Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pas de 92 fs argent chez broma ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:18

je comptait le commander sur tecmagex mais je les ai appelé et ils m'on dit qu'ils ne l'avaient pas en stock,
et vu ce que j'ai lu a propos de leurs délais de livraison, je préfaire commander sur un des deux sitte partenaires.

mais je ne lai pas trouvé en version argenté chez broma.

sinon quelqun aurait le numéro de SERMA ? (que je n'ai pas trouvé non plus pas de 92 fs argent chez broma ???? Wall )
pour savoir si ils l'ont en stock

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:46

tu peux le trouver chez Serma pas de 92 fs argent chez broma ???? 0trampol
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_walther/0-pistolas_walther.htm

ou chez schneider
http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_89_108_228
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:16

Attention la finition chromée est plus fragile qu'un bronzage classique. Beaucoup regrettent de l'avoir acheté dans cette version.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
pas de 92 fs argent chez broma ???? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:46

a bon ?
je croyai l'inverse, j'avai lu que le noir virai au bleu.

si quelqun pouvait témoigner...

sinon merci pour le lien, est ce que quelqun a le numéro de tel de serma sports ? que je sache se qu' ils ont en stock
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:16

Regarde ici:
http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/beretta-92-fs-p73506.htm?highlight=beretta#73506

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
pas de 92 fs argent chez broma ???? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:34

le nickel c'est beauuuuuuuuuuu, mais............... ça n'aime pas les chocs, ça fait des eclats
donc il vaut mieux (a mon avis) avoir une version noire, qui certes devient noir-bleu avec le temps, mais apres tout comme le vrai pas de 92 fs argent chez broma ???? 0trampol
ou alors tu est tres riche et tu achetes la version PPC qui n'est pas nickelé mais en métal brut poli (tu peux toujours le rayer, comme le noir, mais tu ne risque pas d'éclats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:50

Mon beretta noir va attraper une bleunisse? pas de 92 fs argent chez broma ???? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:37

Citation :
ou alors tu est tres riche et tu achetes la version PPC qui n'est pas nickelé mais en métal brut poli (tu peux toujours le rayer, comme le noir, mais tu ne risque pas d'éclats)

ben, je taf en ce moment donc je peut me permettre + ou - 200 euros pas de 92 fs argent chez broma ???? Emotico2

donc je suis allé voir sur sportwaffen-schneider.com, mais vu que s'est en allemagne, je suis pas très chaud pour commander la-bas.(le ppc)

en gros ni tecmagex, ni broma, ni sermasport ont le modèle ppc ? pas de 92 fs argent chez broma ???? Wall

(au pire j'achèterai la version noir)
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:19

il n'y a pas de souci avec sportwaffen-schneider.com c'est un site tres serieux, (le seul bug c'est que c'est en allemand pas de 92 fs argent chez broma ???? Wall )

mais vus leurs prix je peux te garantir que je fais tres souvent des efforts pas de 92 fs argent chez broma ???? 0trampol (tout mon matos Umarex vient de chez eux, bombonnes de 88g pour la 850 airmagnum inclus)
(bon faut pas aimer les jolis paquets, j'ai reçu 10bombonnes de 88g dans un boite de Nike smil 86 smil 86 smil 86 , mais papier bulle, gros scotch qui tient bient et paquet suivi par internet nickel chrome!)

PS: par contre d'apres ton profil, tu as 17 ans, il leur faut une preuve de majorité......................
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:07

Citation :
bon faut pas aimer les jolis paquets, j'ai reçu 10bombonnes de 88g dans un boite de Nike

smil 85

je ne doute pas du sérieux du site car tu me l'a recommandé, mais si je doi renvoyer le pistolet pour x raison, sa m'enbète de devoir payer des frais de ports salés, sans compter les délais.

sinon je compte leur envoyer une copie de la foto d'identitée de mon père
qui est bien sur au courant.

en gros ni tecmagex, ni broma, ni sermasport ont le modèle ppc ?

(au pire j'achèterai la version noir)

sinon ta pas le numéro de serma sport ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:42

pas de numero, mais tu peux envoyer un mail (en français pas de 92 fs argent chez broma ???? Smilejap )
correo@sermasport.com
Revenir en haut Aller en bas
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:13

merci bien, mais je pensse que je vais finalement commander chez shneider, car le ppc na pas lair d'etre en vente chez serma sport.

en plus, 200 euro pour ce modèle s'est un prix imbatable.

mais je verrai sa demain, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty
MessageSujet: Re: pas de 92 fs argent chez broma ????   pas de 92 fs argent chez broma ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de 92 fs argent chez broma ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle TOZ 78-04 de chez Broma.
» umarex USP dispo chez broma
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Broma et le Px4
» Crosman 1008 argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: