Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine Derya TM22 LA 22 LR

Aller en bas 
+3
magoryn
totolesniper
bruno/63
7 participants
AuteurMessage
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:36

Bonjour, qui connaît ? chuis prêt à faire une énième couillonnade Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Emotico2

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-derya-tm22-la-22-lr.html

Merci de vos retours Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:12

Bah...Il y a de la consanguinité là... Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:20

En attente de livraison. Commandée en Janvier... Un game changer à mon avis dans le levier sous garde en 22LR. Après faudra voir sur le reste. (Canon etc.). Mais Derya est connu pour des supers semi-auto en 22LR.

L'armurier (mon armurier physique) m'avait annoncé livraison début Mars. Bon, comme souvent avec les nouvelles armes importées, ça risque de prendre un peu plus de temps... J'ai pris la noire. Que celle-là dispo chez l'importateur au moment de la commande.

Sinon ils ont des couleurs sympas. violet, gold, lol.
J'ai très peur que ce système soit rapidement classé en B si il se popularise en France....

D'autant plus que les chargeurs 10 coups coutent 35 euros chez Derya.

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:49

La présentation lors de l'IWA.

Ca suit la mode des LA en magasins classiques qu'on a pu voir surgir ces dernières années sur les gros calibres. 44, 357,30-30 etc.  (Avec des look incroyables, convenons en).

Mais sur une 22LR, c'est l'unique modèle qui existe sur le marché pour l'instant.

Pour ceux qui n'ont jamais tiré en 22LR LA ou a pompe, le rechargement de l'arme c'est vraiment le point faible de l'arme. Encombrement, temps, merdique etc. On est obligé de sortir la tige, charger par la fenêtre du magasin etc. On peut pas alimenter l'arme sur le côté du boitier comme sur les gros calibres. Même avec des tubes pré rempli par rechargement par le haut du tube et non le fenêtre, ça reste une opération merdique. (et peu appréciée en stand).

Cette petite 22LR annihile ce problème.  Je m'ambiance rarement pour une arme. (La dernière fois c'était pour la CP2, je crois ne pas trop m'être trompé).  Je pense que si le reste de l'arme est de qualité, alors ce modèle risque de devenir la norme sur les 22LR LA modernes.  

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:56

@magoryn merci de tes précisions, j'attends la Rio Bravo, après la Little Badger Xtrème et je vais craquer sur celle-ci smil 85 Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:17

Mon gosse a réservé la  Derya car son armurier lui a dit quelles étaient au banc d'épreuve et qu'ils avaient prit du retard, donc suite au prochain numéro Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Beerchug

magoryn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:27

Je suis toujours en attente aussi. J'espère qu'elle va être précise (pour une LA) et que ça va bien cycler.

Si ces deux éléments sont au RDV, alors une LA 22LR avec chargeur classique et possibilité de mettre un RDS devrait être un putain de banger.

Le seul bémol c'est la position du rail qui doit accueillir uniquement une lunette scout, si on veut tirer à la lunette. Mais bon, j'espère pouvoir m'en servir en visée ouverte. C'est ce que je veux sur cette arme.

Pour info (j'attends confirmation), elle est livrée avec deux chargeurs de dix coups.

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouchin62
Intermédiaire
Intermédiaire
Pouchin62


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 68
Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme
Date d'inscription : 17/10/2023

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:58

Oh les gars je vous vois bien comme ci-dessous
Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:00

Et moi toujours en attente de la Rio Bravo pfuiii c'est long popcorn j'ai déjà l'adaptateur silencieux et le verrou de pontet spécial levier sous garde, manque plus que l'arme Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:52

bruno/63 a écrit:
Et moi toujours en attente de la Rio Bravo pfuiii c'est long popcorn j'ai déjà l'adaptateur silencieux et le verrou de pontet spécial levier sous garde, manque plus que l'arme Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Emotico2

La mienne arrive demain Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR 0trampol

Tu n a pas peur que la Derya fasse double usage avec la Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 15:13

@Leshiy-Man, non ce n'est pas le même système de rechargement, il n'y a pas de chargeur sur la Rio smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:38

Oui, mais ca reste un LA...
J ai un peu du mal avec un chargeur sur une LA Shit

Mai sc est vrai qu elle est sympa !


Bon, moi j ai choper le facteur aujourd hui pour le prevenir que demain il fallait pas qu il se manque ! Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Bondage_

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:49

J avait pas vu le tarif de la Derya !
C est clair qu a ce prix la faut pas se privé ! Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Punk
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:22

Leshiy-Man a écrit:
Oui, mais ca reste un LA...
J ai un peu du mal avec un chargeur sur une LA Shit

Mai sc est vrai qu elle est sympa !


Bon, moi j ai choper le facteur aujourd hui pour le prevenir que demain il fallait pas qu il se manque ! Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Bondage_

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Lollollo

Bah c'est vrai que ça dénature l'arme. Sur un gros calibre avec rechargement par fenêtre sur le boitier, c'est un peu con. Par contre sur une 22LR sans possibilité de rechargement sur le boitier, ça prend tout son sens. C'est vraiment, pour moi, le seul et unique truc chiant des 22LR LA le rechargement par le tube.

Ce système rend la 22LR LA moderne et pratique. Perso je ne suis pas du tout dans le trip "survivaliste", mais elle devrait faire un malheur chez eux. Et pour ceux qui régulent à la 22LR, plus de souci de ce satanée rechargement d'un autre âge. Et pour les kéké comme moi, un pur bonheur. Je crois les doigts sur la qualité de l'arme. Le prix me fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Reno24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reno24


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : 24000
Date d'inscription : 13/03/2024

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:48

La TM 22
je viens de l'essayer, c'est une mécanique semi-auto étonnante, il faut démonter le rail pica pour ouvrir le boitier de culasse et sortir le transporteur.
Côté précision, c'est le petit 10 de la C50 à tous les coups à 50 m avec un point rouge et sur appui léger.
En tir rapide, elle vaut largement la Ruger 10-22
c'est une catégorie B
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:03

J'espère que sa petite soeur LA est de même qualité. Bon après les Turcs, c'est pas des débutants en terme d'arme. J'en possède deux. Jamais déçu. Parfois un peu "rugueux", mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Reno24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reno24


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : 24000
Date d'inscription : 13/03/2024

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 10:03

deux mécaniques très différentes entre une totale semi auto en catégorie B et une levier sous garde en catégorie, mais je suis d'accord, la Turquie sait fabriquer des armes
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 10:56

Je suis d'accord avec le côté fastidieux du mode de rechargement habituel des 22lr à pompe ou à levier de sous-garde. En voir une avec un chargeur classique montre une évolution des mentalités sur le sujet, mais que de plastique!
J'imagine que même les chargeurs sont en plastiques?
Quitte à avoir une arme en plastique, autant prendre un airsoft, on peut même avoir du semi ou du full auto sans paperasseries...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:29

Sur mes CZ les chargeurs sont en plastique. Ils sont bien plus performants et fiables que les chargeurs métallique.
Pareil pour les crosses en plastique. Bien plus solide et résistant qu'une crosse en bois.
Le plastique c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:46

Pour ma CZ, j'ai commandé aux US de quoi remplacer toutes les pièces mécaniques en plastique par leurs équivalents en métal. À terme, il ne restera que l'indicateur d'armement en plastique. (Et si je trouve un tourneur qui accepte de me le reproduire en laiton, même ça je le remplacerai).
J'ai acheté également des chargeurs métalliques pour remplacer le chargeur plastique d'origine.
Avec celui en plastique, il m'arrivait d'avoir des soucis de chambrage sur la dernière cartouche. Aucun problème avec les chargeurs métalliques (5 et 10 coups) à ce jour.
Sur la solidité d'une crosse plastique... C'est probablement plus résistant, mais j'ignore comment ça se restaure une fois abîmé. Tandis que le bois, comme le métal, ça peut se retravailler de diverses façons.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:31

Bon info identiques de mon armurier. Pas avant mi-fin Avril. Elles sont toutes au banc et ils ont pris du retard.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyJeu 25 Avr 2024 - 16:39

Bon je suis allé la chercher en début de semaine. j'ai enfin pu la tester au stand ce matin vite fait. 50m sur appuis et debout.

Je rappelle qu'il s'agit d'une arme à 430,00€.

les moins
- Finitions assez mauvaises. C'est un peu le souci des armes turques en règles générales. Le revêtement sur le canon n'est pas uniforme, les plastiques cheap.

- J'ai du revisser toutes les vis que j'ai pu. Beaucoup de choses étaient desserrées. Contrôle qualité à mon avis très sommaire.

- Visée ouverte catastrophique. Impossible de régler en dérive, et c'est trop à droite. Le rail picatiny étant éloigné, on ne peut monter qu'une lunette scoot, ce que je n'ai absolument pas l'intention de faire. Même pas certain qu'il y ai assez de place pour le montage de toute façon. J'ai donc monté un point rouge...

- Filetage RDS 1/2 28 ! qui fait du 1/2 28 hein ??? Bah Derya entre autre...

- sureté qui consiste, comme pas mal de marque en levier sous garde, à forcer le levier en position fermée pour pouvoir déclencher le tir. Je suis pas fan de ce système et en tir sur appui, c'est pas pratique à cause de la position du bras.

les plus

- Elle tire droit !!! et plutôt très droit. J'ai été surpris des groupements à 50m au point rouge.

- Malgré la finition type boucher charcutier, le cyclage est très fluide.

- Excellente sensation de tir.

- Système de chargeur sur une 22LR levier sur garde, c'est du bonheur, d'autant plus que l'arme est livrée avec deux chargeurs. Ca change vraiment l'approche de ce type d'arme en 22LR.  

- Système de blocage du levier une fois le chargeur vide qui fonctionne très bien. Donc pas de tir à vide ou sec si on a pas compté ses tirs. Le levier reste bloqué en bas.

-Système d'extraction du chargeur très malin, très ergonomique et qui fonctionne très bien. Première arme que j'ai avec ce système. Ca marche vraiment bien.

- détente lourde mais vraiment pas mal du tout. c'est propre, net, ça gratte pas. Donc avec quelques centaines de tir, ça devrait être encore plus clean. C'est pas la première fois que je suis surpris par la qualité des détentes turques.

- Look très sympa (mais c'est personnel et je comprend que certains n'aiment pas).

- chargeurs polymères d'excellente facture. Lourds, solides. Ils sont à mon avis increvable. Ce sont les mêmes que sur les autres armes Derya. Ils s'insèrent parfaitement bien. Le clic d'insertion est net.



Conclusion

Autant vous dire que mes premières impressions avant tir ne furent pas bonnes. Cependant, je suis sorti avec un grand sourire après ma première séance de tir.

je vais tirer plus avec et vous tiendrai au courant. Si je vais essayer de faire des photos aussi.

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:21

Les photos :

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Derya_11

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Derya_10

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Derya_12

Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Derya_13

bruno/63 et varadero91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty
MessageSujet: Re: Carabine Derya TM22 LA 22 LR   Carabine cometa - Carabine Derya TM22 LA 22 LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Derya TM22 LA 22 LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Carabine précise,carabine juste?!?!
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: