Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anschutz model 300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Anschutz model 300 Empty
MessageSujet: Anschutz model 300   Anschutz model 300 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:05

bonsoir

je recherche tout renseignement sur ce model de 22lr, en particulier le manuel d'entretien ainsi que le moyen d'avoir un chargeur pour ce type de carabine

ci joint 3 photo

Anschutz model 300 Dscn0787sb7.th

Anschutz model 300 Dscn0789kq5.th

Anschutz model 300 Dscn0790ij9.th

merci pour votre aide

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Anschutz model 300 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz model 300   Anschutz model 300 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:56

Je ne connais pas cetet carabines, mais ça sent la 4ème a plein nez...

Emmènes donc là plutôt à un armurier, qu'il te renseigne, il pourra peut-être aussi voir pour un chargeur, éventuellement adapter celui d'une autre arme, car ça a l'air mal barré, je n'ai rien vu sur eGun qui corresponde smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Anschutz model 300 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz model 300   Anschutz model 300 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:54

bonjour


Blackbird a écrit:
Je ne connais pas cetet carabines, mais ça sent la 4ème a plein nez...

Emmènes donc là plutôt à un armurier, qu'il te renseigne, il pourra peut-être aussi voir pour un chargeur, éventuellement adapter celui d'une autre arme, car ça a l'air mal barré, je n'ai rien vu sur eGun qui corresponde smil 84

Merci Blackbird pour ta réponse
Je pense comme toi, c'est certainement une 4e, je le saurais samedi car je voir l'armurier du stand et je lui en ferais part.
je lui ai déjà fait un grand nettoyage hier soir, je me plaint que mes arme ne sont pas propre smil 82
Mais la sa bat les record dans la catégorie entretien, mais c’est un bon chalenge pour la remettre en état, de plus aucune difficulté pour la démonter même le canon se démonte pratique pour le nettoyage, seul souci il me manque un outil pour atteindre l’écrou se trouvant dans la crosse et qui permet de la désolidarisé de la partie métallique


bonne apres midi

Georges
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Anschutz model 300 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz model 300   Anschutz model 300 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:20

Bonsoir,

Il s'agit d'une carabine semi-auto en 22lr, elle est donc bien évidemment classée en 4ème catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anschutz model 300 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz model 300   Anschutz model 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschutz model 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22lr Anschutz model 520
» carabine anschutz model 1415/16
» identification model ANSCHUTZ merci
» carabine anschutz model 1415
» L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: