Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mode d'emploi du Beretta 92 FS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babylonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:33

Pouvez vous m'indiquer l'adresse @ où je pourais trouver le mode d'emploi du Beretta 92 FS en FRANCAIS .

J'ai déjà trouvé sur ce site celui du Walther CP88 ....ouf cela m'aide déjà ....les mécanismes sont sans doute identiques !

Merci
Mode d'emploi du Beretta 92 FS Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:35

smil 86 salut smil 86
si personne trouve je pourrai te le scanner cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:53

Si tu pouvais mettre le scan sur ce topic ce serait bien car ça pourrait servir à d'autres...

Comme ça si possible : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/RECHERCHE-MODE-D-EMPLOI-Lunette-Browning-Optalens-3-9x40-t7207.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mode d'emploi du Beretta 92 FS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Babylonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: EUREKA !!!!   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:30

http://www.umarex.de/fileadmin/Dokumente/419.00.00/419.00.00_B_FR.pdf

Sur umarex.com on trouve les modes d'emploi des armes diverses ...en anglais ( EN )il faut cliquer sur une petite image sous la photo ......pour l'avoir en français il suffit de remplacer dans l'adresse EN par FR en PAN dans le mile !!!!!

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: [url=https://servimg.com/view/114/13   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:39

MODE D'EMPLOI


smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 smil 81 Mode d'emploi du Beretta 92 FS 1-2210
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 3-4410
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 5-6610
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 7-810
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 9-1010
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 11-1210
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 13-1410

Mode d'emploi du Beretta 92 FS 22222210

Mode d'emploi du Beretta 92 FS 17-1810


Mode d'emploi du Beretta 92 FS 19-2010
Mode d'emploi du Beretta 92 FS 21-2210
Revenir en haut Aller en bas
Babylonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:30

.....super , car en plus je viens d'en acheter un ( super occase ) .....et suis très content du pistolet .

Méconnue ces armes CO2 .....franchement je suis "agréablement surpris "

Tir sportf , je suis dans un club de tir multi calibre .....mais finalement praticable dans ma cave ......et je ne serai absolument pas géné de tirer avec au club .....

Merci pour les conseils de ce site .
Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir Mode d'emploi du Beretta 92 FS Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:22

Salut quelqun aurais le mode d'emploi du reck police d'umarex car il n'est pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:30

Ouvre un topic séparé comme cela les prochains le retrouveront facilement... Mode d'emploi du Beretta 92 FS Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mode d'emploi du Beretta 92 FS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:44

Ok la prochaine fois sa sera fais et sinon ?

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:54

Tu ouvres ton topic et rien que le titre va attirer l'attention, alors que là on est sur le Berreta...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mode d'emploi du Beretta 92 FS Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Babylonia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2007

Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:02

Un armurier m'a dit que les armes Umarex(pistolets) ....le mécanisme est le même , il y a juste la carrosserie qui change .
Avec les modes d'emploi du Berreta ou du cp 88 ( sur le site ) tu devrais te débrouiller ; finalement c'est la sécurité le + important avec la pose de la bombonne et des plombs .
Mode d'emploi du Beretta 92 FS Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Beretta 92 FS   Mode d'emploi du Beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi du Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» La mode
» La mode 44 mag...
» Cp2 mode carabine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: