Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen

Aller en bas 
+5
Quies74
Emiliano
Nathanielcrasset
Yves49000
quinoche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:05

Ah bin c'est déjà mieux!  Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f609

Après pas sûr que la carabine elle même puisse faire mieux. Swiss Arms n'a de suisse que le nom.

Et c'est d'ailleurs déjà pas mal pour cette carabine entrée de gamme, qui propose pas mal de réglages de la crosse et une lunette.  Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:25

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Img20221
Et une photo avec la nouvelle lunette 4-16X42
Je n'avais pas fait attention mais 0,5cm de plus et je ne pouvais pas mettre ou enlever le cache de l'objectif Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f605

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:06

Il suffisait de démonter la hausse pire, mais oui, t'as eu du pot! Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f605

Au final c'est un produit très sympa a ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:05

Je continue à apprendre petit à petit...
Après une commande de plusieurs marques de plombs chez Schneider, je teste petit à petit pour trouver les mieux adaptés à carabine.
Voici mon carton du matin :
10 plombs, à 16 mètres, toujours à genou devant ma table de salon, appui avant sur sac de tir.
Plombs Stoeger X-Match .53gr.

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Img20222
Coup de doigt sur celui de droite.

Assez positivement surpris par ces plombs qui sont très réguliers. J'en ai tiré 200 environ et aucun mauvais plombs.

Pour l'instant, ce que j'ai trouvé de mieux, dans l'ordre :
1 - H&N Heavy match .53gr
2 - H&N Sport .53gr
3 - Stoeger X-match .53gr
4 - Solognac .48gr

Les un peu moins bien :
5 - Gamo Pro Match .49gr
6 - SWS Thunder .53

Les catastrophiques :
7 - BSA Target .53gr (je ne pensais pas que des plombs pouvaient autant arroser). grande irrégularité rien qu'à l'insertion.

Pour certains, je manque un peu de recul, donc j'éditerai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:30

Je modifie un peu le post précédent car mon problème de lunette a faussé certains essais de plombs. Notamment les SWS et les BSA.

1 - H&N Heavy match .53gr
2 - H&N Sport .53gr
3 - Stoeger X-match .53gr
4 - SWS Thunder .53
5 - Solognac .48gr

Les un peu moins bien :

6 - BSA Target .53gr
7 - Borner Match tête plate .60gr
8 - Gamo Pro Match .49gr
9 - Stoeger X-Magnum .75gr (utilisés uniquement en plinking, mais ont l'ai assez précis. A confirmer sur cible)

Ceux qui ne passent pas bien :

10 - Browning pointus .56gr (peu précis et trop petits, ils retombent après insertion)


Dernière édition par quinoche le Dim 24 Mar 2024 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:33

Hello tu vas resserrer tes groupement il y a toujours un temps de rodage de l'arme et du tireur.
Pour les plombs tu peux utiliser des plombs plats jusqu'à 25 m sans problème. pour du tir 10-15 m tu devrais essayer les Geco ils sont pas cher et plutôt bien on est plusieurs ici à les utiliser pour des courtes distance sur pas mal d'armes différentes.
Bon tir et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:30

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai hésité pour des Geco mais ils me semblent un peu légers pour 20 joules. 0,45gr...
J'ai acheté beaucoup de plombs différents au début, n'y connaissant pas grand chose.
Il m'en reste quelques uns à tester ou finir de tester :
- Topshot Competition .53gr (qui me semblent aussi bien que H&N Heavy Match à première vue.
- JSB exact et H&N Barracuda quand je pourrais faire du 25 ou plus (bientôt).
- Shmel Bulava .96gr pour essayer des lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:49

Hola quinoche,

Tu aurais pu économiser de l'argent et du temps. smil 85

Il y a trois grands fabricants de plombs de qualité en Europe : H&N, JSB et RWS

Dans ton dernier essai, sur les 5 plombs qui arrivent en tête, 4 sont identiques et fabriqués au même endroit (H&N). Je ne sais pas où sont fabriqués les Solognac Club.
Et dans les plombs suivants, les pointus ne peuvent être utilisés que pour du plinking.

Du coup, pour ce qui est des plombs à tête plate, il te reste à essayer les JSB Match Heavy Weight 0,535 g et RWS R10 Match 0,53 g. Ce sont les concurrents des H&N Finale Match Heavy 0,53 g.
Tu pourras utiliser ces plombs sans le moindre souci à 25 mètres.



Hasta luego


Dernière édition par Emiliano le Dim 17 Mar 2024 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:51

J'utiliseles geco en 10m carabine hw77k 20j tir debout et en BR10 donc tir assis appui avant visée ouverte avec des résultats très bon. À une époque on les trouvé à 39€ les 10 boîtes. Je vais devoir d'ailleurs repasser commande j'espère qu'ils n'ont pas trop augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:57

Emiliano a écrit:
Hola quinoche,

Tu aurais pu économiser de l'argent et du temps. smil 85

Il y a trois grands fabricants de plombs de qualité en Europe : H&N, JSB et RWS

Dans ton dernier essai, sur les 5 plombs qui arrivent en tête, 4 sont identiques et fabriqués au même endroit (H&N). Je ne sais pas où sont fabriqués les Solognac Club.
Et dans les plombs suivants, les pointus ne peuvent être utilisés que pour du plinking.

Oui à mon grand désespoir = je n'aime pas les boites de plombs sans vis smil 85

Pour le plinking à 15 et pour le tir sur cible d'entrainement, je vais me cantonner aux H&N sport.
Pour faire des beaux cartons, les Topshot Competition (encore H&N !) me semblent de même qualité que les Heavy Match et sont un peu moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:00

pasdebol.fr a écrit:
J'utiliseles geco en 10m  carabine hw77k 20j tir debout et en BR10 donc tir assis appui avant visée ouverte avec des résultats très bon. À une époque on les trouvé à 39€ les 10 boîtes. Je vais devoir d'ailleurs repasser commande j'espère qu'ils n'ont pas trop augmenté...

Ils sont entre 5 de 8 euros selon les sites. 4,95€ chez Schneider.
Au même prix, les SWS me semblent vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:55

Reçue ce jour la nouvelle lunette. Lunette Diana 4-16X40 AO commandée chez Schneider.
Déjà petite différence d'emballage avec la "même" de Aliexpress.
J'espère qu'elle sera plus solide..
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Img20225
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 10:48

Je souhaite enlever le tunnel et la hausse de la carabine.
Pour la hausse, pas  de problèmes : 2 vis.
Par contre pour le tunnel, il n'y a rien.
Est-ce que je peux l'enlever ?
Si oui, comment ?
Est-ce que je pourrais le remettre le cas echéant ?

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Img20226
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:27

Après quelques semaines d'utilisation, je refait un point sur a TG1.

Dans l'ensemble, je suis assez mitigé.
Il m'est quasi impossible de faire des séries de 10 ou 15 plombs régulières.
Bien sûr, je n'exclue pas une défaillance du tireur. Mais je faisais mieux quand la carabine était quasi neuve.
J'alterne des séries trou dans trou et des flyers inexpliqués (et parfois trou dans trou eux aussi). J'ai des doutes sur la carabine mais du coup également sur la nouvelle lunette...
J'ai aussi des problème avec la carabine en elle-même.
- Les vis se desserrent sous le canon. J'ai mis du frein-filet en espérant que cela règle le problème.
- Plus embêtant, la plaque de couche se desserre en permanence, ainsi que la vis pour régler la taille de la crosse. Si je visse plus fort, le pas de vis plastique est mort.
- La grosse vis qui règle la longueur de la crosse est un peu particulière avec un tête qui vadrouille. Ca fait un tremblement lorsque je tire qui ne me gênait pas au début mais m'horripile maintenant...
- Le breakbarrel qui ne se casse pas toujours avec la même force. Ca ne me semble pas très logique.

Je comprend que la carabine n'était pas chère à l'achat et que je ne devait pas m'attendre à du très haut niveau.
Mais plus ça va, plus je me dis que tout de même, à 130 euros, on peut quand même avoir quelque chose qui fonctionne correctement.
J'ai contacté le site sur lequel je l'ai achetée, Tom Airgun, qui m'a rassuré en me disant qu'ils la prendrait en réparation si besoin.

J'ai certainement très mal préparé l'achat de cette carabine mais il faut dire que je pensait juste tirer quelques boites de conserve pour me détendre.
Je me suis bien laissé prendre au jeu et j'envisage maintenant de racheter une carabine un peu mieux.
Je suis en train de faire une sélection avec un "cahier des charges" et je vous soumettrais cette sélection en écoutant vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Patgi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patgi


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Beaupreau
Date d'inscription : 05/04/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:07

Bonjour j'ai acheté l'été dernier la TG1 et je ne regrette pas pour un tir debout effectivement elle est un peu lourde mais globalement bon groupement malgré le break barrel.
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:19

Tu n'as pas de soucis avec les vis ?
Sur la mienne, la vis droite du canon se desserre en permanence. J'ai tout essayé : la changer, le frein-filet, le vernis à ongle. Je suis à 2 doigts de mettre de la glu.
Sur la "plaque de couche", les pas de vis sont en plastique. J'ai du en coller une ---> plus reglable.
La grosse vis de reglage de la longueur de la crosse vibre lors du tir et se défait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Patgi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patgi


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Beaupreau
Date d'inscription : 05/04/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:21

Oui effectivement pas top pour un serrage optimal
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:26

D'aiilleurs, si tu peux prendre en photo cette grosse vis de très près, ca serait sympa parce que je ne la comprends pas. Je la serre bien fort et elle pendouille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:47

Est-ce que certains utilisent l'appli Chrono Connect ? Est-elle fiable ?
Je l'ai essayée à 2 distances différentes et ça me donne entre 20,8 et 21,6 joules.
Je lis souvent que les puissances réelles sont souvent plus basses que les puissances annoncées...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:57

Emiliano a écrit:

Et dans les plombs suivants, les pointus ne peuvent être utilisés que pour du plinking.

Les Geco Superpoint valent le H&N Sport, ce qui n'est pas rien.
Il faut dire qu'il sont particulièrement soignés.

quinoche a écrit:

Je me suis bien laissé prendre au jeu et j'envisage maintenant de racheter une carabine un peu mieux.

Encore un qui va finir avec une Weihrauch... Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Patgi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patgi


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Beaupreau
Date d'inscription : 05/04/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:36

ok je regarde et te fais une photo cette apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:52

Ca serait sympa. Je parle de cette vis, que je suis obligé de loquer avec un morceau de carton, sinon, elle vibre et fait du bruit. Même quand elle est serrée à fond :
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Img20227
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:38

Je ne sais pas si ça vient de la lunette , du tireur ou de la carabine qui est rodée, mais le groupement est réussi
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:14

Quies74 a écrit:

Encore un qui va finir avec une Weihrauch...  Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f60b

Pas dans l'immédiat  Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 1f60b  ICI
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:26

Johannes a écrit:
Je ne sais pas si ça vient de la lunette , du tireur ou de la carabine qui est rodée, mais le groupement est réussi

Ca allait au début mais j'avais du mal ces derniers temps à mettre 10 plombs dans moins de 10-12 cm !
Même avec des HN Match Heavy qui réussissaient bien à la car au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen   Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais Swiss Arms TG1 Nitrogen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» levier bloqué sur une fein 300
» QB 57 vs swiss-arms
» HW97K Blackline : premiers essais ...
» lunette swiss arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: