Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum

Aller en bas 
+5
sahra
Admin
pascal
Shura
SebRz
9 participants
AuteurMessage
SebRz
Intermédiaire
Intermédiaire
SebRz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:32

Bonjour tout le monde,

Voila je m'appelle Sebastien, j'ai 16a. je vis dans le morbihan en bretagne.

Le tir fait parti d'une de mes passions, l'autre étant l'overclocking ^^ deux mondes bien différents Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Emotico2

J'ai commencer a tirer l'année dernière avec le dernier modèle de winchester Mod.94 en cal. 30-30 Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 0trampol

J'arrive a faire des cartons raisonnables a 100m, et des bon a 80-90m (sans lunette Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Emotico2 ^^)

J'adore la winch mod.94 autant pour son style magnifique et son très bon calibre 30-30 (et le bon recul de cette munition Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Love ) Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Smiley_5

Mais je me tourne vers des carabines AC, car le cal. 30-30 c'est pas donné au bout d'un moment et cela revien cher Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Emotico2

J'attends prochainement une petite Gamo Shadow 640 et tout ce qui va avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:33

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Hi Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 48ca_111Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Forum94
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:34

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Hi Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 77500

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:50

Bienvenue Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sahra
Pilier
Pilier
sahra


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:02

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Hi
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:11

salut l'ami breton ! Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Hi
tu est d'ou ? si c'est pas indiscret.
tu connait peut etre mon bled, lannion.

bref, sinon ta carabine, moi et mon père on en est fan !

mais pour en avoir une, quelqu'un de ta famille a une licensse non ?

sinon n'ésite pas a mettre des fotos de la winchester dans la rubrique ''Photos et Videos de vos armes'' j'en serait ravi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
SebRz
Intermédiaire
Intermédiaire
SebRz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:53

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Beerchug

Je suis d'Auray, non je ne connaissait pas ton bled, mais un petit tour par googlemap(®️) m'a appris que tu es totalement a l'opposé de mon bled Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Emotico2

Oui mon oncle possède une license car je crois quelle est en 4eme cat. je crois (dites moi si je me trompe Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Smilejap ) (cal.30-30)

Ok, je mettrai sous quelques jours les photos, car il faut que je lui refasse tout son graissage + nettoyage de la crosse + entretient des pièces car a certains endroits, les piqûres de rouilles se font sentir..

Un coup d'huile synthétique et le tour et joué, elle sera plus belle que neuve, et je posterai les photos Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 0trampol Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:20

j'ai hatte de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
SebRz
Intermédiaire
Intermédiaire
SebRz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:59

voila je suis sur la fin du netoyage complet de ma winchester mod.94, je posterai les photos dans la soirée Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:07

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 77500
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:31

salut et bienvenue Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:22

Bienvenue!
Normalement ta Winch n'est pas en 4ème cat. sauf si tu as un canon court...
Toute ma vie je regretterai d'avoir vendu ma Winch 1895 qui pourtant ma rendu sourd (ou presque) de l'oreille gauche. Le 270 winch. ça pète fort camarade!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
SebRz
Intermédiaire
Intermédiaire
SebRz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:28

tu as raison, elle n'est pas en 4eme cat. mais en 5eme cat. Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:35

Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum   Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, et merci pour ce genialissime forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ce forum tres interessant,bonjour à tous
» Bonjour à tous et merci pour l'accueil !
» Bonjour a tous et deja un Merci pour le fofo
» Bonjour a vous tous! et merci d'avance pour toutes ces infos
» Merci de m'accueillir, et bravo pour ce forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: