Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boujour tout le monde!

Aller en bas 
+2
Benjamin
Yohan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:18

Bonjour!

J'ai choisi ce pseudo bizarre car c'est mon prénom sans les voyelles:D
Le pseudo David étant déjà pris ;)

Alors j'ai 20ans et je suis étudiant.
Ma passion c'est le modélisme et plus particulièrement les camions téléguidés.
J'ai d'ailleurs moi aussi créé un forum: http://www.camions-rc.com

Mais que fait un modéliste sur un forum de tir me direz-vous?

Et bien figurez-vous que mon meilleur ami possède une carabine à plomb et que nous tirons souvent ensemble dans le fond de son jardin.
On s'amuse beaucoup mais là j'estime que ça fait assez longtemps que je squatte son matériel et donc je songe à m'acheter ma propre carabine.

Pour l'instant nous utilisons sa Gamo Shadow 1000 combo. C'est un engin en synthétique qui, je vous l'accorde, n'a pas la classe et la noblesse d'une Diana en bois mais qui est agréable à manipuler et fonctionne à merveille depuis pas mal de temps.

Bref je songeais à acheter la même...j'ai vu aussi sur le site de Gamo la cfx avec un canon fixe qui me tente...mais bon faudrait la voir en vrai...et puis je n'ai pas enormément d'argent donc le prix compte aussi!

Tout ça pour dire que je suis vos discussions depuis quelques jours et que comme je vais vraisemblablement passer chez l'armurier dans les semaines qui suivent et que par ailleurs l'ambiance sur ce forum est très sympa je me suis dit: "pourquoi ne pas m'inscrire"!

Voilà voilà! Bons cartons à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:23

Salut et bienvenue DvD.
Les gamo en bois sont aussi très belles. En tout cas, ne jamais se fier aux photos et toujours voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:28

Bienvenue et bonne chance dans tes achats!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:24

Salut à toi DvD !

DvdD a écrit:
Le pseudo David étant déjà pris
Hé oui ... par le boss en plus !!!!!!!
Pas la peine, je n'en changerai point !!!

Sinon, sois le bienvenu parmis-nous Boujour tout le monde! Beerchug

Ce qui compte avec le tir c'est de se faire plaisir, alors si tu trouve ton bonheur chez Gamo et que tu prends du plaisir à tirer avec, alors n'hésites pas !!!

A bientôt sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:22

Bonjour et soyez le bienvenu et encore un ,je fais egalement un peu de modelisme heller ,italeri,revell je suis en train de monter aussi une voiture radio guidée essence 1/10e quatre roues motrice


Boujour tout le monde! Snajper Boujour tout le monde! Sofa1 Boujour tout le monde! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:35

Salut à toi !

Mais dis-moi, c'est génial ça de faire du tir et du modélisme, moi qui cherchais des cibles mobiles ! Boujour tout le monde! Shoot2

Bon, histoire de pas trop abîmer le matos, tu vas nous mettre des plaques de kevlar sur tes prochains modèles Boujour tout le monde! Smilejap

Pour ton choix de carabine à plomb, vas y fonce, y'a plein de conseils sur ce site. personnellement j'ai eu une mauvaise expérience avec une Gamo (bascule de canon en résine...cassée...en plus c'était ma 1ère 4.5 !) donc je ne te conseille pas cette marque mais je suis de mauvais conseil vu ce qui m'est arrivé !

A part ça,

Boujour tout le monde! 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:33

titou78 a écrit:

Mais dis-moi, c'est génial ça de faire du tir et du modélisme, moi qui cherchais des cibles mobiles !

houlà non c'est trop cher pour faire des cibles
et attention le premier qui tire sur mon camion je lui construis un char téléguidé qui tire à balles réelles niark niark niark

bon plus sérieusement je suis passé chez l'armurier cet apres midi pour tripoter les modèles dans tous les sens :)

J'aime bien le systeme de "chargement rotatif" (je connais pas le vrai terme) de la cfx! Mais j'ai lu quelque part que ce design avait été piqué chez bsa (voir la SilverStar)? Enfin peu importe tant que ca fonctionne...

Je vous tiens au courant de mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:33

Bienvenue parmis nous.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Contenu sponsorisé





Boujour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde!   Boujour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour à tout le monde!!
» boujour tout le monde!
» Boujour tout le monde
» boujour a tout les airgunners !!!!
» Hello every tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: