Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) PHILIPS Blender Daily 450W + Gourde
Voir le deal
23.99 €

Modification chrony FX pocket v2

2 participants
AuteurMessage
Gaetan1970
Intermédiaire
Intermédiaire
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

Modification chrony FX pocket v2 Empty
MessageSujet: Modification chrony FX pocket v2   Modification chrony FX pocket v2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 17:58

Bonjour, je vous partage cette petite astuce peu onéreuse pour faciliter la mise en place du chrony.Je n'ai pas touché au système de fixation d'origine pour rail picatinny.Il suffit de remplacer la vis 6 pans d'origine par une vis à tête hexagonale car ce n'était pas pratique pour serrer à cause de la dispositions de la lunette.Une entretoise de la matière de votre choix, j'ai découpé un vieux feutre à coloriage de mon côté.Une rondelle et un écrou papillon pour finir.

Modification chrony FX pocket v2 Img_2015
Modification chrony FX pocket v2 Img_2014

https://youtu.be/rnFWVuSjo58?si=w6hUFULHXGs1Amkq

Dernière édition par Gaetan1970 le Mer 1 Nov 2023 - 9:06, édité 1 fois

varadero91, Korze, Anthonyd19 et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Régulier
Régulier
Franck404

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Modification chrony FX pocket v2   Modification chrony FX pocket v2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:14

Simple et efficace.
Bien vu !!!!

Gaetan1970 aime ce message

Gaetan1970
Intermédiaire
Intermédiaire
Gaetan1970

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Modification chrony FX pocket v2   Modification chrony FX pocket v2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:15

Petite boîte de rangement pour le chrony achetée à Action.Au pifomètre, je partais dans d'idée d' un petit tupperware et tombé sur celui ci pour moins de 2 euros.J'ai supprimer les illustrations de dessins d'enfants, mis des morceaux de mousse de fond en comble.Peace
https://www.youtube.com/shorts/u5B1peGvAtM?si=nTxPDJehNQi3M0oD

Korze aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification chrony FX pocket v2   Modification chrony FX pocket v2 Empty

Modification chrony FX pocket v2
Page 1 sur 1