Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche revolver diabolo avec quelques critères.

Aller en bas 
+8
Dermot
Quies74
jielka
casecaillou
totolesniper
cro magnon 07
JéromeMoselle
archer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 14:59

Ah merci, je la cherchais justement...

Bien ce que je pensais, le montage est goupillé donc impossible de resserrer, 'va falloir caller.

Je découvre au passage que le canon est monté flottant. Un choix assez curieux en terme de précision.

Gamo quoi...

Mais bon, avec 5 mn de bricolage ça devrait aller mieux. Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f605

Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 11:03

J'ai trouvé un 586 pour un très bon prix. Ce n'est pas le plus beau, mais il semble que cela soit vraiment le plus précis dans sa catégorie -enfin c'est ce qu'on lit partout. Je vous dirai ce que j'en pense -on s'en fout, je sais, il y a eu des milliards de tests. Mon idée c'est juste de voir si ça peut faire la blague pour du tir vitesse à 8-10 mètres en attendant de sauter le pas dans un futur indéterminé pour un Huben ou un LP50.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 11:16

Quies74 a écrit:
Ah merci, je la cherchais justement...

Bien ce que je pensais, le montage est goupillé donc impossible de resserrer, 'va falloir caller.

Je découvre au passage que le canon est monté flottant. Un choix assez curieux en terme de précision.

Gamo quoi...

Mais bon, avec 5 mn de bricolage ça devrait aller mieux.  Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f605


hello
le canon est monté flottant pour une meilleure étanchéité a la sortie du barillet ,je trouve cette conception très ingénieuse ,c'est le meme système que sur les dan wesson et peut etre d'autres ,dans ce cas la Gamo n'a rien inventé de nouveau smil 85  
alors et a part ça ,ce PR776 ,tu t'y fais ou pas ???? on a encore tiré avec samedi dernier toujours avec autant de plaisir ,du coup je vais ramenner mon Crossman 357 au club pour des comparatifs
Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 11:40

@Quies74 si tu veux tu me le retourne et je te renvoie le tiens Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:23

Ah bin je vois qu'on a pas fait un si bon échange! Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f602

Bah, ça me va comme ça. On l'utilisera a l'apéro! Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f605

L'étanchéité serait bonne si elle ne passait pas par une pièce intermédiaire.
Mais surtout, le canon flotte, donc adieu la précision. Il ne groupe pas aussi bien que mon vieux 38T de plus de 40ans...

Non, franchement, les répliques c'est fini pour moi... ce n'est pas fait pour tirer. Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f605

Un jour un LP50 peut être. C'est bien le seul truc pour lequel je pourrais craquer...

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2023 - 14:29

Quies74 dit "L'étanchéité serait bonne si elle ne passait pas par une pièce intermédiaire.
Mais surtout, le canon flotte, donc adieu la précision. Il ne groupe pas aussi bien que mon vieux 38T de plus de 40ans...
C'es curieux pas mal de gens que je connais et qui le possède en sont enchanté ?  Je n'y comprends rien, à moins que tu ais l'habitude de tirer avec des armes pour la compétition, là je comprendrais, c'est comme comparer une 2CV à une F1 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 7:44

Oui, c'est effectivement a prendre en compte: on-ne-devrait-jamais-poser-la-main-sur-un-truc-de-match

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f605

La différence entre les répliques et les pistolets match dépasserait les théories de l'infini d'Einstein...
Et rien entre deux ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
denis01


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/02/2024

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Chcerche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 11:40

Salut !

Ok, tu veux un revolver à plombs pour t'amuser dans tes combles, je capte. Voici quelques suggestions cool qui pourraient te plaire :

Dan Wesson 715 : Ce bébé est puissant et précis. Avec son barillet amovible, ça devrait faciliter le chargement direct.

Colt Python : Classique et efficace. Bonne puissance, précision correcte, et il a aussi un barillet amovible pour que ça soit easy à charger.

Smith & Wesson Model 586/686 : Ces mecs sont aussi disponibles en version CO2. Précis, puissants, et avec un barillet qui se détache pour simplifier le rechargement.

UMAREX Brodax : Pas un revolver classique, mais un barillet basculant qui pourrait te plaire. Facile à charger et assez puissant.

N'oublie pas de vérifier les lois locales avant de foncer, et bien sûr, amuse-toi ! 😄🎯
Revenir en haut Aller en bas
https://www.armurerie-centrale.fr/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:31

Je laisse tomber les répliques, c'est trop de la merde et pas assez précis.

Si je trouve un Baikal 657K, pourquoi pas, mais sinon j'abandonne...

Et comme je l'ai dit par ailleurs, le CO2 ne supporte pas d'enchainer les tirs. La cartouche refroidi et la vitesse s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:01

en co2 tu as la pompe à biere, nettement plus efficace Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 0trampol Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:15

Pas mieux... Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f602 Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f602 Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revolver diabolo avec quelques critères.   Cherche revolver diabolo avec quelques critères. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche revolver diabolo avec quelques critères.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2
» Revolver Dan Wesson 8" Chromé 4,5 mm plomb diabolo "LE RETOUR"
» Quelques questions (revolver,crosman 1377, hw 40 ...)
» Débutant cherche THE revolver...
» Fx maverick power kit - utilisation avec diabolo et pas les slugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: