Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel148
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurel148


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 10120
Date d'inscription : 29/05/2024

carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  Empty
MessageSujet: carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus    carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  EmptyMar 11 Juin 2024 - 14:35

Bonjours à vous

J'utilise ma une carabine à plombs Artemis B3-3PP 4.5 mm canon fixe d'une puissance de 10 Joules a ressort

Qui fait le boulot chez moi j'ai que 10 mètres cette distance sava mai faut contre visé sans réglage le tir va trop ver la gauche

Faute d'avoir un terrain privé voudrait essayé le tir a plus long distance au stand de tir 25 ou 50 mètre pour l'instant j'ai que du diabolo de la marque Geco poids 0.45 faut des plomb plus lourd pour augmenter la précision ?


Bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6173
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus    carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  EmptyMar 11 Juin 2024 - 14:56

Tu auras déjà vu ce que je pense de cette carabine dans l'autre sujet que tu as ouvert ...

Pour ce qui est de la contre-visée je te dirais bien que ça correspond à la qualité de la cara ...
Tout dépend quelle contre-visée tu dois faire à 10m ?

Allonger la distance avec cette carabine va demander de changer de plomb pour du plus cher
et je ne suis vraiment pas convaincu que de lui donner des plombs à plus de 10€ la boite
soit vraiment raisonnable et qu'elle en soit capable suffisamment pour donner un résultat
satisfaisant.

Tiens, quand tu tires à 10m avec tes geco (très bons) sur un carton, ça donne quoi les trous ?
photo ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 793
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus    carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  EmptyMar 11 Juin 2024 - 15:09

La hausse est en butée latérale...?
Revenir en haut Aller en bas
aurel148
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurel148


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : 10120
Date d'inscription : 29/05/2024

carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus    carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  EmptyMer 12 Juin 2024 - 14:28

Bonjour

Merci pour votre réponse finalement vai resté avec les diabolos de la marque geco a 10 mètres la carabine tire trop à gauche après réglage ça reste dans le milieu de cible j'arrive à faire du 6 et du 8 cela me convient j’ai reçu les réponses que cherchait merci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  Empty
MessageSujet: Re: carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus    carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a plomb 4.5 de 10 joules quel poids de projectile pour le tir longue distance 20 mètres ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» meilleur carabine a plomb pour tir a 50 métres
» Poids du plomb pour 16, 23 et 28 joules
» Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: