Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rabiboche
Intermédiaire
Intermédiaire
rabiboche


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : cholet
Date d'inscription : 01/11/2014

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:08

Je viens pour partager un bon plan suite a une commande de plombs. Je tire depuis longtemps avec du JSB et du AirArms (des plombs fabriqués par JSB et selectionnés). La qualité est bonne, le prix un peu moins ... comptez environ 14€ par boite sans les frais de ports.
pour les seance de plinking, je cherchais des plombs un peu moins cher.


En fouinant un peu, je suis tombé sur ça
sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 112


Des SWS thunder 4.52... avec un prix très attractif!
Je trouve peu d'info sur ces plombs.  Ce sont apparemment des plombs fabriqués par RWS. Les RWS SuperField sont de qualité egale et moins cher que les JSB. Mais difficile a trouver. Ils sont soit en rupture, soit vendu au prix des JSB.
les SWS sont en stock. les notes sont excellentes. On va tester ça. J'en commande un lot de 10 boites + 1 gratuite.
79.5€ + 12.3€ de port :     8€34 la boite livrée prix imbattable!

je les ai reçu rapidement. au déballage, pas de doute possible. C'est bien fabriqué par RWS :
sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 1img_214

petit test rapide sur cible. j'etais pressé par le temps je n'ai pas pu tester serieusement

avec une HW50s, la précision semble moins bonne mais correct. Je vais tester lors d'une vrai seance de tir. difficile de dire si les plombs sont moins bons, ou si un rodage est nécessaire

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 1img_215
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: Re: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:50

À vue de nez, j’aurais tendance à penser qu’il sont moins bien calibrés que les JSB. Ceci dit, tout dépend de l’utilisation que tu veux en faire : si c’est de la précision pure, les JSB sont a priori plus adaptés.
Pour du plinking, fais-toi plaisir ! sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 48ca_111 Guild's Warrior   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 02410
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: Re: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:18

Je plussoie !!!
1 flyer qui traine mais le groupement a l'air bien. A confirmer par des tests plus sereins mais le rapport qualité/prix à l'air correct pour de l'entrainement/plinking.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: Re: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:19

rabiboche a écrit:

je les ai reçu rapidement. au déballage, pas de doute possible. C'est bien fabriqué par RWS :
sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " 1img_214
On voit bien la marque RWS sur la boite en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: Re: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " EmptyVen 8 Déc 2023 - 22:20

Je confirme, c'est marqué sur la boîte.
J'ai les mêmes et je les trouve inférieur aux JSB dans ma Hw97.
Ça reste tout de même des bons plombs, c'est pas du Gamo...
SWS distribue aussi les Thunder 0,53 (plat) qui sont en fait des H&N sport.
J'ai aussi pris chez sportwaffen des Oakwood qui sont aussi des H&N sport...
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: Re: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:37

Je suis en train d'essayer les plombs SWS tête plate ,53 gr.
Ils sont plutôt bien
Ils sont fabriqués par H&N (ecrit sous la boite). on dirait les H&N Sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty
MessageSujet: Re: SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "   sportwaffen schneider - SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des plombs sportwaffen-schneider
» Plombs SWS Thunder
» Sportwaffen-Schneider
» sportwaffen-schneider
» sportwaffen-schneider JSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: