Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 18:15
Tu sais, housse, cibles et la boîte de plombs fournies ne valent pas 70 euros l'ensemble. La housse si tu ne dois pas te déplacer est déjà superflue (si tu tires chez toi), des cibles tu en imprimes à la pelle sur le net de toutes les formes et formats, des plombs pour des bons c'est 5 à 10 euros les 500, voire moins.
A toi de voir...c'est toi qui paie
rexoom aime ce message
rexoom Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/10/2023
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 19:11
Oui je sais tout ça mais le busk réglable (star) et le piston gp, sans oublier la livraison gratuite ( ce n'est pas le cas chez AmeriaMerino) , justifient le prix en face d' une fenix 400 "ressort" avec lunette mais sans busk réglable ;) . Et comme déjà dit je peux très bien commencer sans lunette :). Autre question: des avis sur ce site https://www.krale.shop/eu/hammerli-hunter-force-900-combo/ ? J'aime vraiment ce look de HW77 (bon ok c'est encore moins une Weihrauch que les cometa) et c'est le seul endroit où j'ai trouvé une hunterforce 16 joules disponible. Des avis aussi sur sa fiabilité m'intéresseraient ;).
Dernière édition par rexoom le Lun 6 Nov 2023 - 8:39, édité 1 fois
Horace2002 Régulier
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 20:08
Krale j'y commande mes carabines (notamment les BSA en super promo) et tous mes plombs. C'est archi sérieux et très rapide. Pour la carabine je ne connais pas mais tu peux déjà te faire une idée sur les nombreuses vidéos Youtube
Nul doute que des possesseurs de cette arme t'en parleront certainement mieux que moi. Je pense toutefois que ça a l'air valable.
Il est fort possible que je vende d'ici peu ma HW50S, 4.5mm, avec ou sans sa lunette. Je n'ai plus trop le temps de tirer et je vais probablement déménager à l'étranger prochainement. Si ça t'intéresse fais moi signe.
JéromeMoselle aime ce message
Horace2002 Régulier
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 20:24
J'ai cependant un doute quand ils écrivent que cette carabine est produite en Allemagne...
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3685 Age : 49 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 20:43
Je l'ai vue chez Krale lundi, lol... Par contre, je ne la connais Pas. Me rappelle pas l'avoir jamais essayée... Mais bon, me souviens pas de toutes, lol.
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3685 Age : 49 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 20:58
T'ai renvoyé quelques MP ;-)
JéromeMoselle Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2023
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Dim 5 Nov 2023 - 23:29
Hello , Ben Horace , après la HW 5,5mm , tu vends la Hw 4,5mm . elles vont finir par te manquer . Si départ , tu emmènes les poules ???
Horace2002 aime ce message
Horace2002 Régulier
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Lun 6 Nov 2023 - 10:45
JéromeMoselle a écrit:
Hello , Ben Horace , après la HW 5,5mm , tu vends la Hw 4,5mm . elles vont finir par te manquer . Si départ , tu emmènes les poules ???
Ah ah ! oui c'est sûr qu'elles vont me manquer mais je ne me vois pas les emporter à Diego-Suarez ou Sainte Marie, Madagascar l'an prochain. J'aimerais bien mais vu les lourdes formalités, taxes diverses, douanes, import, transport, etc...je pense que ça va me coûter un os. Pareil pour mes armes de chasse. Enfin, je verrai bien, c'est un projet plus que sérieux, pas encore une certitude à 100 %, Pareil changement mérite grande réflexion...
Horace2002 Régulier
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Lun 6 Nov 2023 - 10:50
Les 2 poules ce sera soit pour le fiston ou bouillon et vol au vent avant l'éventuel départ
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2023
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Lun 6 Nov 2023 - 12:38
.... Rohhhh , ben non , De mon coté , je deviens sentimental avec l'age, hors de question que l'on mange nos poulettes . Quand je vois , en ce moment , les efforts déployés chaque jour , pour leur "bien-être" , je ne souhaite pas les boulotter .
rexoom Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/10/2023
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Ven 10 Nov 2023 - 15:25
Hello, J'ai fini par faire mon choix. Et l'heureuse élue est... La HW50S 4.5 de Horace2002!!! Bon ok ce n'est pas un canon fixe mais c'est une Weihrauch ;). j'ai hate de la voir arriver et je vous posterais, bientôt, mes premiers cartons! Je vous remercie tous pour vos avis et conseils avisés; Et pour la bonne humeur régnant sur ce forum.
JéromeMoselle, Horace2002, Gianni et Franck404 aiment ce message
Nathanielcrasset Pilier
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Ven 10 Nov 2023 - 17:07
Félicitations. Ça fait plaisir de savoir que tu as fais un bon choix... Je te souhaite beaucoup de plaisir ..
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 513 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Ven 10 Nov 2023 - 17:13
très bon choix.
JéromeMoselle et Horace2002 aiment ce message
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 5882 Age : 55 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Ven 10 Nov 2023 - 17:15
Bon choix assurément même si pour moi le look est vraiment trop classique. "Les coups et les douleurs ..."
Ne regrette pas le canon fixe, ce n'est pas un gage de précision et souvent ça apporte un poids supplémentaire vers l'avant (le levier d'armement) qui peut nuire à l'équilibre et au confort de tir surtout debout sans appui.
Bons tirs
_________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; Browning X-Blade II - Membre ATLA - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
JéromeMoselle et Horace2002 aiment ce message
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Sam 11 Nov 2023 - 0:55
hello ,
Le choix idéal Rexoom . En testant d'autres carabines de copains plus tard , tu verras que tu retourneras à ta HW50S ( et sa détente Rekord) , en te disant fièrement : " j'ai fait le choix qu'il fallait " !!! Bien à toi Bons tirs et plein de plaisir
Horace2002 Régulier
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Sam 11 Nov 2023 - 12:37
Oui ça c'est sûr qu'on ne regrette généralement jamais l'achat d'un Weihrauch. Pour moi ça me fait mal au coeur de m'en séparer mais j'y serai bien obligé de le faire un jour ou l'autre pour les raisons citées plus haut. Alors autant qu'un chouette gars du forum comme rexoom en profite. Tu as ça, c'est quasiment pour la vie. Profite bien, fais-toi plaisir, rexoom et montre nous te premiers cartons stp .
rexoom Nouveau Membre
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ... Ven 17 Nov 2023 - 7:55
Horace2002(vendeur) excellent!!!
J'ai reçu hier cette belle HW50S 4.5 mm que m'a cédé Horace2002. Colis très bien emballé et conforme à mes attentes! Je ne peux donc que recommander Horace2002, comme vendeur il est parfait. De plus il est arrangeant et très sympathique ;). rexoom.
Je vous posterais bientôt mes cartons. Il faut d'abord que j'apprivoise un peu cette Weihrauch ;) !
p.s. Je poste cet avis ici car je n'"ai pas accès à la rubrique appropriée. Merci à la modération de déplacer ce post si elle le juge nécessaire :).
JéromeMoselle, Horace2002 et casecaillou aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ...
Choix carabine, fiabilité et tarifs de livraison sites ...