Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui sait me rencarder!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:27

Tout d'abord un grand bonsoir a tous aprés deux a trois sans moyen informatique je me suis enbété un max!!!!
voici ma question;une winchester mais sans chien apparent que l'on chanbre avec des bosquettes,du 22 short et du 22 lr dans un tube,bref moi je connais pas et ce n'est certainement pas un modele encore produit a l'heure actuelle!!
Il y a t'il des connaisseurs!!qui pourrait me donner des infos sur ce modéle
Encore merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:59

Ya bien celle la : http://www.armureriebiondet.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WIN9410CHOAMO&num=1&type=9&code_lg=lg_fr ,mais le chien est apparent. Pour le reste du calibre 22 et les cartouches ont bien l'air de se charger dans le tube.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:57




merci mais je me demande si ce n'est pas une copie de winch...,je n'ai pas vu la marque sur la carabine,j'etais a plusieurs métres de distance.
Encore merci d'avoir pris la peine de me donner des infos'je pensais avoir plus de rens.. mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:28

Bonsoir,
Uberti, Norinco (Jw21), Marlin (mod 39AS, 1897 Annie Oakley), Henry (mod H001), Bowning (BL22) ressemblent fort à la Winchester... la plupart sont à chargeur tubulaire (comme celui que tu décris). Le chien est toujours visible sur ces modèles.
La Ruger 96/22 est a chargeur "classique" rotatif mais le chien est caché (son look est plus moderne) elle est trés précise.

Pour le modèle dont tu parles, sans chien visible et magasin tubulaire... je ne vois pas... Vais chercher ça...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

qui sait me rencarder!!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:55



merci,mais je verrais de prés cette buse en septembre donc c'est comme le beurre président;il faut attendre,c'est toujours mieux quant ont attends!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nylon66
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:35

Peut-être une winchester 250.
Il y en a une à vendre sur ce site américain, si vous voulez voir à quoi ça ressemble:
http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.asp?Item=77765437
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:53

[quote="nylon66"]Peut-être une winchester 250.
Il y en a une à vendre sur ce site américain, si vous voulez voir à quoi ça ressemble:
je verrais l'arme le 04 sept,mais je pense que c'est CA!!!!!!

tu est un As!!!!!et encore merci,je tiendrais tout ceux qui m'ont répondu au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sait me rencarder!!! Empty
MessageSujet: Re: qui sait me rencarder!!!   qui sait me rencarder!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sait me rencarder!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sait on de l'effet diesel...
» Grrr ... quand on sait plus !
» est ce que quelqu'un sait ou commander ces trucs la
» Encore un Nouveau qui ne sait pas quoi prendre :)
» Ducatillon encaisse vite mais ne sait pas livré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: