Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Ma nouvelle CX4 storm

Aller en bas 
+20
7760pat
Spitfire49
Wildchicken
shazz
stef77
meurzen
CGU BOSS
gremlins
marcus0613
vinzbull13
laulau127
HeReTiK
ogobert
Ader
romu
zac
aonius
mx-5/fred
Jeannot
ni-co-las
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:45

oui et avec une bombone de co2.
Revenir en haut Aller en bas
Ader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:59

merci pour la precision ^^ ba jpense me la commandé dici peut .. elle a l'air d'en valoir le coup .. et je pence prendre aussi une lunette
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:44

Je l'ai, elle vaut le coup !!!
mais il faut prendre une lunette car les organes de visée (genre M16) ne sont pas très précis.
sinon elle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:25

Oui elle a une belle gueule et sinon niveau tir tu en est satisfait ? précise ? la puissance te convient elle ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:47

Ouais, fait nous un rapport de tes impressions après l'avoir essayé, et quelle optique tu vas monter dessus.
^^
HEAD.

P.S: c'est une très belle arme en tout cas, surtout en version XT. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: canon rayé ou pas   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:09

salut, je sui un peu confu car certain site dise quelle a un conon rayé et d'otre pas, pourtant il s'agit bien du meme model, c'est possible que certain site la vende avec des canon different???
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:08

Elle a un canon rayé ! niveau précision, ca va pour du 15m après je ne pense pas qu'elle soit assez précise pour de plus grande distances. Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Bigun2

Au niveau puissance c'est une 7,5J (c'est peu)

Pour les optiques une gamo compact 3-9 x 40 WR à 59 euros chez serma par exemple...


Dernière édition par HeReTiK le Lun 22 Déc 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:32

Dis moi heretik comment as tu fais pour monter une lunette dessus vu qu'il s'agit d'un rail picatinny et ke je ne trouve nul part le rail qui vient se fixer dessu pour le convertir en 11 mm.De plus tout les montages que je trouve sont des montages bas...Merci de ta reponse.
Pour la portée moi je tire a 25 m avec san probleme.C moin preci ke ma 460 magnum c sur mais ca convient.Par contre au fur et a mesure des tirs, la puissance baisse mais faut attendre un centaine de coups avt ca.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:29

je ne crois pas qu'il existe de rail pour convertir un weaver en 11mm...pour un montage haut rail weaver regarde là :
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_leapers/0-monturas_leapers.htm
sinon tout dépend de ce que l'on entend par précision, j'ai vu le carton que tu as posté et pour moi ce n'est pas vraiment de la précision... Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Bigun2

mais il ne faut pas trop en demander non plus, pour une 7,5J à 25m c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:33

ouai c t pa terible mai regarde le groupement ke g fai.c vraiment super bon.La dispersion est du au fait ke g regle la hausse et le guidon a larrche.Si il y a un adaptateur, il est fourni sur le model XT.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:52

Exact, mais je ne pense pas qu'ils le vendent séparement...en tout cas je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:10

BA pe etre pa pr le moment mais la reference existe sur le manuel de la cx4.Le bipied est vendu separement deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ader
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : versailles
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:57

Je vient de commander la CX4 Storm XT

je la recois d'ici 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:12

http://airguns.forumactif.com/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/HeadShotDTC-Arsenal-Cx4-STORM-92-XX-TREM-850-Air-Mag-t10475.htm


ici, plus de précisions.
Le rail convertisseur de 16 en 11 existe.
Les montages hauts aussi.
^^
HEAD.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:45

Je nai pas vu de convertisseur sur le net.Les montages haut en weaver ne sont pas assez haut pour que ma lunette soi place au dessus des deux partie en plastique proteger l'oeilleton et le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:09

Salut à tous,je me suis décidé à commander la fameuse BERETTA CX-4.
Hors, d'un cite à l'autre, sa puissance diffère:
- Sur TIR-LOISIRS,elle est donnée à 10joules pour 180m/s.
- Sur d'autres..............................7,5joules pour 170m/s.

Alors, faute d'impression ou etat de la bouteille de co2 ?

D'autre part, un collègue m'a donné un cilencieux à visser.
Si l'unde vous(possesseur de ce bijou) pouvait me communiquer le diamètre extérieur du cannon (cote précise si possible), je pourais en attendant réaliser un adaptateur à emboiter.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:37

Elle fait 7,5 Joules, soit 173.2 m/s avec un plomb de 0.5 gramme. Tu peux tirer entre 250 et 300 plombs avec une cartouche de CO2 pleine sans perdre de puissance, après ça commence à faiblir.

Pour le diamètre extérieur du canon, je trouve entre 1,45 et 1,50 cm...si tu sais te faire un adaptateur avec un diamètre de 1,475 cm à mon avis c'est bon, mais d'autres membres pourront peut être te donner des mesures plus précises.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:51

Dis donc, c'est express comme réponce.

C'est super sympa (malgrais l'heure tardive),je pourais me bricoler ça le temps qu'elle arrive; ça calmera mon impatience

Merci , à+.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:56

De rien Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:26

Salut tout le monde,

j'ai lu à plusieurs reprises que sur certains modèles,on pouvait
remonter un petit ^chouille^la puissance en agissant sur la tesion du
ressort de marteau( bien sur, sur des modèles à réarmement manuel).
Mais dans le cas de la cx-4 storm, est ce que l'un d'entre vous s'est penché sur la question? (certainement plus délicat pour un semi automatique)
Tout en restant dans le cadre légal des 10joules un peu mieux que7,5J.
Est elle bridée selon les pays?
Je reçois la mienne dans les jours à venir on vera ça de plus près.

merci................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:19

Salut à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir des renseignements sur la Umarex CX4 pour un futur achat.

La carcasse en fibres est elle de bonne qualité?Grince t-elle?
Y a t-il possibilité de monter des cartouches de CO² de 12g au lieu des 88g?


Merci de vos réponses.Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:44

Salut .
Voici mon jujement personnel sur la CX-4 storm;j'ai la mienne depuis seulement deux semaines et quand je ne tir pas avec,je ne peux pas m'empécher de la prendre dans les mains (hé oui c'est le coup de foudre!).
Pour répondre à tes questions,la carcasse est en polymère d'une finition et d'un réalisme irréprochable,le seul détail qui indique que c'est une 4,5 c'est la sortie du cannon.
Juste un petit jeu au niveau du talon de crosse ou se loge la cartouche de 88gr.
Peut etre que par la suite ils vendront un adaptateur 12gr.mais ça m'étonnerait car il en faudrait deux et au niveau place dans la crosse c'est juste.
J'aissaierais de poster de photos quand j'aurais fini les petites modifs sur la mienne.
En tout cas c'est la rolls des carabines en 7,5joules et c'est un plaisir de s' en servir, les chargeurs de 30 coups se vident à une vitesse incroyable pour une autonomie de 350 coups;bref, c'est le panard.
De plus, j'ai trouvé un site de paintball qui vend les cartouches 88gr, 6,50euros.
Vivement que les reçoive pour vider quelques boites de plombs.
Franchement, on ne peut pas regretter un tel achat.
à plus.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: CX4 STORM   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:04

Merci pour ta réponse Laulau127.Je pense que je vais l'acheter.Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:45

Mais de rien l'ami Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:55

Dire que la CX4 est la rolls des carabines en 7,5joules c'est un peu abusé la non ???!!! Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Lollollo Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle CX4 storm   Ma nouvelle CX4 storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle CX4 storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» CX4 Storm XT, CO2 => Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: