Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis commando special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avis commando special Empty
MessageSujet: avis commando special   avis commando special EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:54

bjr donc voila n ayant pas encore de quoi tirer j'ai chercher une carabinne et je suis tomber sur la commando special et la commando extreme qui m ont dessuite plus depart leurs aspect "tactical" sur le site sodeco je voulais donc savoir laquelle etait la mieu niveau puissance,fiabilite ect

j'ai quand meme etais asser surprit de la puissance de la commando special qui est donner pour 240m/s ce qui me parait beaucoup pour une moin de 10j

donc voila j attend des avis bon ou mauvais pour me guider dans mon choix merci avis commando special Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

avis commando special Empty
MessageSujet: Re: avis commando special   avis commando special EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:56

Sodeco nest pas le meilleur fournisseur de AC regarde plutot sur le site de

www.sermasports.com

c un site espagnol la plupart des gens ici se fournisse la et les prix sont attraillant par rapport en france!! voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
tontaire
Régulier
Régulier
tontaire


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 18/07/2007

avis commando special Empty
MessageSujet: Re: avis commando special   avis commando special EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:04

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis commando special Empty
MessageSujet: Re: avis commando special   avis commando special EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:23

ok merci pour vos rep mais j avais deja etais faire un tour sur ce site et rien ne mavais trop brancher.

je réitaire donc ma question sur les deux modele commando a savoir l extreme et le special voila merci
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



avis commando special Empty
MessageSujet: Re: avis commando special   avis commando special EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:12

donc la comando extreme est une QB-57 elle fait beaucoup parlez d'elle en bien ou en mal on la trouve neuve pour moins de 100€
ic a 85€ http://www.armesloisirs.com/catal/liste;0;2;7;TIR_A_PLOMB_Carabine.html

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Achat-recent-d-une-QB57-t3859.htm?highlight=qb57

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Sondages-suggestions-et-messages-importants-f23/quelle-note-pour-la-QB-57-t8013.htm

pour l'autre AC je sais qu'il ya un post mais je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

avis commando special Empty
MessageSujet: Re: avis commando special   avis commando special EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:57

je crois que c'est la "Bam 3-1"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis commando special Empty
MessageSujet: Re: avis commando special   avis commando special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis commando special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis colt special combat
» Norica Commando ?
» COMMANDO EXTREME
» cp 99 commando
» Carabine a air comprimé kalachnikov commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: