Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Achat 1er carabine

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddicus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Achat 1er carabine Empty
MessageSujet: Achat 1er carabine   Achat 1er carabine EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:01

Bonjour,

je chercherais à aquérir une carabine à plombs pour tirer sur une distance variant de 20 à 30 mètres. Je trouve la 850 airmagnum assez belle et elle me semble correspondre à ce que je cherche, notament au niveau du prix à 229 € pour la basique et à 259 € pour la ZG30 en commandant sur "waffen ostheimer".
Mais il y a quelques petites choses qui me chagrine, le site étant en allemand je n'arrive pas à savoir si la carabine est vendue avec l'adaptateur pour les capsules de co2 ?
La carabine étant vendue dans certaines édition avec une lunette, est-ce vraiment utile de posseder une lunette pour tirer à 30 mètres ?
Et enfin sur le site "waffen ostheimer" l'une des carabine apparait dans la catégorie humarex alors que l'autre apparait dans hämmerli. Y a t'il une grande différence de qualité entre ces deux marques, ou la carabine est elle la même ?
Sinon si vous avez des idées de carabine qui correspondrait à ce que je recherche je suis intéressé par toutes les infos.

Amicalement, Le premier sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 1er carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un carabine pcp
» Achat carabine
» achat carabine HW
» Achat carabine
» Achat de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: