu comprendre), mais une possibilité existe pour ajouter un réducteur de son (vu sur un site allemand), ce qui pour moi est bien inutile soit dit en passant smil 85 (sur ce modèle avec ce ressort...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:22

MaxB a écrit:
Non, en fait "l'excroissance" au bout du canon est là pour l'équilibre de l'arme uniquement

Comme moi et ma bi**e ....

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:27

David a écrit:
MaxB a écrit:
Non, en fait "l'excroissance" au bout du canon est là pour l'équilibre de l'arme uniquement

Comme moi et ma bi**e ....

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Dehors

Oui mais la marge d'erreur pour atteindre la cible est moins grande dans ce cas là... (Si je puis me permettre vu l'heure tardive).
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:39

Salut

Paramètres pouvant influer sur la précision de tir
:
- avec la Diana 54 Airking : le système antirecul limite bien le bougé dû au choc lors du départ du coup et augmente le confort, mais c'est moins "viril".

- avec la Weihrauch HW97K : son système de détente est réputé plus doux que celui de chez Diana (TO5), donc cela limite les coups de doigt au moment du tir et augmente le confort.

-----

Perso, après analyse, je vais m'offrir en septembre/octobre une Diana 54 Airking (en 4.5 mm) avec une lunette BSA Air Rifle 3-12 x 44 sur montage monobloc Diana.
Ce qui m'a orienté vers ce choix : l'antirecul, la puissance, le canon fixe, la levier latéral, le poids et le look

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:52

Goofy a écrit:
Salut

Paramètres pouvant influer sur la précision de tir
:
- avec la Diana 54 Airking : le système antirecul limite bien le bougé dû au choc lors du départ du coup et augmente le confort, mais c'est moins "viril".

- avec la Weihrauch HW97K : son système de détente est réputé plus doux que celui de chez Diana (TO5), donc cela limite les coups de doigt au moment du tir et augmente le confort.

-----

Perso, après analyse, je vais m'offrir en septembre/octobre une Diana 54 Airking (en 4.5 mm) avec une lunette BSA Air Rifle 3-12 x 44 sur montage monobloc Diana.
Ce qui m'a orienté vers ce choix : l'antirecul, la puissance, le canon fixe, la levier latéral, le poids et le look

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre,

Ce sont effectivement des arguments de poids en faveur de la Diana 54. Reste que le prix est conséquent par rapport à une HW97K. Au fait, puis-je te demander où tu comptes acheter ta carabine et la lunette+montage?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:51

La lunette BSA Air Rifle 3-12 x 44 et le montage monobloc Diana sont déjà achetés par internet :

- lunette acheté sur un site au USA (Natchez) :
=> (cliquer ici)

- montage monobloc Diana acheté en France (cariboom.com) :
=> (cliquer ici)

Pour la 54 Airking, je vais sans doute passer par mon armurier local, mais je vais la payer au prix fort. Elle devra être nickel, je la toucherai avant de faire le chèque. Ainsi pas de surprise.

-----

J'attends septembre/octobre car il me faut une licence de tir pour acheter cette AC. Pour l'instant je suis inscrit dans un club de tir, mais vue ma date d'inscription tardive j'ai décidé d'attendre la disponibilité des nouvelles licences de tir 2008 pour être licencié.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 5:59

La HW97K est une carabine très silencieuse avec réducteur de son.

Ci joint deux reviews, une sur la HW97 et l'autre la Diana 54

http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fhw97k%2fhw97test.htm

http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fdiana52%2fdiana52.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:13

Goofy a écrit:
La lunette BSA Air Rifle 3-12 x 44 et le montage monobloc Diana sont déjà achetés par internet

C'est que du bonheur le montage Diana et cette lunette tu verras (par contre, je n'ai pas encore bien compris toutes les subtilités de cette lunette, si à l'avenir tu pouvais m'aider ;-) )

Sinon je ne critiquerai pas la HW car je n'en ai pas une et d'après ce que tout le monde en dit c'est une excellente carabine mais Diana c'est un must quand même (j'adore la gravure de la déesse qui laisse tomber son arc Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Emotico2 ).

Sur la mienne, je regrette juste que la détente soit un poil plus ferme que ma Haenell.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:09

Salut

Pour la lunette BAS Airgun 3-12 x 44, il n'y a pas de subtilités, que du classique :
- deux molettes de réglage du réticule en site et en dérive
- mise au point sur l'oculaire à l'arrière pour que le réticule soit net en même temps que la cible
- zoom à l'arrière.
- réticule 30x30

Le plus de cette lunette :
=> à l'avant la correction de parallaxe : on tourne l'objectif pour sélectionner la distance de tir. Ainsi quelque soit la position de l'oeil derrière l'oculaire il n'y a pas de décalage du réticule sur la cible. C'est du confort.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité
avatar



Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:12

Merci à tous pour vos conseils: je vais analyser ça calmement mais à priori, j'ai un petit faible pour la Diana 54 (encore que demain, je puisse dire la même chose pour la HW97K...). Pour le choix de l'optique et le montage: le choix indiqué par Jean-pierre me parait excellent. Quant à l'achat: pour la carabine, ce sera probablement Sermasports et pour le reste: je n'ai pas encore décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?   Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix cornélien: Diana mod 52, mod 54 ou HW97K?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix ressort hw97k
» Choix de ressort / kit pour une Weihrauch HW97K
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix
» Choix optique hawke pour hw97k
» hw97k / diana 56th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: