Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadeau de Noël

Aller en bas 
+4
varadero91
JéromeMoselle
NOUNOURS
Champion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Cadeau de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël    Cadeau de Noël  - Page 2 Empty23/11/23, 09:12 am

varadero91 a écrit:
mitch00007 a écrit:
Re
Merci pour vos retours et suggestions les gars Cadeau de Noël  - Page 2 Woot_jum
Détente réglable sur la Browning X-Blade II c'est un plus indéniable...
Sur la beeman elle ne l'est pas et j'ai peur qu'elle soit trop dure....

Si tu as bien lu ma review de la x-blade II, la détente est réglable en longueur
pas en poids. Cependant, la mienne est passée entre mes doigts et est bien plus
légère que celles "outbox".

Si intéressé on papote en mp ;)

MP Cadeau de Noël  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Cadeau de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël    Cadeau de Noël  - Page 2 Empty23/11/23, 10:32 am

Hello ,

En voilà une bonne papote qui , de fil en aiguille d'échanges et points de vue , se terminera peut être par deux hommes heureux ...

Santé à tous
 Cadeau de Noël  - Page 2 1f600  Cadeau de Noël  - Page 2 Beerchug Cadeau de Noël  - Page 2 1f600  Cadeau de Noël  - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Cadeau de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël    Cadeau de Noël  - Page 2 Empty23/11/23, 06:34 pm

JéromeMoselle a écrit:

"Bonjour les forumeurs , mon épouse souhaiterait me faire plaisir . 
Elle sait que j'aimerais une carabine à plomds . 
Elle a un budget de 150 euros . 
Je sais qu'il faudra des plombs en plus ( lesquels d'ailleurs , je n'y comprend rien ???) . 
Merci à vous tous . 
Amicalement "
Moi , vais pas leur dire : " prends une HW50S à 350 balles , plus une lunette Golden Eagle...  Le reste , c'est que de la daube . Surtout pas Gamo hein , tu vas pleurer !!!
Hypothèque ta maison ou nourris moins tes enfants

100% d'accord avec toi !
Combien de fois j'ai lu des trucs de fou sur ce forum.
Des fois, c'est tellement gros que ça fini par en devenir presque comique, à la limite du ridicule.
Il y a quelques jours, 7 à 15 jours, un gars du forum disait qu'il cherchais un pistolet et que son budget était de maximum 200 euros et y'a tout de même quelqu'un, dont je ne me rappelle plus du speudo, qui à fini par lui dire "prend un TAU ... pour 650 euros tu en trouvera d'occaz".

Des personnes qui vrecherche une 1er PCP à qui on conseil de prendre une FX .... à 2000 euros !?!!!!

Je pense qu'a trop pousser le bouchon, le risque c'est que la personne n’achète rien et dise:" le tir c'est un loisir de gosses de riches ou de vieux bourgeois".

Je ne peux pas conseiller la CP2 car je ne l'ai pas, mais pour débuter il y a plein de carabine pas cher avec lesquelles ont peut s'éclater !


JéromeMoselle, archer, mitch00007, Pascal 03 et Aspirine68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël    Cadeau de Noël  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon cadeau de Noel est arrivé
» cadeau de Noël commander
» liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...
» Mes nouveaux jouets à 35 ans ....
» cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: