Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

THE NEW FX IMPACT M4

+16
Nathanielcrasset
coco.x0017
fadairmox
Gio83300
caraplomb
Fredleborgne
Olive31Fusion
mma144
AlainFxMaverick5.5
piframbo
Agoger
cematin
GUNS 32
Winterfell
Tontonmarco
Korze
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2025 - 16:01

oui, c'est ce que vient de m'expliquer nath.
mais il la sorte en impact m4 avec le canon de 800 d'origine là, elle est dispo, d'après lui si il la sorte c'est qu'ils ont du faire des améliorations donc, comme il n'y pas de 700 en ce moment, je vais la prendre quitte à commencer le slug en grande pompe.. THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 Emotico2
ça nous servira d'expérience à tous.
je prends tout ce que tu m'as dit.

lunette discovery 5x25x56 FFP la dernière. collier réglable eagle vision
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin

Masculin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2025 - 16:31

Super on va pouvoir enrichir le sujet 👍 à travers nos expériences 

Je n'ai pas trouver l'endroit pour aller au delà des 200m
 je cherche sachant que je veux conserver la précision et grouper 

J'ai testé les 36 grs de Zan et j'ai eu une bonne surprise
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2025 - 17:54

https://huma-air.com/airguns/pcp-air-rifles/
il on des M4 ,avec toutes sortes de canons .
sur airgunation ,les 800 n'ont pas forcement la cote .
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2025 - 19:00

tu peux developer un peu pour la 800, ce qui se dit?
d'après ce que j'ai compris, le canon 800 plus long manque de rigidité, problème aussi de liaison, donc cela jouant sur la précision.
ça parait logique dans les données de base de la balistique... mais si fx la sorte j'espère que c'est étudié.
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2025 - 19:34

L'avis d'Armes Bastille
Le FX Impact est indéniablement l'une des carabine à air comprimé les plus emblématiques du marché, ayant changé l'industrie des carabines à air comprimé pour toujours et ayant véritablement marqué les esprits lors de sa sortie en 2015. Avec chaque nouvelle version du FX Impact, nous l'avons rendu meilleur, plus fiable et plus précis, renforçant ainsi sa présence dans l'industrie. Le FX Impact est un pistolet à air comprimé qui, au fil du temps, a prouvé qu'il était adapté à pratiquement toutes les disciplines, que vous soyez un tireur professionnel de benchrest, un chasseur ou un tireur polyvalent ordinaire. La plateforme offre la configuration parfaite pour chaque occasion. C'est pourquoi nous avons le plaisir d'annoncer la sortie du FX Impact M4, qui améliore la plateforme dans différents domaines tout en conservant l'aspect emblématique qui rend l'Impact si reconnaissable sur le terrain et dans les compétitions.

Depuis sa sortie, le FX Impact a remporté des premières places et d'innombrables podiums dans toutes les compétitions majeures du monde. C'est pourquoi, chez FX Airguns, nous nous sommes donné pour mission de rendre le FX Impact M4 non seulement meilleur à bien des égards, mais aussi plus fort et plus rigide afin que vous puissiez, en tant que tireur, continuer à concourir au plus haut niveau et à vous battre pour ces victoires !

Livré dans une mallette rigide découpée sur mesure.

Gâchette
La première amélioration majeure que nous avons apportée au FX Impact M4 est un tout nouveau système de détente !

Voici le FX QUICK SET TRIGGER ! Nous savons tous que la gâchette est au cœur et à la base de tout tir réussi. En raison de la fonction polyvalente de la plate-forme Impact, FX/Fredrick a voulu une détente qui convienne à tous les styles et qui puisse être facilement et rapidement changée d'un style Hunter avec juste la bonne quantité de traction nécessaire à une détente FX standard, ou une détente de qualité match pure qui est légère, propre et super nette ! Tout cela avec un simple réglage d'une vis. Le Quick Set Trigger unit ! Pas besoin de changer de système de détente si vous voulez passer d'une détente de chasseur un jour à une détente de match grade le lendemain !

Rigidité
Pour améliorer encore les performances et l'expérience de tir, nous avons amélioré la rigidité globale du FX Impact M4 en concevant une nouvelle plaque supérieure beaucoup plus épaisse et plus résistante qui apporte plus de rigidité à l'ensemble de la plate-forme.

Prise en main
Avec la nouvelle gâchette QS et le nouveau rail supérieur, nous avons également amélioré la sensation générale et le confort de tir de l'Impact. La nouvelle poignée FX est l'une des améliorations qui apporte cette sensation. Nous avons conçu un nouveau style de poignée qui est plus défini, confortable à saisir, avec juste ce qu'il faut de creux dans la paume et une queue de castor pour améliorer le confort de tir, vous donnant une prise ferme sur votre Impact M4. Vous pourrez ainsi atteindre votre cible avec plus de confiance !

Régulateur AMP

Le FX Impact M4 est désormais équipé en standard de notre nouveau détendeur à piston en laiton, plus robuste, plus rapide, plus cohérent et capable de supporter des pressions de bouteilles plus élevées, avec une pression de travail maximale de 170 bars.

Chargeurs
Pour le FX Impact M4, nous avons redessiné les chargeurs de grande capacité.Les nouveaux chargeurs sont fabriqués à partir d'un matériau plus résistant et sont dotés d'un nouveau mécanisme interne qui garantit que le tambour intérieur tourne en douceur, même lorsqu'il est entièrement chargé avec des balles parmi les plus lourdes du marché.

Rail de visée
La nouvelle plaque supérieure est également équipée d'un rail en queue d'aronde usiné qui renforce la solidité de l'arme tout en offrant une plus grande flexibilité pour le montage des optiques.Le nouveau rail de visée, plus long qu'auparavant, peut coulisser le long du rail pour obtenir une position de montage parfaite et peut être solidement fixé en place avec un alignement parfait sur l'ensemble du système !DesignNous avons donné au FX Impact M4 un design légèrement nouveau sans trop s'éloigner de son look iconique. Nous l'avons fait en apportant un certain nombre de petites améliorations importantes sur l'ensemble de la plateforme, comme de nouvelles lignes subtiles, des découpes pour faciliter l'accès à certaines pièces et des angles pour lier le tout. Le FX Impact M4 devient ainsi encore plus pratique et plus agréable à l'œil.

Design

Nous l'avons fait en apportant un certain nombre de petites améliorations importantes sur l'ensemble de la plateforme, comme de nouvelles lignes subtiles, des découpes pour faciliter l'accès à certaines pièces et des angles pour lier le tout. Le FX Impact M4 devient ainsi encore plus pratique et plus agréable à l'œil.

Caractéristiques
Longueur de canon 800Longueur totale 1120Chargeur 28 shot when Cal .22 25 shot when Cal .25 23 shot when Cal .30Pression (Bars) 250 MAXPower Plenum 750Volume (CC) 580ccAutonomie Max 5,5 (.22) ≈ up to 330 shots 6,35 (.25): ≈ up to 160 shots 7,62 (.30): ≈ up to 105 shots 9,00 (.35): ≈ up to 45 shotsMalette RIGIDE INCLUSEAccessoires UN CHARGEUR ET EMBOUT DE GONFLAGEType de canon Superior Heavy STXFiletage 1/2x20 livré avec un modérateurPoids 3250Pays d’origine Suède
Produits associés
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyVen 10 Jan 2025 - 19:53

impact m4 pour les nuls

cematin
Régulier
Régulier
cematin

Masculin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptySam 11 Jan 2025 - 6:49

Ils confondent régulateur et manomètre 🤣

Je cite 
Plus le plenum il est gros plus on sait ajuster le régulateur 

A fuir ils n'y connaissent pas grand chose en pcp
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptySam 11 Jan 2025 - 9:33

il y en a plein d'autres, mais pour les nuls ça le fait ..
on apprend la base, la différence.. des différents modèles de la m4..

après c'est un engin tellement evolutif, les explications seraient trop complexe.
ils sont des vendeurs, armurerie générale, ils vendent du pcp, si je les avais à côté de chez moi, je serai bien content.
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2025 - 11:41

Bonjour à tous,

L'Impact M4 à nouveau disponible chez Mundilar. THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 1f609
fébus
Pilier
Pilier
fébus

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2025 - 18:34

Vas-tu succomber à la tentation Fadairmox? smil 85
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2025 - 20:01

Salut fébus,

si je vends la M3, oui de suite! THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 0trampol
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2025 - 19:55

est ce que qq'un sait combien il y a ici de personne qui ont des fx impact, en gros?
et ou en % qui ont des fx?

j'ai vu ma future impact 800 en photo dans sa mallette, je fais le grand bon..
cematin
Régulier
Régulier
cematin

Masculin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2025 - 8:23

la livraison est pour bientôt alors THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 Jump_fir

j'espère que tu nous feras des photos de ta nouvelle M4

hâte de voir les résultats sur des distances à plus de 200m (si tu as la possibilité)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE NEW FX IMPACT M4   THE NEW FX IMPACT M4 - Page 5 Empty

THE NEW FX IMPACT M4
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5