Nombre de messages : 46 Age : 74 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 30/11/2024
Sujet: Présentation de Francis67 Sam 30 Nov 2024 - 7:59
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 73 ans, Je vis dans le 67 Je tire du 4,5 Il y a plusieurs dizaines d'années, j'accompagnais mon "gamin" qui faisait du tir carabine à la STO et quelques compétitions; j'en profitais pour tirer aussi, au 10 m air comprimé ( carabine ) et quelques essais au 22LR ( à 25 m bien entendu ) à la retraite depuis quelques années, pour occuper les longs hivers de Sibérie, j'ai décidé de m'y remettre, mais au pistolet. J'ai commencé par acheter un "joujou" et j'ai installé, dans mon sous-sol, un pas de tir; un ami est venu me voir avec son pistolet ( un PCP de compet ) et j'ai alors vu, senti, la différence. Je me suis inscrit à un des 2 clubs de tir à proximité de chez moi; l'arme de prêt ( qui a le mérite d'exister ) est moyenne, mais l'ambiance est sympa et le café ( L'Or ) est super bon ! Je suis motivé pour acheter mon arme perso, mais je ne veux pas non plus ( ayant d'autres passions coûteuses comme les voyages en Camping-Car ) casser mon PEL. J'hésite entre Snowpeak PP 20 et Haemmerli AP 20.... Voilà pour l'essentiel... @suivre....
JéromeMoselle, Emiliano, BGTS38, Groquik et BRUNO 21 aiment ce message