Bonjour à tous.
Je viens vous exposer mon problème récent avec mon snowpeak PP20.
Alors c'est peut-être ma faute mais voici le contexte :
Il y a deux semaine je me rend sur le pas de tir , je met mon carton et au moment de tirer je remarque que ma cartouche est à 0bar. Bon... Je vais pour la dévisser et là je comprend rapidement que je dévisser pas le réservoir du reste du pistolet mais le corps de la cartouche. Impossible de retirer le reste. Je me décide dans la panique à prendre un ligne et une pince pour dévisser à l'endroit bloqué et ça marche , je revisse solidement le corps de la cartouche, remet 200bars et le revoilà partie sauf que depuis cette histoire j'ai quelques symptômes:
- aléatoirement le coup ne par pas et au moment du tir je n'est qu'un *touk* qui retentit, réarmer règle le soucis .Cela arrive 2/3 fois par séance d'une heure et demis
- Il arrive que quand je met le réservoir, ça fuit au niveau du pas de vis , dévisser et revisser entièrement le réservoir règle la fuite.
Le reste du temps, aucune fuite ou perte de pression à déclarer.
A dire que j'ai peut-être la mauvaise manie de ranger mon pistolet dans la cave , et qu'il y fait froid . Et que, avant l'incident, je laissais la cartouche vissé sur le reste du pistolet.
J'ai actuellement en acheminement un nouveau réservoir que je comptais prendre même si le premier n'aurait pas eu le soucis.
J'hésite à changer également le joint de la partie du pistolet où on vis le réservoir.
Alors je sais que mon PP20 n'est pas haut de gamme mais j'ai ce model car je débute et que je n'est pas les moyens d'avoir un haut de gamme.
Avez-vous un éclairage sur cette affaire à me fournir ?
Merci