Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chasse aux lapins

Aller en bas 
+12
fredcbr
Speed1Kiss
archer
MAG138
youpimatin
Lothringer
Black Dwarf
Quies74
Grigorie Zaïtsev
Pascal 03
Emiliano
fifou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptySam 21 Oct 2023 - 18:38

je viens de m'imprimé 3D une dizaine de lapin de 1 cm environ de hauteur chasse aux lapins Jump_fir
pour mon petit stand de tir
chasse aux lapins Img_2010

JéromeMoselle et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:59

Hola fifou,

Très chouette ce lapin ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:19

Oui, mais espérance de vie très courte..... Et on ne peut même pas en faire un civet !

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyDim 22 Oct 2023 - 16:02

T'as raison, bute-le ! Ton lapin, je me demande si il est pas en train de chier dans la gamelle du chat !

chasse aux lapins Img_2010

Grigorie

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyDim 22 Oct 2023 - 16:11

je ferais attention la prochaine fois

j’attendrais qu'il est fini avant de l'imprimer chasse aux lapins Woot_jum

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyLun 23 Oct 2023 - 6:31

Grigorie Zaïtsev a écrit:
Ton lapin, je me demande si il est pas en train de chier

Oui, m'est avis qu'il a compris ce qui l'attendait le lapin...  chasse aux lapins 1f602

Sympa mais attention:

JéromeMoselle et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyLun 23 Oct 2023 - 8:08

Si il est en train de chier, imprimes lui un ours...

Grigorie Zaïtsev, jeanmichel et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:03

Quies74 a écrit:
Sympa mais attention:

Oui, génial ce morceau ! Ca défonce grave ! Je connais les paroles par coeur car j'ai le 45 tours.
Tu vois Quies74,  c'est bien un post comme le tien !
Ça prouve qu'au fond de chaque tireur, il y a un poète qui sommeil !

Pascal 03 a écrit:
Si il est en train de chier, imprimes lui un ours...

Toi Pascal 03, il est bien aussi ton post et il prouve qu'au fond de chaque tireur, il y a encore un poète qui sommeil très profondément et qui se réveil rarement dans l'ensemble !

Oui, l'ours s’essuie les fesses avec un lapin, nia nia, on rigole, on rigole et on pète !
Mais toi Quies74, toi Pascal 03, toi fifou, lorsque l'on retire le flingue que vous avez dans les mains et bien, on voit quoi ?
On voit un petit cœur tout tendre qui bat ! ... et c'est pas parce que on aime exploser plein de trucs et de bidules en petits bouts avec nos pétards, tout en criant comme des cochons en rute, que la poésie n'a pas une place importante dans nos vies. Hein c'est vrai !

Grigorie

Pascal 03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:22

ne vous inquiétez pas je l'ai aurais tous  chasse aux lapins Jump_fir chasse aux lapins Img_2011

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 6:06

chasse aux lapins 1f602

La va falloir être précis! chasse aux lapins 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 6:55

Quies74 a écrit:
La va falloir être précis!
Tout dépend des conditions !

En tir réduit, 9 mètres, .22L (c'est un peu comme du .22Z ... ou .22bosquette mais avec un étuis plus long) , carabine avec appuis avant arriére, je met 12 tirs dans une pièce d'un centime. ( 1 centime = 16,23 mm)

En tir pistolet, 9 métres, bras franc, une main, j'ai 6 plombs sur 10 qui arrivent dans un cercle de 5 cm et le reste en ballade.

Je te met une vidéo en illustration !



Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 7:49

Ce type de forme pour les cibles est amusant, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est du gâchis de les imprimer exprès, alors qu'un seul coup au but les détruira. Shit

Désolé si je passe pour un rabat-joie...

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:49

Je pense en effet qu'il y aurait moyen de récupérer les playmobils ou les poupées Barbie des enfants qui eux seraient sans doute plus aptes à encaisser plusieurs coups au but chasse aux lapins Jump_fir

Un beau geste pour la planète puisque, à défaut d'une seconde vie, il s'agit d'offrir un recyclage éthique à ces objets désuets et éminemment genrés chasse aux lapins 0trampol

Ah, nous entrons dans la saison de la châtaigne : avez-vous pensé à offrir une nouvelle poêle à châtaignes à Madame ?... chasse aux lapins Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 10:04

je ne suis pas d'accord avec vous  chasse aux lapins 123405
car ce que j'imprime sont en plastiques recyclable chasse aux lapins 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 10:11

Oui, puis des fois il faut se lâcher dans la vie !
Moi, j'ai pas d'imprimante 3D, mais c'est le genre de truc que je serai capable de faire ! ... donc je ne jette pas la piérre à ceux qui veulent faire un peu les cons !

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:08

Lothringer a écrit:
Je pense en effet qu'il y aurait moyen de récupérer les playmobils ou les poupées Barbie des enfants qui eux seraient sans doute plus aptes à encaisser plusieurs coups au but chasse aux lapins Jump_fir

Un beau geste pour la planète puisque, à défaut d'une seconde vie, il s'agit d'offrir un recyclage éthique à ces objets désuets et éminemment genrés chasse aux lapins 0trampol

Ah, nous entrons dans la saison de la châtaigne : avez-vous pensé à offrir une nouvelle poêle à châtaignes à Madame ?... chasse aux lapins Je_sors

J'ai eu l'occasion de "terminer" des Playmobils et des bonhommes Duplo: quand mes gamins sont devenus grands j'ai donné en bon état tout ce que j'ai pu à des gens du bureau, et au bout du compte il me restait quelques personnages désœuvrés, qui ont eu la mésaventure de vérifier les effets de e=1/2mv².

Je garde notamment le souvenir ému d'un head shot à 50m de 80J dans la tronche d'un chef de gare Duplo, ça m'a pris pas mal de temps pour retrouver sa casquette dans le jardin. Et son sourire n'a plus jamais été le même.

Il est quand même compliqué d'arriver à faire plus de 2 coups sur un Playmobil.

Certes tu peux faire de la chirurgie réparatrice en prenant le bras de l'un, le buste de l'autre et la perruque d'un troisième pour arriver à compléter un quatrième personnage, mais normalement ils sont déjà bien fatigués dès le premier coup, et le second risque fort de terminer le tronc de manière définitive.

Un tel plinking est, il faut le reconnaître, particulièrement idiot. Mais cela contribue justement à son attrait, en faisant plaisir au bourrin qui sommeille en chacun d'entre nous. C'est là où l'on voit aussi toute la pertinence du pèlerinage de l'ATLA. J'ai des disques durs qui attendent leur quart d'heure de gloire dans la Bourgogne verdoyante, espérons que le pèlerinage de 2024 ne tombera pas un week-end de match.

JéromeMoselle et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 17:53

youpimatin a écrit:
Lothringer a écrit:
Je pense en effet qu'il y aurait moyen de récupérer les playmobils ou les poupées Barbie des enfants qui eux seraient sans doute plus aptes à encaisser plusieurs coups au but chasse aux lapins Jump_fir

Un beau geste pour la planète puisque, à défaut d'une seconde vie, il s'agit d'offrir un recyclage éthique à ces objets désuets et éminemment genrés chasse aux lapins 0trampol

Ah, nous entrons dans la saison de la châtaigne : avez-vous pensé à offrir une nouvelle poêle à châtaignes à Madame ?... chasse aux lapins Je_sors

J'ai eu l'occasion de "terminer" des Playmobils et des bonhommes Duplo: quand mes gamins sont devenus grands j'ai donné en bon état tout ce que j'ai pu à des gens du bureau, et au bout du compte il me restait quelques personnages désœuvrés, qui ont eu la mésaventure de vérifier les effets de e=1/2mv².

Je garde notamment le souvenir ému d'un head shot à 50m de 80J dans la tronche d'un chef de gare Duplo, ça m'a pris pas mal de temps pour retrouver sa casquette dans le jardin. Et son sourire n'a plus jamais été le même.

Il est quand même compliqué d'arriver à faire plus de 2 coups sur un Playmobil.

Certes tu peux faire de la chirurgie réparatrice en prenant le bras de l'un, le buste de l'autre et la perruque d'un troisième pour arriver à compléter un quatrième personnage, mais normalement ils sont déjà bien fatigués dès le premier coup, et le second risque fort de terminer le tronc de manière définitive.

Un tel plinking est, il faut le reconnaître, particulièrement idiot. Mais cela contribue justement à son attrait, en faisant plaisir au bourrin qui sommeille en chacun d'entre nous. C'est là où l'on voit aussi toute la pertinence du pèlerinage de l'ATLA. J'ai des disques durs qui attendent leur quart d'heure de gloire dans la Bourgogne verdoyante, espérons que le pèlerinage de 2024 ne tombera pas un week-end de match.

L'exécution du chef de gare, ça sent quand même un peu le règlement de comptes avec la SNCF pour les retards accumulés et les trains supprimés chasse aux lapins Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 21:01

Lothringer a écrit:

L'exécution du chef de gare, ça sent quand même un peu le règlement de comptes avec la SNCF pour les retards accumulés et les trains supprimés chasse aux lapins Smiley_a  

Alors là, pas du tout, il me serait resté un chevalier, un hamster ou le cochon volant des pink floyd, ca aurait été pareil. (Bon en fait, pas tout à fait, j'aurai été incapable de tirer sur le cochon volant.)

Pour amortir les frais de port d'une commande (qu'est-ce qu'on trouve pas comme excuses bidons...) j'ai récemment acheté des petits batons de craie destiné au plinking, on va voir ce que ça donne.

Et sinon, ce lapin en plastique, est-ce qu'il a finit par se faire "plinker" ?

Grigorie Zaïtsev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 21:15

Dans le genre plinking de précision, j'aime assez les fèves de galette des rois... chasse aux lapins 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Intermédiaire
Intermédiaire
fifou


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/04/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMar 24 Oct 2023 - 21:32

Et sinon, ce lapin en plastique, est-ce qu'il a finit par se faire

oui je l'ai eu lui et ces copains ours chasse aux lapins Jump_fir
mais je n'ai pas retrouvé les corps
seulement des bouts rouge et jaunes
je pense qu'ils se sont fait dessus avant de mourir chasse aux lapins Bigun2

je viens de relire mon message chasse aux lapins Je_sors
je pense qu'il vaut mieux que j'aille dormir
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyMer 25 Oct 2023 - 22:27

Camarade lothringer je te trouve dangereusement subversif dans tes déclarations. Fais gaffe, dans notre monde en bois de pipeau de "bienpensage" mou, ceci risque de t'envoyer au goulag. smil 86 smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyJeu 26 Oct 2023 - 5:18

Salut Mag,
Cette histoire de chef de gare, cela me rappelle que j'ai été moi-même pris pour un agent SNCF à la gare de Toulon, car casquetté pour cause de port de l'uniforme : j'ai peut-être échappé de justesse à de sanglantes représailles ce jour-là ! smil 81 chasse aux lapins Bigun2

Grigorie Zaïtsev et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:22

Quies74 a écrit:
Grigorie Zaïtsev a écrit:
Ton lapin, je me demande si il est pas en train de chier

Oui, m'est avis qu'il a compris ce qui l'attendait le lapin...  chasse aux lapins 1f602

Sympa mais attention:

Ce qu'on sait moins et qu'a caché Chantal Goya aux enfants...

JéromeMoselle, Grigorie Zaïtsev, MAG138 et Quies74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:16


archer a écrit:
Ce qu'on sait moins et qu'a caché Chantal Goya aux enfants...


Non, mais ça doit être truqué !!!!! Tu peux pas éclater un lapin avec le recul d'un fusil !!!

Je suis sûr que c'est du montage ou un truc comme ça !!!

Parce que là, le lapin, il est franchement en vrac !!!!

Moi, je dis c'est du fake ! ... voir même du facke ou du faque ! ... un des trois c'est sûr !


Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:15

C'est ce que l'on nomme un "lapin chasseur", sauce au sang quoi. chasse aux lapins Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux lapins Empty
MessageSujet: Re: chasse aux lapins   chasse aux lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à l'ac
» permis de chasse de plus de 30 ans
» vive la chasse
» 4.5 ou 5.5 ?
» tir au fusil de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: