Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Mon aventure dans le tir et le pcp

+18
Pouchin62
Roy
Alain Deloin
papyjo78
Korze
piframbo
Olive31Fusion
Gaetan1970
YANN.38
monstro90
youpimatin
unregistred
Grigorie Zaïtsev
Aspirine68
cematin
AlainFxMaverick5.5
varadero91
Franck404
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 1:22 am

Ajustement de hauteur de table et petit gain de poids.
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2075
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2074
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2076Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2077
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 7:35 am

hello
quel distance ?
a l'interieur du bois,un poil dangereux ,pour les ramasseur de cepes .
il y a suffissament de lumiere ?
precision pur ou autres tir loisirs ?
j'ai fait ma sortie campagne ,mercredi,zero,dehors.
pris la rti/une nouvelle en 5.5,tir 50/65/75 ,suis repartie glacée.
essai vitesse plombs,15/18 g et 17.5 slug.
100 + en bout de prairie .
Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 1:36 am

C'est un domaine privé, clôturé, donc pas de ramasseur de champignon.Il n'y à que des chevaux et poney et des sangliers qui ont trouvé un passage (les saloupiots), ainsi que les proprio lorsqu'ils viennent.Mais demain personne, tout seul au calme.Je compte surtout me relaxer, tiré au calme de 100 à 200m au programme afin de me familiariser avec la lunette.La précision viendra avec le temps et expérience donc tirer et toucher le plus souvent pour commencer.Du 18gr pour voir comment il se comportera jusqu'à 200m et ensuite 25gr en diabolo classique/redesigned et slugg.Pour la luminosité dans le bois, je ne sais pas car pas essayer et demain je me mets à l'orée pour la distance de prévue.Demain après midi 11° de prévue, je vais m'équiper au cas où, pour ne pas gâcher ma fête.La bouteille est pleine et la table finie tout à l'heure pour le système de fixation et son transport avec ce que j'avais sous la main.J'en suis content en attendant de trouver de bon collier lyre dans une aventure ultérieure.La prochaine étant la confection d'un gong et me pose la question de mettre une cellule ou autre dans mon caisson de tir pour avoir un indicateur lumineux et garder l'avantage de son silence et récolter surtout un maximum de plombs.En démontant mon chronographe Ali express et me servir de la cellule pour arriver à mes fins ? Faut je me penche sur la question et la pose la question à un connaisseur en électrotechnique par exemple.

Franck404 aime ce message

Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 7:37 am

Hello Gaëtan,
belle table de tir vraiment pratique et rapide à mettre en œuvre !! 👌
Félicitations et merci pour le partage

Gaetan1970 aime ce message

Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 11:39 am

Salut Gaetan !

Je t'envie vraiment ! Moi, mon stand de tir moyenne/longue distance est à 4H30 de route de chez moi ! Snif ! ... et je suis limité à peux être 80 ou 90 mètres ... en fait, je ne sais pas exactement car depuis que j'ai mon télémètre, je ne suis pas retourné chez Mère-Grand !
Sur Mappy ça me donne 112 métres mais je pense que de garder 20 métres de bois au fond est obligatoire ... on ne sait jamais ... derriére des près à perte de vu, mais il ya quelques vaches ! Mon porte cible fait 70 cm X 70 cm mais 200% sécurité oblige ...

Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 2023-121

Bonne séance à toi, petit veinard ! ...Veinard, en plus d'être souple !
Tu nous post des cartons !

Grigorie

Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 12:47 pm

Salut Gaëtan 😉, pour le gong ne te prends pas la tête avec lumière ou musique de bob Marley quand tu touche 🤣, il faut juste trouver la bonne matière la bonne épaisseur pas trop fin pour ne pas passer a travers et pas trop épais pour le faire bouger et le faire sonner un bon Gong même a plus de 300 mètres tu l'entends bien posé sur un petit tréteau léger ça fonctionne bien 👍

Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 1:39 pm

je vais partir sur un gong de 30x30cm en 6mm.Korze, tout à fait, j'avais pensé aussi à ta bonbonne.Je partirais sur gong tréteau en principe, dès que je récupère une bonne vieille poele épaisse .Cet aprem ce sera le caisson que je vais test.Le coffre est chargé, je décolle dans 15mn avec une demi-molle d'impatience.Grigorie, c'est clair que cette souplesse de corps et d'esprit me permet de m'adapter à chaque situation. Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 0trampol Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 0trampol
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Fb_img18

Korze aime ce message

Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 1:47 pm

Oui une vieille poêle ou neuve pas cher chez Action ça fonctionne aussi bien bonne résonnance 👋
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 2:12 pm

Salut Gaetan ! Normalement à cette heures tu es déjà parti. tu aura le mésange plus tard !
Une poêlé c'est bien, mais tu peux utilisé tout ce qui traine et que tu as mis de côté: Bonbonne de gaz, Fut de bière, Tôle de four (ou léchefrite) ...
Affectivement je vois ta capacité de t’adapter à toutes situations !
Bon tir !

Grigorie

Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 5:27 pm

Finalement un premier essai à 100m dans le bois en pente.Mauvaise gestion des distances à l'oeil en pensant que j'avais bien plus.Du coup, j'ai trouvé un meilleur endroit 100m à plat pour la prochaine séance.Si je débroussaille derriere, je pense d'après mon oeil de taupe atteindre 150m.Premier chargeur jsb 25gr redesigned, au début arrosoir le  temps de trouvé le meilleur groupement.Ensuite des jsb 25gr jumbo Monster, qui ont on arrosé dans tous les sens.Et pour finir les slugg 25gr mk2.Au début bof, car j'arrivais à peine à 240m/s.Normal mon premier régulateur était à 60 bars de pression.L'euphorie de la séance qui m'a fais oublier de contrôler le régulateur bouteille.Une fois rechargé, tout est rentré dans l'ordre.Forcement, je n'avais rien oublié mais cela ne me ressemble pas donc  j'ai oublié de prendre les photos de chaque face pour chaque type de munitions du caisson avant de partir.......
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2080
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2082
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2088
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2089
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2087

Dernière édition par Gaetan1970 le Dim 31 Déc 2023, 8:30 pm, édité 4 fois

varadero91 et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 5:52 pm

Il ne te reste plus qu'à jouer du marteau pour redresser la tôles pour la prochaine séance Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 0trampol

- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 6:19 pm

il a juste a la retourner et viser les impactes precedents ça sera plus fun

Grigorie Zaïtsev et Gaetan1970 aiment ce message

Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 6:59 pm

Pour cette face oui, mais pas pour celle à slugg.J'ai vidé un chargeur au même endroit Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Bigun2.Un joli trou.Je remet cela lundi, mais sur terrain plat le long de la clôture électrique des poneys et chevaux qui vont me tenir compagnie pendant la séance.À 20m (à vu d'oeil de taupe) du coffre de voiture, je vérifierais cela avec le télémètre.D'ailleurs le télémètre dans les bois, euhhh bof bof pour viser un arbre, du coup j'ai fait 100 grands pas Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 123405. Normalement en visant la voiture ça va le faire smil 85 .Va me falloir un gong et des cibles basculantes.100m c'est cool et me confirme mon ennui à 50m même si je ne crache pas dans le métrage smil 85 .J'attend les beaux jours aussi pour dégagé un autre endroit sur la gauche au début de la vidéo, allant jusqu'à 200m, car c'est boueux au fond en ce moment.
Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 7:30 pm

J'ai déjà le caisson capitonné et emprisonnant les plombs.Une tige 2 écrous (ça sent demain, le p'tit tour à Leroy Merlin pinpin), plus qu'à trouver un truc ou deux qui basculera dans mon fouillis, d'assez épais.
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Screen39
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 8:23 pm

pas en dessous de 3mm sinon d'experience 40J 50 ça plis

Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 9:13 pm

Gaetan1970 a écrit:
À 20m (à vu d'oeil de taupe) du coffre de voiture, je vérifierais cela avec le télémètre.D'ailleurs le télémètre dans les bois, euhhh bof bof pour viser un arbre
Normalement un télémètre de base c'est prècis à 1 ou 2 mètres sur 100 mètre !
Les pas, ça c'est du pure pifomètre !
Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 9:43 pm

Oui, un telemetre c'est précis quand c'est dégagé, plus lumineux et que c'est pas un telemetre Ali à 40€.je pense car dans le bois un galère à viser la cible avec les branches, debout et avec la tremblote.J'ai fais de la table à la cible mais j'ai galéré il me prenais les arbres avant donc j'ai fais l'inverse me disant que la table sera plus grosse a visé.Mais utilisé un telemetre sans appui avant et arrière sur une table devient compliqué pour moi  Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 0trampol mais j'ai réussi et pour le fun j'ai fais les 100 pas au retour.La même chose pour le futur endroit le long clôture, pas foutu de viser un arbre au loin.J'ai un mètre ruban  de 50m au taff qui me servira lorsque j'aurais l'endroit définitif.C'etait surtout une journée découverte sans prise de tête

Dernière édition par Gaetan1970 le Sam 30 Déc 2023, 10:46 pm, édité 1 fois
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 10:00 pm

Avec les ponais (oui, je sais on dit poney), tu te sent moins seul du coup !
La prochaine fois met 1 kg de carotte dans ton matos ! ... tu fera des heureux !

Ton télémètre, il a un grossissement ou pas ? Souvent ils sont en X6, des fois en X7 ?
Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 11:34 pm

Y'a pas de zoom, juste un réglage de mise au point.C'est un telemetre que j'ai acheté dans mes débuts du pcp, je dis pas c'est entièrement de la merde car il me dépanne bien (après pour le peu que je m'en suis servi.....) mais je pense que comme toute chose, il faut mettre un certain prix pour avoir un certain confort, qualité et praticité.Et je sens venir la suite, on va discuter.Cela va aiguiser ma curiosité, je vais faire des recherches pour voir qu'il faut encore payer (au pifomètre des accessoires pcp 100/200€ ??!!)..Aaaaaarrrrrfff je suis tombé dans le traquenard de la passion carabine pcp.Si ce n'etait qu'une question de carabine mais non.Y'a la lunette et ses colliers qui vont bien, le bipied ou sac, un chrony, un compresseur, une bouteille, un modérateur, une crosse réglable, appui joue réglable, joue ambidextre (qui à encore servi aujourd'hui au proprio du terrain qui est gaucher) une poignée, une malette, un rail inférieur (-"ooops quand j'y pense j'ai pas le supérieur, tu sais celui de chez airmaks... Et l'adaptateur arca/picatinny saber non plus,...... "
-"Oui mais n'y pense meme pas je te vois venir?"-
-"Tu vois qui venir ? "
- "Euh calme toi, tu vois pas que tu te parles tout seul et que va encore dire ta femme et surtout ton banquier qui est ta femme ? Reprend toi, mec, tu vaut mieux que ça" -"ouais, t'as raison, on en reparle dans 1 semaine..").
mais quand est ce que tout cela va s'arreteeeeeeeeeeeeer.J'en peux plus.C'est un cercle vicieux, j'ai besoin d'aide mais surtout de vos sous.Soutenez moi avec une petite pièce , soutenez un carabinoman  en manque de matos sur ma cagnotte PayPal #aidonsgaetan.Je ne sors plus que pour le tir, ne me lave plus, ne me rase plus,
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Band mais je n'peux pas,Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Band  je n'sais pas
Et je reste planté làMon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Band , sur mon canapé.C'est grave Grigorie euuuuh Docteur ?     Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Je_sors ---------------------------------------------------------------------------------------->[ ]  
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Screen40

Grigorie Zaïtsev et Korze aiment ce message

Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 9:26 am

Gaetan,
Ici, c'est Doctaur Grigorievitch qui té poarle.
J'ai fait beaucoup d'expérience sur les être humain, pas toujours avec leur consentement mais le progret à un prix ! aha aha aaaaahhh ! (rire démoniaque!)

Non, honnêtement, je ne pense pas que ce soit très grave !
En fait, je pense que ta réaction est normale.
Lorsque l'on pratique le tir, on a tous à un moment une lubie obsessionnelle qui nous accapare totalement aussi bien physiquement, mentalement et des fois financièrement.
Pour certains tireur ça va être leur nouveau stand de plinking, d'autres la transformation d'un gun Co² en PCP, d'autre l'installation d'un double turbo sur leur compresseur ... et puis, que le dossier aboutisse ou non cette lubie obsessionnelle fini toujours par disparaitre.
Elle disparait parfois car remplacé par une autre lubie obsessionnelle ou parfois c'est juste ton cerveau qui dit stop en réaction, parce que de pensez toujours à la même chose fini par être fatiguant psychologiquement.
La charge mentale n'est plus supporté par le cerveau et le corp (insomnie) alors naturellement la chimie s’opère et cet l’enthousiasme excessif voir démesuré revient toujours à un niveau normale.
C'est pour cela que si tu fesais des statistiques sur le forum, tu verrais par le nombre de questions ou de connexion sur 1 ans que beaucoup de personnes sont à "block" pendant 3 mois, puis, ce n'est pas que la passion s'éteins, mais elle retrouve un niveau normale dans le cerveau.

Si je prend mon cas, pendant 6 mois ou 1 ans, je suis à block, je tire tout les jours, même parfois matin et soir, puis pendant 1 ou 2 ans, je ne tire plus beaucoup... une fois par semaine ou une fois tout les 15 jours... mais une passion, quoi qu'il arrive, qu'on l’assouvisse ou non, elle est là pour toujours, quelque part dans un coin de la tête. Une passion fait partie de toi même si tu peux ne pas y penser pendant des mois, elle ne disparait jamais complétement.

Donc non, rien de très grave pour le moment Gaetan !
Bon, pour les honoraire tu verra ça avec ma secrétaire !

Grigorie

Korze et Gaetan1970 aiment ce message

Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 8:16 pm

Ok merci Docteur.Ouuuuf, je vais m'en tiré Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Smiley_5 .Amenagement du caisson de cibles basculantes.Je test demain.Je dois percer le trou du haut d'une des cibles dont je ne sais encore de quel diamètre, pour ajouter un challenge à passer le trou ou percer la gommette à coller.J'ai eu la flemme de percer plus au fond pour le passage de la tige filetée.Je me suis servi des trous existants.Mais si je vois que trop de plombs se retrouvent dehors, je mettrais la tige plus au fond du caisson.Finalement avec le télémètre, j'ai réussis à trouver 175m le long de la clôture électrique.Sur des conseils avisés, je vais mettre 3 cibles (100, 150, et 175 m).Demain, je test ça au calme pour bien débuter l'année.

Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2084
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2085
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2083Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Img_2086Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Screen41
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Screen42

Grigorie Zaïtsev et Korze aiment ce message

Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 8:39 pm

Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyLun 01 Jan 2024, 4:27 am

Salut Gaetan !
Les ponais ont l'air vraiment sympa ! Je vais me coucher !
Bon tir à toi et bonne année !
Je sais que tu va t"en sortir. J'ai moi même réussie a faire surface et a redevenir un mâle Alpha mais les poils n sont jamais tombé ... tampis !

Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Cccp_c10

Encore bonne année à tous.

Je crois que je vais DCD dans  moins de 5 miniutes
A+
Bisous
Grigorie
Gaetan1970
Régulier
Régulier
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyLun 01 Jan 2024, 10:49 am

Bonne année également,Finalement, j'ai trouvé la force d'esprit et décidé de me battre.Je viens de me raser à l'instant et dorénavant les poils c'est derrière moi.
Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Fb_img19
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 EmptyLun 01 Jan 2024, 11:32 am

tu veux dire que tu n'as pas fais le sif

pfff si pres du but

Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Dehors

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aventure dans le tir et le pcp   Mon aventure dans le tir et le pcp - Page 2 Empty

Mon aventure dans le tir et le pcp
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant