Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptySam 28 Juil 2007 - 15:30

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un petit souci avec mon tout nouveau revolver. wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Boohoo

Donc voilà le problème, normalement avec une cartouche de Co2 en peut tirer environs 65 coups mais avec mon revolver je tire 40 coups et après la cartouche et déjà vide, est ce normal?? wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Bigcry

Le joint entre la cartouche Co2 et le percuteur est intact, je visse correctement ma rartouche Co2... Merci d’avance pour vous repense
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptySam 28 Juil 2007 - 19:25

c'est peut etre les cartouches que tu achete qui sont defectueuse...et puis 65 tirs et une moyenne alors si t'en tire 40....
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptySam 28 Juil 2007 - 21:00

je di peut etre une connerie mais il peut y avoir des revolver qui sont plus gourmand en gaz que d'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptySam 28 Juil 2007 - 21:52

C'est pas une connerie, mais normalement ceux qui consoment plus, c'est les pistolets blow-back.
C'est bizarre cette consomation, pas vraiment anormale, mais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:15

Merci pour vos réponses, bon je vais essayer une autre marque de cartouche Co2 et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:25

non, s'est pas normal, 60 coups s'est le nombre de tir conseillés avant que la cartouche ne perde trop de puissance.

si sa le refait après avoir changé de cartouche de co2, renvoi le en garentie.

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:13

Voilà j'ai ressayé avec une autre marque de cartouche Co2, toujours la même chose après 40 coups il y a plus de pression. Il me reste plus qu'une chose à faire, c'est de le renvoyer au magasin, c’est bien joli de commander par internet mais voilà des fois c’est comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"   wesson - Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smith&wesson en 8"
» Sujet: PROBLEME AVEC PISTOLET C02 SMITH ET WESSON 79G
» Smith & Wesson 586 8"
» SMITH & WESSON Mod.586 6"
» smith & wesson 586 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: