Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winterfell
Régulier
Régulier
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptyVen 31 Mai 2024 - 17:55

Saluts

Bon , à réception le canon fut nettoyé car il était bien encrassé de noir .

Ensuite après montage optique réglages, passage à la cible avec une erreur oubli qui m’a coûté mon mk1 posé en latéral fixe sur un trépied que j’avais oublié qu’il était la sur ma droite ..

Je n’est aucune différence en cible et précision du premier plomb tiré jusqu’au 750 eme a croire que c’est un modèle de seconde mains déjà rodé Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 0trampol que balistas ma vendu !smil 85 .

En recherche urgente d’un nouveau chrono help sws …

Bon sws n’accepte plus depuis environs 8 jours les paiements par carte de crédit, monsieur Weber ma répondu, qu’il ont un souci , que personne ne c’est combien de temps n’y quand cela sera réparé, reste le paiement par virement ou le système avec la banque suédoise mais très mal noté donc pour information carte bleue niet .

Je voulais prendre le chrony chez eux , ainsi que le joint de piston pour mon diana 5 également le ressort au cas ou 👍.

Allez une chtite photo des deux soeurs taipan , puis l’une de mes feuilles de rodage et une série sur planche , elle est parfaite les erreurs c’est pas moi c’est le tireur Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Animjoin
Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 1189f910 Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 48f29210 Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! B4885910 Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 77244310


StephaneT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StephaneT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StephaneT


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/09/2020

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptySam 1 Juin 2024 - 16:13

Bonjour,

Très beaux tirs, précis et consistants dès la sortie de boite : bravo !

C'est peut-être évident mais je pose quand même mes questions :
- à quelle distance ont été tirés ces blasons ?
- tu évoques un "canon CZ" : est-ce le canon d'origine, ou est-ce un canon spécial que tu as acheté séparément ?

Merci !

Winterfell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2081
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptySam 1 Juin 2024 - 18:23

a vue : 13 metres ????????????
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22234
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptySam 1 Juin 2024 - 19:54

Ce n'est pas méchant du tout mais il faut avouer que si c'est bel et bien à 13 mètres, une HW30 peut faire largement aussi bien smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 48ca_111 Guild's Warrior   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Régulier
Régulier
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:14

Saluts

@StephaneT

Te remercie c’est sympathique Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Beerchug

Désolé de te répondre tardivement. Tu a peut-être trouvé la réponse en fouinant sur le web , au cas ou le canon du fabricant CZ es livré directement sur le modèle taipan , d’autres marques font pareils soit avec le fabricant Lothar Walter ou CZ , chez Epic Airguns , il proposes leurs modèles avec soit l’un soit l’autre , au moins tout le monde il es content 🙂 pas de jaloux 👍😂 .

Tiens si cela t’intéresse StephaneT , me suis amusé a mes 13mrs = 13 mètres, c’est indiqué sur la feuille .

J’ai voulu battre la cricket , elle es trop forte 💪 la cricket 💪 , elle a surtout eu de la chance que je tire actuellement sans connaître , et réglé la vitesse de la taipan… a charge de revanche cricket 👈🥂

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! E0cb3b10

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! 2c909010
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:05

Salut, alors la difference entre la courte et la longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Régulier
Régulier
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:38

Salut tny 👍

Je suis bien embêté pour te répondre 🤔 c’est une question qui semble pourtant simple , je suis actuellement incapable d’y répondre .

La courte es réglé en vitesse , la longue jamais réglé depuis la sorti de boite plus de chrono, pour mettre les deux canons en concurrences sur cibles a 50 mètres , avec les mêmes conditions pour chacune d’elle.

Tant que je n’est pas de réglages précis, je ne peut pas te répondre concernant l’efficacité et précision , du cz de 550mm ou du 700mm .

Je pense que le 700mm permettrait des plus petits groupements au delà de 💯 mètres .

Pour la sensation, manipulations , les deux sont excellentes , les mécaniques parfaites , les bruits des ressorts marteaux imperceptibles… je n’arrive pas non plus à savoir , laquelle je préfère sincèrement , j’ai la chance d’avoir les deux , j’aurai était frustré autrement !.

Je vais essayé de retrouvé sur le fofo un de tes post concernant l’une de t’es armes 🤏😂 la AirMaks , j’ai petite question qui concerne l’un de leurs modèle, si retrouve ton post 👍
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:42

D’accord merci, je reste à ton écoute pour la question en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !   Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Environ 750 plombs pour rôder le canon cz … elle tire parfaitement depuis le premier plomb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs
» QU ELLE PLOMB PRENDRE POUR UNE GAMO EXTREME????
» Conseils pour premier flingue a plomb pas très cher
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» plomb pour carabine canon pliant 4,50;4,51;4,52.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: