Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -68%
-68% Bougie Bijou à 12,90€ ...
Voir le deal
12.90 €

Zino des Flandres

AuteurMessage
Zino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zino

Masculin
Gémeaux Cheval

Zino des Flandres Empty
MessageSujet: Zino des Flandres   Zino des Flandres EmptyJeu 28 Nov 2024 - 14:43

Bonjour à toutes et tous !

Je suis un ancien gendarme qui est parti ensuite dans la sécurité de l'OTAN et je n'avais plus toucher une arme depuis... au moins 10 ans!
J'ai revu un ancien collègue lors d'un week-end et il m'as demandé si je voulais faire une session de tir avec lui, et ça m'as de suite redonné l'envie!

Je me suis inscrit dans le club de tir de Nieppe (59) le 1er septembre de cette année et je viens tout juste de recevoir ma seconde carabine PCP.
( J'ai acheté la première un peu trop vite et finalement elle ne m'as pas plu, je l'ai mise en dépôt-vente chez l'armurier ou je l'avais acheté ).

Avec la vente de cette dernière, et grâce aux promos actuelles, j'ai maintenant une Fx Maverick compact en 5.5.
Je viens juste de la recevoir, tout ce que je peux affirmer c'est qu'elle est nettement plus précise (avec la même lunette réutilisée), agréable à utiliser et avec une très bonne autonomie.

Avec 200 bars dans la bouteille et après 3 chargeurs de 18 coups il reste un cheveu au dessus de 150 bars ( second régulateur à 100 bars ).
Je n'ai pas touché aux réglages d'origine des régulateurs, à 25 mètres c'est point visé point touché sans effort ! Donc les réglages vont rester ainsi !
Quand le nouveau bâtiment du club sera fini ( ce n'est pas demain la veille ) il y aura deux pas de tirs supplémentaire à 50 et 100m, je changerai peut-être les réglages à ce moment là.

Voilà en ce qui me concerne pour le moment, merci pour l'acceptation !

JéromeMoselle, varadero91, pasdebol.fr, NOUNOURS, Emiliano, BGTS38 et Groquik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zino des Flandres
Page 1 sur 1